Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc.
francaise souhaite contacts avec espagnols |
enora
62.210.184.---
10-02-2006 10:20
|
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle énora....
Désolée , je ne parle pas espagnol,seulement le français et l'anglais....
Camille , une amie et moi( françaises toutes les deux) souhaitons découvrir ce beau pays que semble être l'espagne, au cours de cet été......
Avant de nous lancer dans l'aventure, nous souhaiterions prendre des contacts sur place, afin de se faire de nouvelles connaissances,d'échanger, découvrir le pays et de faire la fête......
Si faire de nouvelles connaissances vous motive, alors n'hésitez pas......
Peut être a bientôt.....
|
|
|
Re: francaise souhaite contacts avec espagnols |
narco
---.63.100-84.rev.ga
02-04-2006 18:09
|
Hola!
mé llamo pedro.....Hello! je me prénome pierre j'habite à 15 mn de l'espagne, je dois déménager avant l'été et je ne serai plus qu'a 200 métres de la frontiére! je suis Catalan, et si vous désirés des Astuces ou des bon plan pour l'espagne je peux vous renseigner avec plaisir!, je passe tous mes été sur la costa brava: roses, cadaques, port-lligat ( fief de dali, un paradis sur terre ) toutes les semaines je suis à barcelone pour vadrouillé j'ai l'avantage d'etre tout pret! les espagnols depuis la fin de franco et aprés une période de vaches maigres se sont à présent dévergondés!!! ils ont une culture trés attirabte! et une grande libertée! une facon de vivre sans se prendre la tetes!, bon voilà si vous avez besoin de contacts ou d'un guide "lol" je suis là!
|
|
|
Re: francaise souhaite contacts avec espagnols |
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|