Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...
Je cherche des correspondants francais |
|
|
|
réponse |
schiuma
194.167.115.---
06-02-2008 11:21
|
Bonjour je m'appelle marion je suis française, j'ai 19 ans et je suis en terminale littéraire... Je cherche moi aussi quelqu'un parlant anglais avec qui correspondre...
+++
|
|
|
Re: Je cherche des correspondants francais |
bzh
---.250.203-77.rev.g
06-02-2008 22:41
|
Bonjour, je cherche des correspondant(e)s anglais(e)s, je suis français donc si tu veux qu'on discute un peu.
|
|
|
milypomme
---.w90-56.abo.wanad
07-02-2008 19:00
|
Salut !
Je m'appelle Emilie, je suis française et je cherchais justement un(e) correspondant(e) pour m'améliorer en anglais ! =)
J'ai 18 ans, je suis en terminale scientifique; m'améliorer en anglais ne me ferait donc pas de mal pour mon bac ^^.. et ça me ferait plaisir de pouvoir t'aider en retour à perfectionner ton français !
Si tu veux correspondre ou si tu veux en savoir un peu plus sur moi, fais-le moi savoir !
"A bientot" j'espère =)
Emilie.
|
|
|
|
|
|
breizhil
---.w86-199.abo.wana
26-02-2008 16:55
|
Salut,
je suis un étudiant français qui prépare son concours pour devenir prof de maths.
L'année prochaine je pars peut être à Queen's University pour préparer un master.
Donc ce serait cool si on pouvait correspondre. Tu amelioras ton français et moi mon anglais ( y a du boulot !!). 
|
|
|
|
|
|
edwina
---.145.206-77.rev.g
13-03-2008 01:36
|
pleaseeeeeeeeee aider moi a améliorer mon anglais contre du french lol
|
|
|
breizhil
---.w86-199.abo.wana
14-03-2008 12:06
|
hello,
thank you to answer me. this year I'm preparing a diplom to become professor of maths, and the next year I would like to go to Belfast to learn english (my english is not very good !!) because I like to travel. indeed, english 's a important language everywhere in the world.
my email 's:

with that, we will can communicate better
|
|
|
nadège88
---.w86-209.abo.wana
15-03-2008 02:08
|
salut,
j'ai 20 ans et je suis étudiante à Lyon en France. je recherche également quelqu'un pour parler anglais et m'améliorer, mais également pour découvrir une autre culture, un autre pays, etc ...
à bientôt
|
|
|
Re: Je cherche des correspondant(e)s francais(es) |
|
|
|
|
|
|
yoro wilfried
41.207.20.---
27-03-2008 21:08
|
Salut.moi c'est wilfried,etudiant en licence de physique pure et je desire avoir un correspondant.Repondez nombreux a ce message.
|
|
|
hind
41.248.27.---
27-03-2008 22:38
|
hind-miguel(arobaz)hotmail.fr
|
|
|
nadege88
---.w86-209.abo.wana
28-03-2008 13:11
|
est-ce que vous pourriez précisé si vous recherché un correspondant français ou justement que vous être français et que vous rechercher un correspondant étranger ?
merci !
|
|
|
marina2402
---.w80-11.abo.wanad
01-04-2008 13:16
|
bonjour, je voudrai apprendre correctement la langue et souhaite un échange linguistique sur 1 moi. es tu interressé?
|
|
|
correspondant francais |
steevy
---.212.98-84.rev.ga
07-04-2008 09:32
|
Salut,
Je suis un français si tu veux apprendre le français avec moi, pas de problème, je parle anglais et j'aimerai améliorer mon anglais
Steeve email :

|
|
|
|
|
|
arlette josianne
41.207.20.---
11-04-2008 14:26
|
slt je voudrais moi aussi discuté si tu accepte repond moi je suis pour l'instant à l'école je suis une étudiante
|
|
|
|
|
|
steevy
---.212.98-84.rev.ga
11-04-2008 20:16
|
Salut,
Je suis français si tu veux améliorer ton français je peux t'aider mon email est

bye
|
|
|
steevy
---.212.98-84.rev.ga
11-04-2008 20:19
|
Si tu t'adressais à moi, pour améliorer ton français pas de problème, mon email est

Amicalement Steeve
|
|
|
message to ryan |
breizhil
---.w90-49.abo.wanad
11-04-2008 21:10
|
hello ryan !
I'm waiting an answer from Queen's University. I think that my "ask" will be accept. It's my mail: cfab35(arobas)hotmail.com, with this we will continue to discuss.
In contrary I've not your mail !
What's the level of your friend in maths ? If you have other contacts in belfast, give me please .
bye
|
|
|
|
|
|
sophie02
---.w90-34.abo.wanad
14-04-2008 19:55
|
bonjour ! je susi française etje voudrais bien correspondre . mon adresse MSN:
bye
|
|
|
assakaoui
41.251.78.---
03-05-2008 02:30
|
hi are you fine iam happy to write you this message i would like to say you iam nice to met you because you are best girl i chose you in this site i hope to sent me your msn my msn is
thinks for read my message
|
|
|
myriam mimi
---.w80-11.abo.wanad
03-05-2008 12:19
|
hi ryan!
I am myriam, I am a french student, I study engeeniering and I need a penfriend for my english class!!
I would be glad to help you in french if we can correspond for a while in english!!
see u I hope!
|
|
|
salut ts le monde |
soukaina1111
41.251.88.---
03-05-2008 14:16
|
salut je ss marocaine , je fais de setude sfrancaises , je ss en premiere année et j 20 ans , je ve bien discuter ac des gens ayant un niveau superieur de moi, je ve bien partager des idés et prk pa aprendre le francais et l anglais , et vs faire apprendre l arabe
|
|
|
rachelle lafleur
---.accesshaiti.net
03-05-2008 17:11
|
bonjour a vous tous je juis etudiante en terminale je parle tres bien le francais, je cherche un correspondant juste pour m'aider a rendre mon languague d'anglais plus explicite.
|
|
|
breizhil
---.w86-214.abo.wana
03-05-2008 21:24
|
salut soukaina1111 !
je suis français et plus précisément breton. je me destine à être prof. j'ai un niveau bac+4 en maths et je pars l'année prochaine à belfast pour apprendre l'anglais. mais l'arabe m'intéresse aussi (car bcp de personnes le parlent ds le monde). en fait ce qui m'intéresse ce sont les voyages...
voici mon adresse mail: cfab35(arobas)hotmail.com
|
|
|
soukaina1111
---.wanamaroc.com
03-05-2008 22:16
|
salut brezhil, dsl si j pa bien ecri ton prenom, je t ajouté a ma boite, si tu ve je pe bien taprendre larabe, je ss marokaine et je vis tjs o maroc voila a bientot
|
|
|
|
|
|
gaelle88
---.w90-45.abo.wanad
05-05-2008 19:21
|
Salut Ryan!! Je m'appelle Gaelle et je pars à Belfast le 29 main pour 4 mois (stage) seulement je connais personne, ca te dirais qu'on soit en contact? J'ai 19 ans et je suis étudiante dans une école de commerce à Bordeaux.
Si tu veux voici mon adresse e mail :

Bye
|
|
|
breizhil
---.w86-214.abo.wana
05-05-2008 22:01
|
salut gaelle,
je m'appelle fabien, je vis pres de rennes et je prépare mon capes de maths. l'année prochaine j'intègre l'université de belfast pour y passer un master. je ne sais pas si tu y seras encore en septembre mais ce serait cool qu'on reste en contact car moi non plus je connais personne là bas...
à +
|
|
|
ibrahima
41.208.152.---
07-05-2008 17:40
|
salut moi c ibrahima depuis le senegal chui en classe da premiere serie scientiphique et j`aimerais me correspondre avec des etudiants francais car apres mon bac je compte venir laba continue mes etudes j`attend impatia ment votre reponse sur mon mail
.com
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|