Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...
Je cherche des correspondants francais |
|
|
|
réponse |
schiuma
194.167.115.---
06-02-2008 11:21
|
Bonjour je m'appelle marion je suis française, j'ai 19 ans et je suis en terminale littéraire... Je cherche moi aussi quelqu'un parlant anglais avec qui correspondre...
+++
|
|
|
Re: Je cherche des correspondants francais |
bzh
---.250.203-77.rev.g
06-02-2008 22:41
|
Bonjour, je cherche des correspondant(e)s anglais(e)s, je suis français donc si tu veux qu'on discute un peu.
|
|
|
milypomme
---.w90-56.abo.wanad
07-02-2008 19:00
|
Salut !
Je m'appelle Emilie, je suis française et je cherchais justement un(e) correspondant(e) pour m'améliorer en anglais ! =)
J'ai 18 ans, je suis en terminale scientifique; m'améliorer en anglais ne me ferait donc pas de mal pour mon bac ^^.. et ça me ferait plaisir de pouvoir t'aider en retour à perfectionner ton français !
Si tu veux correspondre ou si tu veux en savoir un peu plus sur moi, fais-le moi savoir !
"A bientot" j'espère =)
Emilie.
|
|
|
|
|
|
breizhil
---.w86-199.abo.wana
26-02-2008 16:55
|
Salut,
je suis un étudiant français qui prépare son concours pour devenir prof de maths.
L'année prochaine je pars peut être à Queen's University pour préparer un master.
Donc ce serait cool si on pouvait correspondre. Tu amelioras ton français et moi mon anglais ( y a du boulot !!). 
|
|
|
|
|
|
edwina
---.145.206-77.rev.g
13-03-2008 01:36
|
pleaseeeeeeeeee aider moi a améliorer mon anglais contre du french lol
|
|
|
breizhil
---.w86-199.abo.wana
14-03-2008 12:06
|
hello,