Trouvez des correspondants de culture espagnole ou parlant l'espagnol! Mexicain, Colombien, Espagnol, Argentin, correspondant espagnol, chat espagnol, cours d'espagnol, etc.
Chica española para hablar en frances y español |
LauAu
---.77.195-77.rev.ga
29-04-2008 19:54
|
Salut tout le monde!!!
Moi, je suis une vrai spagnole née en espagne, j'ai 22 ans. Cette annee j'ai habité en France pour une bourse erasmus, mais normallement je suis en espagne.
Je suis vraiment interesée en parler avec des francaises pour bien perfectioner mon francais (il me reste encore trop pour aprendre), et bien sûr, je serai enchante de vous aider avec votre spagnol, n'importe lequel soit votre niveau
On pourra aussi compartir notres cultures.
Je vous laise mon msn pour ce qui veut parler avec moi: Laurys_bareto @ hotmail . com
Merci d'avance et a bientôt!!
|
|
|
Re: Chica española para hablar en frances y español |
alegria de mi alma
---.d4.club-internet
30-04-2008 00:30
|
coucou
j'ai rentré ton adresse msn j'ai 21ans je vis en france je m'appelle tiffany et je seré ravie d eparler ac ti et de partager plin de chose
bisouss hasta luego
|
|
|
morena
---.w83-201.abo.wana
30-04-2008 15:01
|
Hola
me gustaria mejorar mi espanol si tu puedes ayudarme.
hASTA LUEGO
|
|
|
lénou
---.w90-20.abo.wanad
13-05-2008 15:40
|
hola!! soy una chica francesa y tengo 19anos. estudio espagnol en una universidad!! quisiera mucho hablar contigo para mejorar esta idioma que me fascina y tambien para ayudarte en Frances y contestar a tus preguntas! hasta luego!!!!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|