Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Je cherche un(e) correspondant(e) de France

Lisa1986
---.public.t-mobile.
29-04-2008 20:51

Salut!
Je m'appelle Lisa. Je suis d'Allemagne et je cherche des correspondants de France pour améliorer mon francais.
J'ai 21 ans et j'étude le tourisme à Salzbourg/Autriche. Je suis en train de terminer ma étude. Après je vais aller à Honduras pour 6 mois pour travailler dans un foyer d'enfants.
Je serais heureuse de te lire!

Re: Je cherche un(e) correspondant(e) de France

Laure45100
---.w90-24.abo.wanad
29-04-2008 23:03

Bonjour,
Je serais contente de pouvoir faire ta connaissance et de t'aider à améliorer ton français, je fais moi-même des études de tourisme actuelement, on apprend le même domaine, peut-etre un métier commun je ne sais pas. En tout cas cela me ferait plaisir.

Bonne Soirée

salut,lisa!

tatik
222.124.207.---
30-04-2008 05:11

Bonjor lisa,J eme presente, je suis tatik. Je suis indonesienne. Je suis etudiante francais a l'universite d'etat de semarang a Indonesie en qutrieme semestre.Je suis contente de te connaitre.selon de ton image,tu es une belle fille.
Tu m'as dit qu tu veux ameliorer tes etudes des tourisme......tu as deja visite en indonesie?

dans le forum Pays: France (Français)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com