Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...
homme pour relation amoureuse |
taffy
---.aviso.ci
13-03-2008 12:40
|
je ss taffy une etudiante africaine desrant un homme europeen pour relation amoureuse et durable. bye
|
|
|
Re: homme pour relation amoureuse |
Joel Dubon
81.91.230.---
17-03-2008 11:01
|
Salut Taffy
Moi c'est monsieur joel Dubon. Je suis comptable en suisse et je suis interressé par ta proposition. Mais il y a une toute vérité à te dire. Je ne suis pas européen seulement que j'ai eu des diplômes européens et actuellement je boss dans une banque suisse. Essaie de comprendre cet adresse: ptondeafontaine arobaz yahoo .fr. Il suiffit que t transformes l'écriture (arobaz) en @ et tu écris le tout collé. la tu as mon adresse.
|
|
|
taffy
196.201.83.---
18-03-2008 18:45
|
slt JOEL, je te remercie davant pour avoir porté consideration a mon sujet.
egalement je tien a te donner si tu combine : taffy ( tirait de huit) labelle arobaz live point com. TU me contact sur msn. bonne journér a toi.
Merci!!!!!!!!
|
|
|
koko23
41.207.162.---
18-03-2008 20:29
|
slt
|
|
|
taffy
41.202.71.---
18-03-2008 23:00
|
slt koko23,je te remercie d'avance pour avoir porté une consideration a mon sujet.
egalement je tiens a te donne mon adresse e-mail ki es(si tu combine ): taffy ( tirait de huit) labelle arobaz live point com. TU me contact sur msn si tu veu bien. Bonne journér a toi.
|
|
|
gbali alphonse
196.29.161.---
19-03-2008 16:23
|
jeune garcon universitaire agee de 28ans ;aiment la nature ;les voyages la musique la danse et surtout la culture aimerait rencontrer une femme(agee sans importance)habitant en france;intelligente;cultiver ayant un esprit ouvert et respectueut pour profiter ensemble avec la vie et de ses plaisir.joindre photo si possible.
|
|
|
|
|
|
Soad
81.91.230.---