Forum gouvernance, forum gouvernante
uniforme |
femme de chambre
---.w86-204.abo.wana
26-01-2008 10:54
|
bonjour je suis femme de chambre,
je voulais savoir si vous aussi vous etes severe quant au port de notre uniforme...Pour ma part c'est tres stric et les gouvernante nous mpontre bien leur place et par fois pour nous remettre à notre place nous sortes des trucs du genre"je porte quoi moi la?
un tailleur mademoiselle
oui et toi?
mon uniforme de femme de chambre
oui donc je suis la gouvernante non?
oui mademoiselle
donc tu m'ecoutes point!"
enfin c'est tout de meme irrespectueux je trouve...
|
|
|
Re: uniforme |
gouvgouv
---.w90-13.abo.wanad
14-04-2008 18:08
|
il est normal à ce que vous soyez bien en tenue reglementaire...nikel quoi...tablier bien mis ainsi que votre blouse soit bien boutonnée entierment etc....
|
|
|
femme de chambre
---.w90-26.abo.wanad
05-05-2008 10:14
|
oui ou est le probleme?nous ne somme que femme de chambre l'uniforme est de rigeur c'est comme ca...à nous de bien bosser pour porter le tailleur!!!!
|
|
|
benedicte
---.adslgp.cegetel.n
28-11-2008 23:14
|
Dommage qu'elle vous réponde cela c'est pas faissable une gouvernante ne doit en aucun cas répondre cela à une femme de chambre c'est le manque de savoir faire (suis une gouvernante sortie d'école de gouvernante ont ne nous as pas apris cela c'est dommage respect contre respect.
|
|
|
femme de chambre
---.w81-51.abo.wanad
01-12-2008 11:20
|
bonjour madame,
oui je suis d'accord avec vous mais c'est comme cela qu'elle ce comporte!on peut en discuter si vous voulez
|
|
|
benedicte
---.83.116-78.rev.ga
01-12-2008 21:52
|
Bonsoir
Moi c'est bénédicte ,je vie au SUD OUEST de la FRANCE . Si vous voulez qu'ont en discute un peu de temps en tant voici mon émail :
.Vous savez qu'il manque des gouvernantes et vous pouvez aussi vous formez comme telle après 2 ans de femme de chambres (seul problème il faut parler l'anglais un peu )
C'est vraiment dommage vous savez une gouvernante ne doit en aucun cas vous dire du n'importe quoi non si vous faite vôtre travail ont peu oublier ce qui es normal ont peu aussi etre fatiguez ,ont peu aussi vouloir simplement jongler voir si sa passe .(tout le monde le fait même les gouvernantes).
Vous savez ont exige quand ont fait la formation de gouvernante de passer 3 semaies comme femme de chambre (obligatoire ) par ce que tu ne peu pas controler un travail que tu ne connais pas .
Moi j'ai commencer comme femme de chambre (2 ans),c'est peu etre pour sa que je comprend mieux les femmes de chambres .
si vous voulez moi sus d'accord pour discutez , qui sais .
Passez une bonne journée .
à plus .
|
|
|
femme de chambre
---.w81-51.abo.wanad
02-12-2008 14:41
|
bonjour,
je vous ai ecrit sur votre boite mail!!!
à tres bientot!!! car ici de toute facon personne ne repond ou discute!!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|