Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...
correspondants postaux |
léa1885
194.250.1.---
20-08-2008 13:57
|
salut à tous je suis une fille de 23 ans qui habite en france et je souhaite correspondre par écrit avec des personnes parlant français mais quelle que soit ta nationalité.Je crois que l'on a pleins de choses à se dire...A bientot
|
|
|
Re: correspondants postaux |
ibrahima
196.207.201.---
25-08-2008 20:58
|
je veux bien moi si tu es interessée voici mon email

|
|
|
edmond083
196.207.254.---
27-08-2008 15:42
|
Rien de plus beau ici bas quand on a des liens d'amitié de tout horizon; jeune senagalaisde 25 ans que je suis, je souhaiterais correspondre avec tous ceux qui ne sont pas raciste , sans distinction d'âge , ni de sexe pour une franche amitié sincère afin d'échanger des idées de tous genres. Merci de repondre à ma demande. Dieu vous benisse.
|
|
|
salut |
léa85
194.250.1.---
05-09-2008 13:10
|
salut comment vas tu? je veux bien faire ta connaissance mais c'est quoi ton mail.biz.a+
|
|
|
mike00225
41.207.19.---
06-09-2008 21:40
|
salut je suis a al recherche des amies partout ds le monde j'ai lu votre annonce et cela ma beaucoups plus voila pourquoi ej vous laisse mon message a fin de vous relire dans les jours avenirs merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|