Trouvez des correspondants de culture espagnole ou parlant l'espagnol! Mexicain, Colombien, Espagnol, Argentin, correspondant espagnol, chat espagnol, cours d'espagnol, etc.
cherche correspondantes espagnoles ! |
Aurore81
---.rp.oleane.net
12-03-2008 13:20
|
Buenos Dias ! :
je m'appelle Aurore, je suis une française de 26 ans et je cherche à correspondre avec des filles espagnoles, entre 20 et 30 ans, et qui souhaiteraient correspondre en français... J'essaie actuellement d'apprendre quelques notions d'Espagnol, mais je ne suis pas encore assez douée pour écrire dans cette langue !
Je vais passer 15 jours à Séville fin mai, et j'aurais bien aimé avoir quelques contacts sur place ! Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me répondre !
Mes hobbies incluent : la lecture, l'écriture, les randonnées, le shopping, la musique, la télévision, le SuDoKu, la cuisine, l'informatique...et d'autres choses encore !
Mon adresse :

A bientôt !
|
|
|
Re: cherche correspondantes espagnoles ! |
@l@n
---.zone-3.dial.net.
18-03-2008 06:09
|
salut je suis de mexique mon e-mail ce chivas_9229.@ h o t m a i l . c o m moi vouloir apprendre francais tu pouvoir aidermoi
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|