Trouvez des correspondants de culture espagnole ou parlant l'espagnol! Mexicain, Colombien, Espagnol, Argentin, correspondant espagnol, chat espagnol, cours d'espagnol, etc.
LLCE Espagnol |
Mélanie18
---.fbx.proxad.net
11-09-2007 19:31
|
Bonjour!
Cette année je me suis inscrite en LLCE Espagnol à la fac de Caen,je voudrai savoir si la 1ere année de LLCE espagnol est difficile?? et quelle seconde langue avez vous choisi? car j'hésite entre anglais ou chinois(si c'est possible).
Merci pour vos reponses!
Mélanie
|
|
|
Re: LLCE Espagnol |
|
|
|
|
|
|
Farouh
---.adsl.proxad.net
14-09-2007 20:51
|
coucou
Moi aussi je me suis inscrite en llce espagnol cette année a paris. Je stresse aussi! j'ai lu les messages de Melanie, et ça aide bien!
Bon courage en tout cas! tu n'es pas la seule a stresser!
bizz
|
|
|
titblondy
---.cust.tele2.fr
15-09-2007 00:03
|
salut et bien merci a tous ces gens qui parle de leur parcours cela nous aide bcp nous les première année sortie tout juste de notre bon vieux lycée de campagne je voulais juste savoir si le faite que les cours soient enseignés tout en espagnol des le début n'est pas trop difficile et hors d'acces si nous ne parlons pas vrt courrament espagnol ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Clo
---.dial.proxad.net
03-10-2007 00:20
|
Coucou Mélanie! Je partage ton stress parce que moi aussi j'entre en première année LLCE espagnol seconde langue anglais, et moi aussi à la FAC de Caen! Donc on se retrouvera sûrement en cours! Je me suis permis d'enregistrer ton adresse msn!... Peut-être à bientôt! Clotilde.
|
|
|
anlyz
---.w90-17.abo.wanad
06-03-2008 19:24
|
Bonjour l'an prochain je voudrais aller a luniversité de caen en LLCE espagnol et je me demandais s'il falait pendant les 3ans partir en espagne pendant un certain temps??
merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|