Trouvez des correspondants de culture espagnole ou parlant l'espagnol! Mexicain, Colombien, Espagnol, Argentin, correspondant espagnol, chat espagnol, cours d'espagnol, etc.
Cherche correspondant(e) qui parle français et espagnol. |
Johanne
---.89-83-70.mc.vide
12-04-2008 23:46
|
Bonjour,
Je demeure à Québec au Canada. J'ai commencé des cours d'Espagnol en septembre dernier et j'aimerais bien avoir une personne qui pourrait correspondre avec moi par courriel, dans le but de m'aider à améliorer la langue espagnol. Cette personne sera patiente puisque j'ai une très petite base en espagnol. J'ai un rêve qui me suit depuis mon jeune âge et ce serait de faire un voyage humanitaire dans un endroit où on parle l'Espagnol...et j'aimerais bien le faire d'ici 3 ans.
Au plaisir de correspondre avec toi!
Johanne 
|
|
|
Re: Cherche correspondant(e) qui parle français et espagnol. |
AHMED-Bacar
196.192.41.---
13-04-2008 16:04
|
Bonjour!
Je suis Comorien,j'apprends aussi l'espagnole et l'anglais.J'aimerais une personne qui apprend ou qui connaît l'espagnole pour nous entraider.
Heureux de faire votre reconnaissance!
|
|
|
sisi
41.221.27.---
27-04-2008 21:12
|
ben voila je c parle c langue voila mon msn
|
|
|
pulchérie
---.aviso.ci
08-05-2008 18:24
|
bonjour johanne, je suis enchantée de faire ta connaissance, je suis AFRICAINE deLA COTE D'IVOIRE,j'enseigne l'ESPAGNOL dans le privé, je t'aiderai volontiers .voici mon mail,
ès bientot.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|