Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...
homme pour relation amoureuse |
taffy
---.aviso.ci
13-03-2008 12:40
|
je ss taffy une etudiante africaine desrant un homme europeen pour relation amoureuse et durable. bye
|
|
|
Re: homme pour relation amoureuse |
Joel Dubon
81.91.230.---
17-03-2008 11:01
|
Salut Taffy
Moi c'est monsieur joel Dubon. Je suis comptable en suisse et je suis interressé par ta proposition. Mais il y a une toute vérité à te dire. Je ne suis pas européen seulement que j'ai eu des diplômes européens et actuellement je boss dans une banque suisse. Essaie de comprendre cet adresse: ptondeafontaine arobaz yahoo .fr. Il suiffit que t transformes l'écriture (arobaz) en @ et tu écris le tout collé. la tu as mon adresse.
|
|
|
taffy
196.201.83.---
18-03-2008 18:45
|
slt JOEL, je te remercie davant pour avoir porté consideration a mon sujet.
egalement je tien a te donner si tu combine : taffy ( tirait de huit) labelle arobaz live point com. TU me contact sur msn. bonne journér a toi.
Merci!!!!!!!!
|
|
|
koko23
41.207.162.---
18-03-2008 20:29
|
slt
|
|
|
taffy
41.202.71.---
18-03-2008 23:00
|
slt koko23,je te remercie d'avance pour avoir porté une consideration a mon sujet.
egalement je tiens a te donne mon adresse e-mail ki es(si tu combine ): taffy ( tirait de huit) labelle arobaz live point com. TU me contact sur msn si tu veu bien. Bonne journér a toi.
|
|
|
gbali alphonse
196.29.161.---
19-03-2008 16:23
|
jeune garcon universitaire agee de 28ans ;aiment la nature ;les voyages la musique la danse et surtout la culture aimerait rencontrer une femme(agee sans importance)habitant en france;intelligente;cultiver ayant un esprit ouvert et respectueut pour profiter ensemble avec la vie et de ses plaisir.joindre photo si possible.
|
|
|
|
|
|
Soad
81.91.230.---
24-03-2008 11:11
|
Salut Kandé
Moi c'est Soad Je suis étudiant en comptabilité au Bénin. J'aimerais correspondre avec toi. Mon adresse est:
Au plaisir de te lire.
|
|
|
agrondiaye@yahoo.fr
196.207.252.---
24-03-2008 15:08
|
ok!
|
|
|
gbali alphonse
196.29.161.---
27-03-2008 10:09
|
dans la vie; l'homme est toujours a la besoin d'une amour pour bien construire son existence sur la terre c'est pour-quoi tu me voix entrain de le chercher merci.
|
|
|
taffy
41.207.215.---
02-04-2008 12:08
|
slt galy, je ss ravi d'avoir porté ton attention sur mon annonce. j'aimerai tellemen kon se rencontre car j'ai beaucoup d chose a te faire decouvrir. je tinvite sur mon msn avec la mem adresse ki es taffy_labelle (arobase) live .com
je te dedier mon salu en fonction de la couleur du ten ke fai che toi .bye!
|
|
|
taffy
41.207.215.---
02-04-2008 12:17
|
slt kande , stp propose moi un sujet ki pourra ns permettre de se croiser d'avantage. par ailleurs je me presente, g ss adjara une ivoirienne i taffy, g ss etudiante en commerce a abidjan je ne te di pa mon age ms g ss ke g ss tre jeune , je veu kelkin de b1 c a dire kelkin ki sai aimer et sai partager. je veu ke tu te decris et si possible envoi mon une de tes foto sur taffy_la belle(arobaze)live.com
je t'attten et salu en fonction de la couleur du ten ke fera chez toi.
une admiratrice loin de toi!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|