Trouvez des correspondants de culture espagnole ou parlant l'espagnol! Mexicain, Colombien, Espagnol, Argentin, correspondant espagnol, chat espagnol, cours d'espagnol, etc.
cherche correspondant espagnol qui voudrai donner son adresse msn pour parler |
Juliiette 36
---.201.192-77.rev.g
02-04-2008 17:14
|
Hola !
Me llamo Juliette, y quiero mejorarme a hablar la lengua española .
Tengo 16 años.
Si quieres .. Dejame tu msn .
Besos

|
|
|
Re: cherche correspondant espagnol qui voudrai donner son adresse msn pour parler |
kiko
41.249.120.---
03-04-2008 17:59
|
ok amigaaa estoy aquiii tengoo tambienn 16annn m msn es
besos
|
|
|
Re: cherche correspondant espagnol qui voudrai donner son adresse msn pour parler |
sagastegui
---.mairie-quimper.f
18-04-2008 15:04
|
Hola Juliiette, soy victor, vivo en Quimper, y tengo un sobrino que le gustaría conversar en español y mejorar su francés. Se llama David, tiene 19 años y trabaja como chofer de una caminoneta de seguridad. Ha terminado su secundaria y sabe un poco francés. Puedes contactarlo en:

|
|
|
Re: cherche correspondant espagnol qui voudrai donner son adresse msn pour parle |
Daniel14
---.adsl.proxad.net
18-04-2008 15:24
|
je me permet une petite réflexion ^^
lol juliette, mignone comme t'es, si personne ne voudrais te connaitre ce serais vraiment étrange ^^
En mi opinión vas a tener éxito ... 
|
|
|
jacquet
---.cust.tele2.fr
22-04-2008 20:01
|
hola ^^ je parle francé et j habite en france je cherche un une correspondant espagnol si ca te di quon discute un peu
Hablo francé y vivo en francia Estoy buscando una correspondiente una española si diría que es discutir un poco
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|