Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc.
recherche correspondants(es) japonais(es) pour amitier |
atamé
---.access.telenet.b
27-03-2008 20:14
|
Bonjour je suis française et j'aimerais trouver un correspondant ou une correspondante japonais pour apprendre votre langue mais aussi votre culture.
|
|
|
Re: recherche correspondants(es) japonais(es) pour amitier |
agnes16
---.ppp.tiscali.fr
09-05-2008 20:06
|
ohayo je suis française j'ai 15 ans j'aimerai avoir des correspondants japonais et pouvoir discuter et m'aider a apprendre le japonais je l'apprend un peu sur un site voici mon adresse si quelqu'un est interréssée:

|
|
|
|
|
|
mito abdel aziz
---.uac.bj
11-07-2008 10:36
|
I am MITO Abdel Aziz I want to be your friend I was happy to read your message .Please can I have your phone number try to send it for me in your answer.I will your send mine in my answer.
Friendly
ABDEL AZIZ
|
|
|
Libel
---.w90-10.abo.wanad
18-07-2008 10:22
|
Pour prendre des cours de japonais avec des professeurs natifs, il existe un site qui propose des tarifs attractifs. Le prix d'un cours varie entre 6 et 9 euros la demi-heure, et on peut prendre un premier cours pour 2 euros.
Les cours se déroulent en visio, donc pas besoin de se déplacer. De plus, aucun engagement, vous choisissez le prof qui vous convient et planifiez votre le rythme de votre formation !
Ce site propose également des cours d'anglais, d'espagnol, d'italien, d'alllemand, de chinois, de danois, de russe...
Pour plus d'information : www.learnissimo.com
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|