Forum anglais: trouvez des correspondants de culture anglaise/américaine ou parlant l'anglais: correspondant anglais, américain, canadien, australien, cours d'anglais, etc.
recherche un(e) correspondant(e) anglais(e) |
marine31
---.w83-193.abo.wana
17-03-2008 20:05
|
salut à tous. moi c'est marine et je recherche un ou une correspondante qui parle anglais. je ne recherche pas à rencontrer des gens mais juste à apprendre l'anglais car je voudrais faire ma troisième année de licence dans un pays anglosaxon mais je n'est pas le niveau requis donc je cherche une personne qui serait sérieuse pour parler et améliorer mon anglais bien en retour je veux bien lui apprendre le français. voila merci de me répondre et à bientot
|
|
|
Re: recherche un(e) correspondant(e) anglais(e) |
fabrice
196.201.88.---
13-04-2008 19:44
|
slt moi c'est fabrice chui trankil et just me faire des amis , jespere avoir de vos news . bizou
|
|
|
Avoir des amies anglaises |
EKPE Kouèchigan
41.223.251.---
25-04-2008 18:05
|
Je suis Kouèchigan(Béninois) et désire avoir des correspondantes anglaises
Merci de me satisfaire
BYE!!
|
|
|
je cherche de l'info sur le cours d'anglais d'ABA English |
kemale
---.12-58-74.mc.vide
29-04-2008 02:27
|
Bonjour,
Je suis intérésée à suivre un cours d'anglais. J'ai vu le cours avec ABA english. Je ne sais pas si c'est sérieux.
Je ne voudrais pas jetter mon argent, parlez-en dans votre entourage et donnez-m'en des nouvelles.
Merci!
|
|
|
Re: recherche une correspondante anglaise |
jeremyy
---.w90-53.abo.wanad
03-05-2008 10:43
|
salut moi c'est jeremy jai 17 ans et je cherche une correspondante anglaise ! voila a bientot
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|