Trouvez des correspondants de culture espagnole ou parlant l'espagnol! Mexicain, Colombien, Espagnol, Argentin, correspondant espagnol, chat espagnol, cours d'espagnol, etc.
Espagnol - Français: échange linguistique et, pourquoi pas, amitié durable. |
Manuel
---.73.217.87.dynami
08-05-2008 23:41
|
Salut à tous!
Je m'appelle Manuel, espagnol natif adulte, mon métier c'est vétérinaire, et j'aimerais trouver une (un) correspondante (correspondant) français ou francophone qui veuille amèliorer son niveau en espagnol. J'offre et je demande de sérieux.
Je vous prie d'ajouter votre adresse e-mail. 
|
|
|
Re: Espagnol - Français: échange linguistique et, pourquoi pas, amitié durable. |
Manuel
---.73.217.87.dynami
11-05-2008 13:50
|
Est-ce qu'il n'y a quelqu'un? 
|
|
|
Re: Espagnol - Français: échange linguistique et, pourquoi pas, amitié durable. |
Jean François
---.w90-36.abo.wanad
11-05-2008 21:06
|
Buenas noches Manuel,
me presento: me llamo jean françois tengo 58 anos, vivo en savoie a lado de Lyon, soy jubilado desde 3 anos. Trabajé a las correos.Me casé con Anne Marie y tenemos 3 ninos (2 hijos y 1 hija). Soy tambien un abuelo muy feliz puesto que tengo 2 maravillosas nietas. Aprendo la luenga espagnol hay algunos anos y ahora quisiera mejorarme. Es porque si tu quieres coresponder con migo estara encantado. Estoy listo a hacer muchos esfuerzos y si tu ayudo te agradezco
Hasta luego
jean françois

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|