Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...
cherche correspondants en france ou en espagne |
abole thierry
196.201.83.---
21-08-2008 22:58
|
jeune ivoirien de 28ans cherche correspondant(e)francais(e)ou espagnol(e) pour etre en contact permanent
|
|
|
Re: cherche correspondants en france ou en espagne |
zoungrana
41.203.225.---
23-08-2008 00:23
|
SALUT MOI C'EST MOUSTAPHA DU BURKINA FASO ET JE VOUDRAI AVOIR DES CORRESPONDANT FRANCAIS(E) OU ESPAGNOLE POUR Y ECHANGEE ( DISCUTE ET SURTOUT COSE BEAUCOUP) J4AI 17 ANS ET JE CHERCHE DES CORRESPONDANT(ES) PEUT IMPORTE L4AGE BYEEEE ET SURTOU SONGE A ME REPONDRE A +++++++++++++++++++++++
|
|
|
HIPPOLYTE
---.w90-51.abo.wanad
23-08-2008 00:41
|
salut c hippolyte cherches correspondandts ou des amies je suis étudiant en droit j'ai 19 ans je m'engage comme pompier volontaire à lisieux en france pour m'occuper de mon temps libre c fabuleux de risquer sa vie pour celle des autres
|
|
|
thierry abole
41.202.78.---
24-08-2008 13:39
|
slt hippolite moi c thierry jeune ivoirien j'ai 28 et je viens d'avoir ma maitrise appliquée en espagnol,je suis ravi d'avoir recu ton message on garde le contact merci.
|
|
|
CARLA ROMERO
---.91.26.1.utalca.c
03-09-2008 16:44
|
bonjour je suis chiliene je cherche mon ami qui parle frances
|
|
|
thierry abole
41.207.28.---
04-09-2008 17:53
|
slt carla moi c thierry je suis ivoirien et je parle le francais;on sympathise?
|
|
|
Pape Cheikh FALL
196.207.221.---
16-09-2008 13:45
|
Bonjours