Trouvez des correspondants de culture espagnole ou parlant l'espagnol! Mexicain, Colombien, Espagnol, Argentin, correspondant espagnol, chat espagnol, cours d'espagnol, etc.
HOLA! SOY LATINA Y BUSCO UN (A) AMIGO (A) PARA PRACTICAR (FRANCÉS Y ESPAÑOL) |
|
|
|
Re: HOLA! SOY LATINA Y BUSCO UN (A) AMIGO (A) PARA PRACTICAR (FRANCÉS Y ESPAÑOL) |
MUHOZA Pascal
196.12.152.---
10-04-2008 12:39
|
Salut!Je m'appelle Pascal!je suis Rwandais,et je desire correspondre avec toi.Je suis bilingue,je parle le Francais et l'anglais.j'habite a kigali le capital de mon pays>je suis etudiant en science d'imagerie medicale,j'ai l'envie de correspondre avec-toi!
|
|
|
Re: HOLA! SOY LATINA Y BUSCO UN (A) AMIGO (A) PARA PRACTICAR (FRANCÉS Y ESPAÑOL) |
Franco
190.40.246.---
11-04-2008 23:59
|

|
|
|
Franco
190.40.246.---
12-04-2008 00:30
|
Bonjour femme latina, ça va? Moi ça marche... Ben, j'ai vu ton énoncé et décidé de t'écrire. Voilà, le temps passe très vite, n'est pas? Tu te souviens à l'université? Les petites boutiques à côté des salles de classe, nos profs au visage sérieuses... toi, tu étais toujours leur amie et ça est bon je crois. Maintenant que tous sont partis, maintenant que tous cherchent sortir du chômage et trouver un truc pour passer leur restant de leur vie avec des sous dans les poches, je te souviens et me demande si tu voudrais étudier "le passé composé avec moi" J'ammenerai les petits pains...

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|