Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...
oyé oyé vous cherché un amis vener me voir!!!! |
kakin
76.66.196.---
20-03-2008 01:18
|
bonjour amis(e) de partout dans le monde moi je suis un homme du québec qui veux des amis alors vener me parler en grand nombre

|
|
|
Re: oyé oyé vous cherché un amis vener me voir!!!! |
sophie4
---.client.mchsi.com
21-03-2008 00:07
|
salut kakin, c'est sophie4. j'aimerais bien etre ton ami. ecrit moi vite.
|
|
|
kakin
76.66.196.---
21-03-2008 03:22
|
allo sophie4 comment va tu merci de ma voir écrit tu est de au toi et quel age a tu et tu fait quoi de bon dans la vie ma chere a bientot
|
|
|
sophie4
---.client.mchsi.com
21-03-2008 22:55
|
salut kakin. je pense que tu aimerais bien me connaitre, j' ai 18ans et je vais a l'ecole. ce que je fait comme activitee est que je regarde la tele, j'aime ecouter la music americaine, la music des francais. en bref j'ecoute tout. j'aime danser aussi. parle moi un peus de toi, quel age tu as, qu'est ce que tu fais dans la vie et ou tu habite.
|
|
|
hind-miguel@hotmail.fr
41.248.18.---
25-03-2008 00:05
|
salut mon nom c hind je suis marocaine g 16 ans mon msn c hind-miguel sur hotmail.fr
|
|
|
sophie4
---.client.mchsi.com
27-03-2008 20:30
|
salut kakin, c'est sophie. j'ai recut ton message, je bien etre ton ami. donc tu est marrier? et meme si tu es marrier et tu as des enfants sa ne gache pas notre amitiee. je t'embrasse.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|