Forum anglais: trouvez des correspondants de culture anglaise/américaine ou parlant l'anglais: correspondant anglais, américain, canadien, australien, cours d'anglais, etc.
je suis camerounaise etudiante en medecine premiere année en republique centrafricaine je souhaite correspondre avec les etudiants s'exprimant en anglais pour parfaire mon anglais et echanger des infos concernant le cercle universitaire ou autres.merçi.à plus.
My name is Kirill I'm 21 and live in Ukraine. I know English pretty well and can help you to improve your language. Currently I'm learning French so it seams you will be able to help me to practice it. I'm studying International Relations and love travelling, foreign countries and their culture. It will be very interesting for me to know something new about your country.
So if you are looking to improve your English don't hesitate to contact me online or by email.
my msn:
Re: ameliorer mon anglais
ait_hamid
196.20.72.---
29-02-2008 08:34
salut je suis Hamid ingenieur et je souhaite corespender avec vous pour amiliorer mon anglais . Voici mon Email :
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)