Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Hollandais cherche correspondent(e) à France

Ruud
---.speed.planet.nl
01-08-2006 22:29

Bonjour,

Je suis un étudiant l'histore à des Pays-Bas, et je cherche la correspondance à France. J'ai vingt et un ans. J'aime la langue français, mais je ne parle pas bien encore. Au moyen de correspondance, je veux progresser. Si tu veux, je peut t'aider avec apprendre Néerlandais. Ainsi on peut s'aider mutuellement. C'est génial, non? On peut parler de choses variété.
Je préfére quelqu'en entre 18 et 24 ans, mais le sexe n'est pas important. Je peux corresponder pas MSN Messenger ou e-mail.

Peut-être à bientôt!
Ruud.

Re: Hollandais cherche correspondent(e) à France

perrine
---.w86-197.abo.wana
02-08-2006 22:15

Salut Ruud,
Je m'appelle Perrine, je suis française et j'ai 19 ans. J'aimerai correspondre avec quelqu'un d'ailleurs, et ton annonce m'a paru bien. Bon, je n'ai jamais appris le néerlandais mais si ça t'intéresse je peux t'aider en français, et discuter de choses et d'autres aussi.
A bientôt peut-être.

sandrine
---.w81-249.abo.wana
03-08-2006 09:37

salut Ruud!
Je me nomme Sandrine.
Jè 15 ans mais j'aimerais bien correspondre avec toi parce que je suis à la recherche d'un correspondant néerlandais ou hongrois...:lol:
J'espère que tu accepteras.
Moi je vis en france, précisement dans un département voisin à Paris qui est la capitale. Si tu veux, on peut correspondre par msn messenger.
Ciao et à bientôt!:)

Ruud
---.speed.planet.nl
03-08-2006 13:51

Salut Perrine,

Merci pour ton message. Je veux bien correspondre avec toi, et ce sera fantastique si tu peut améliorer mon Français. Par quel façon nous pouvons se communiquer? Je donne ma adresse de e-mail: s(a)otoole.tmfweb.nl et ma adresse de MSN Messenger: rvschip(a)hotmail.com

Salut!

Ruud
---.speed.planet.nl
03-08-2006 14:00

Salut Sandrina,

J'ai écrit ma adresse ci-dessus. Tu peux me ajouter à Messenger.

Salut.

sandrine
---.w82-121.abo.wana
03-08-2006 14:16

Slt Ruud!
J'ai bien reçu ton message mais par contre, je n'ai pas reçue ton adresse msn.
Alors si tu peux me la renvoyer par courrier électronique, ce sera bien.
Merci et à bientôt!:)

elif
---.dynamic851001682
07-08-2006 13:32

salut ruud,
si tu m'envoyer ton hotmail nous pouvons parler a bientot :D

ura
---.w86-221.abo.wana
07-08-2006 20:35

salut ba moi j'ai 14ans et je cherch eune correspondante hollandais j'aimerai bien t'aider et toi de meme si tu es d'accord évidement
a bientot j'attend ta réponse avec impatence

julien [fr]
---.adsl.proxad.net
10-08-2006 13:00

hei ik ben julien, j'ai tres envie d'apprendre le hollandais, et en echange, je pourrait t'apprendre le francais.
J'ai une amis qui est de hollande, et j'aimerais beaucoup apprendre votre langue.
J'ai msn, /

tu peux m'ecrire quand tu veux, a bientot.

doi
julien

anne claire
---.rain.fr
10-08-2006 15:31

salut, j'ai 19 ans, j'habite à Nantes et je vais partir en Hollande fin aout pour tenter de retrouver mon père (parti à ma naissance), il est hollandais, et je vais essayer de chercher vers Eindhoven et Amsterdam. Pour le trouver je vais sur l'annuaire hollandais, mais à coté des noms de famille il y a 1 ou plusieurs lettres, exemple:Schipper J, B, P. à quoi correspond ces lettres??c'est la 1ere lettre du nom du père de famille, et de la femme...?je ne comprends pas!si tu reponds à ce message, pourrons-nous parler une autre fois, car j'aimerais avoir beaucoup d'informations sur les Pays-Bas, merci beaucoup.

Ruud
---.speed.planet.nl
10-08-2006 18:27

Salut Anne Claire,

Je pense, tu es très courageux par chercher ton père. J'espère que tu lui retrouves.
Au sujet d'annuaire hollandais: Tous les lettre à coté de noms de famille appartenir à un personne seulement. Par example 'Schipper J. B. P.' - c'est un personne seulement. Le première lettre est son prénom usuel ('Jan', par example), et les autres lettres pouvent être ses noms de baptême (Benjamin, Paulus, par example). Mais, c'est aussi possible, que deux personnes est mentionnées. Par example: 'Schippers, P. C. en Jansen R. T.' ou 'Schippers, Frédéric et Frédérique'. Tu comprends? Si tu veux, tu peux m'ajouter au msn (rvschip at hotmail dot com) ou envoyer une nouvelle à l'adresse pareil.

Succès/good luck!

Ruud.

aidez moi pour apprendre la hollandais

nabila
---.adsl196-1.iam.ne
17-08-2006 20:01

:salut moi nabila j'ai 16 ans je suis neé a amsterdam mais quand j'ai fait 5 ans je suis retourner au maroc j'ai etudieé la bas et je parle bien le farnçais mais mon probleme c que je vais alleé au holllande mais je ne sais pas parler sa langue car j'ai ma ntainalité hollandaise et je peux aller quand je voudrez alors je vous demande de m'aidez et de me donner des sites pour apprendre la ahollnadais ou envoyer moi des cd pour entdre cooment on pronnce les mots et merci a tous :)

aidez moi pour apprendre la hollandais

nabila
---.adsl196-1.iam.ne
17-08-2006 20:04

:salut moi nabila j'ai 16 ans je suis neé a amsterdam mais quand j'ai fait 5 ans je suis retourner au maroc j'ai etudieé la bas et je parle bien le farnçais mais mon probleme c que je vais alleé au holllande mais je ne sais pas parler sa langue car j'ai ma ntainalité hollandaise et je peux aller quand je voudrez alors je vous demande de m'aidez et de me donner des sites pour apprendre la ahollnadais ou envoyer moi des cd pour entdre cooment on pronnce les mots et merci a tous :)voila mon msn si vous voulez me parler

Aourell
---.ipt.aol.com
20-08-2006 21:46

Salut Rud,
Je m'appelle Aurélie, j'ai 21, je suis française et je cherche depuis un bon moment a apprendre le hollandais. J'essai de découvrir ton pays, pour le moment, à patir de guides touristiques et d'internet, mais j'aimerai beaucoup voyager aux pays-bas et découvrir la vie des gens la bas. J'essaye d'apprendre le hollandais toute seule mais c'est pas facile, alors je veux bien essayer de discuter avec toi. Tu as déjà beaucoup de réponses mais si vous etes plusieurs a vouloir apprendre le français moi je veux bien vous aider en échange.
A bientot

Ruud
---.speed.planet.nl
20-08-2006 23:43

Salut Aurélie,

Je suis intéressé à correspondre avec vous. Je trouve aider quelqu'en avec apprendre Néerlandais très agréable. Ensuite je peut raconter quelques choses de Pays-Bays. Je suis curieux pourquoi tu voudrais apprendre Néerlandais et voudrais découvrir ces pays. Je pense que tu trouves les Pays-Bays beaux? C'est peut-être un sujet pour parler par e-mail ou msn, si tu voudrais. Eh bien, je te donne ma adresse electronique: rvschipAThotmailDOTcom. Tu peut envoyer une nouvelle à cette adresse ou m'ajouter à ton msn.

A bien-tôt,
Ruud.

Ruud
---.speed.planet.nl
21-08-2006 00:19

Salut Aurélie,

Je suis intéressé à correspondre avec vous. Je trouve aider quelqu'en avec apprendre Néerlandais très agréable. Ensuite je peut raconter quelques choses de Pays-Bays. Je suis curieux pourquoi tu voudrais apprendre Néerlandais et voudrais découvrir ces pays. Je pense que tu trouves les Pays-Bays beaux? C'est peut-être un sujet pour parler par e-mail ou msn, si tu voudrais. Eh bien, je te donne ma adresse electronique: rvschipAThotmailDOTcom. Tu peut envoyer une nouvelle à cette adresse ou m'ajouter à ton msn.

A bien-tôt,
Ruud.

emilie20f
---.proxy.aol.com
25-08-2006 14:31

salut ruud, même si tu as déja plein de filles qui te courent après.. je vais tenter ma chance ! je n'avais jamais parlé hollandais jusqu'à cet été, et j'ai découvert cet langue il y a quelques jours grâce à mon travail, je ne connais que quelques petits mots et j'aurais aimé avoir de l'aide pour appronfondir mon vocabulaire.
cette langue me plait beaucoup ainsi que ton pays !! j'ai plein de choses à découvrir sur ce pays et cette langue alors si tu veux m'aider.... écris moi ^_^

Ruud
---.speed.planet.nl
26-08-2006 19:54

Salut Emilie,

J'ai en effet déjà quelques correspondents français. Mais ce n'est pas un problème de parler avec toi, parce que j'ai le temps et envie à t'aider néerlandais.
N'hésitez pas à rejouter mon adresse à ton msn ou envoyer une e-mail. Ma adresse est: rvschipAThotmailDOTcom

Wellicht tot gauw!
Ruud.

nabila
---.adsl.iam.net.ma
26-08-2006 22:24

slt aurelie et merci pour ton message ça me plait bcp c la verité alors tu peux m'ajouter c ça mon msn et on parle mieux c
et merci a bientot

willow
---.w90-4.abo.wanado
30-08-2006 19:09

Pays: france

ok mais je ne veux pas apprendre le néerlandais je parle le japonais et l'espagnole ça suffit rentre moi dans tes contact msn et on verra quant on peut se parler

contact moi ...

claire63
---.w86-201.abo.wana
10-09-2006 20:47

goednacht,

ik ben claire, ik ben 19,ik heb mijn familie in nederlands, zonder mijn dictionary ik kenn nicks sprek dutch.ik huiz in clermont-ferrand in frankrijk.
je voudrais parler avec toi si tu es ok je n'es pas mon dictionnaire alors il est difficile pour moi de te parler hollandais mais la prochaine fois je l'aurais!
je te donne mon e-mail

cela me ferais plaisir de te parler je veux apprendre le hollandais car mes origines m'interesses beaucoup mais je ne connais aucun jeune là bas donc c'est dur de trouver des centres d'interet avec ma famille que je connais pas vraiment
à bientot, j'espere une reponse merci

edouard
---.w83-198.abo.wana
15-09-2006 15:18

slt ruud!!
je m'appelle edouard j'ai 20 ans je susi étudiant en sciences politiques, je vis à Lille donc pas loin des Pays Bas et j'aimerais apprendre le néerlandais, si tu veux on peut parler de tout et rien..
à plus
edouard

tarek
---.rain.fr
22-09-2006 22:07

bonsoir ;
je suis tarek parisien 21ans je vais bientot aux pays bas pour essayer d'y vivre mais pour cela il faudra m'aider avec des conseils ou meme m'heberger je suis pret à mettre de l'argent je veux aussi correspondre avec des hollandais ou hollandaises

mon adresse mail est :

tarek
---.rain.fr
22-09-2006 22:09

tarik.k(a)hotmail.fr c mon adresse mail

jamal
---.direct-adsl.nl
10-02-2007 20:43

bonjour je suis vraiment content de trouver qlq comme vous qui veut parler holandais je suis francais j habite a amsterdam et je peux vous aider a apprendre le francais en echange que moi aussi je peux apprendre le holandais merci de me contacter tot ziens

salut

mizeblack
196.28.250.---
15-02-2007 11:28

Salut!
J'aimerais correspondre avec vous. Je suis un artiste Burkinabè. Je fais de la musique traditionnelle. J'ai vu votre annonce et ça m'a beaucoup intéréssé. Je ne vous connais pas et j'aimerais vous connaître d'avantage. Je sais que vous êtes cool et sympat. Si un jour vous venez au pays des hommes intègres (Burkina Faso), vous pouvez prendre contact avec moi, cela me fera plaisire car il y a plein de choses à visiter dans mon pays. Je souhaite recevoir une reponse favorable de votre part.
Merci et à bientôt...
Mon nom d'artiste est Mize Black

jamal
---.direct-adsl.nl
15-02-2007 16:34

binjour j ai vraiment vu votre annonce et je me suis vraiment interesse je suis francais j habite a msterdam 9ijburg0et je cherche qlq pour me progresser dans le holandais ainsi de l aider en francais si vous ete pret vous avez mon email alors n hesitey pas jamal

steffie
---.nantes-omega.net
18-05-2007 12:30

Salut,

Je m'appelle Steffie et je suis interressée pour échanger des cours de français contre des cours de néerlandais contre des cours de français, alors si tu es toujours interessé ?!...
Mon copain est néerlandais, il a 25 ans et habite à Groninguen.
D'ailleurs il doit venir passer l'été à Nantes et nous cherchons un job d'été pour lui en rapport avec ses études de Relations Internationales alors si tu as ds tuyaux, merci de nous en faire profiter si possible !
Je pars le rejoindre fin de semaine prochaine pour 8 jours mais je consulte mes mails tous les jours !
Voilà, sinon bonne route à toi !
Steffie

Ruud
---.speed.planet.nl
18-05-2007 15:12

Salut Steffie,

Je suis interessé pour échanger des cours avec toi. Nous pouvons nous aider mutuellement, c'est idéal. Tu préfères correspondre par e-mail, ou par conversation sur msn? C'est égal pour moi. Je te laisse mon adresse: rvschipAThotmailDOTcom

A bientôt,
Ruud.

je cherche un homme français au espangol et qu'il sois serieux

benalla
---.adsl196-3.iam.ne
02-06-2007 20:15

je cherche un homme français au espangol et qu'il sois serieux

benabed allah
---.adsl196-3.iam.ne
02-06-2007 20:16

aurelay
---.fbx.proxad.net
07-11-2007 22:26

Goede morgen,

je suis daccord si tu veux pour correspondre avec toi et t'apprendre le français mais honnetement je trouve que tu t'exprime tres bien !
Moi j'aimerais bien apprendre un peu de hollandais je ne le parle pas du tout alors pas de soucis.
A bientôt, j'éspere.

Aurélie.

Ruud
---.speed.planet.nl
07-11-2007 22:34

Salut Aurélie,

Je veux bien correspondre avec toi. C'est cool que tu apprends le néerlandains! Mon adresse msn: rvschipAThotmailDOTcom.

Tot gauw!

Ruud.

steffie
217.109.172.---
08-11-2007 12:16

Goed morgen,

Je ne suis plus étudiante depuis longtemps mais je pense que ce monde me reste encore accessible ! ;-)
Je travaille au château des Ducs comme technicienne lumières.
Mon ami est Hollandais, étudiant à Groningen et parle très bien français !
Mais j'aimerais m'initier davantage au néerlandais de mon côté à Nantes au moins une heure par semaine ou plus !...

Aussi, je propose un échange de bon procédé et faire du "face to face" ( conversation en live) avec un néerlandais qui aimerais amélioré ou pratiquer son français !?!
Si vous êtes interressé ou si vous connaissez des gens, vous pouvez m'écrire ou m'appeller au 06 73 23 92 61

D'avance merci !

Steffie

fatoumata ndiaye
196.207.239.---
28-01-2008 19:37

salut je m'appelle fatoumata j'ai 17ans je suis senegalaise j'ai suis etudiante je voudrai corresponde avec vous ok merci.

mizeblack
196.28.247.---
28-01-2008 22:26

salut
je suis tres content d'avoir ton message.ok pas de probleme.moi aussi. voici mon mail

mon www.mizeblackvoyage.com
bisou

mizeblack
196.28.247.---
28-01-2008 22:28

salut
je suis tres content d'avoir ton message.ok pas de probleme.moi aussi. voici mon mail

bisou

Gael
---.17-241-81.adsl-d
30-01-2008 13:31

Salut,
As - tu trouvé quelqu'un pour parler ?
Je suis un garçon de 19 ans et apprend le néérlandais depuis 6 ans. Si ça t'intéresse où si des copains à toi ou quoi veulent parler, cela me ferait plaisir!

J'ai besoin de parler le néérlandais car j'étudie les langues à Bruxellles!

Merci bien!

Gael

correspondre si possible

kouma
41.207.123.---
08-02-2008 12:34

Bonjour, Anne Claire
Je m' appelle Kouma, je suis Malien et j' aimera si possible correspondre avec vous, j' ai 18 ans, j' ai aimé l' idée de chercher votre papa car un parent est l'un des merveil du monde. J'espère que vous auriez l'aimabilité de m' écrire, merci.

Aziti
---.text-semiotics.o
18-02-2008 23:26

Salut tout le monde! Je vois que on est beaucoup porté sur l'hollandais, lol!

C'est hyper sympa, c'est ce que j'cherche moi aussi j'adore les langues!

Jusqu'à maintenant, j'en connais 2 parfaitement, le bulgare, et le français
et si ça interesse quelqu'un de m'apprendre un peu de hollandais, ça serrait avec joi!

Et si vous voulez, de mon coté je peux vous aider avec le bulgare ou le français!

alpha
---.dsl.tds.net
28-02-2008 00:57

Moi aussi j aime correspondre avec toi je suis un jeune Guineen, mais je vis aux Etat Unies dans la ville de Chicago j ai 20 ans veillez me repondre a bientot. Bye i m very happy to contact you.Good bye.

niz9999
---.dhcp212-198-201.
28-02-2008 12:53

slt je veux bien discuter avec toi
contacte moi : magico_99 @ hotmail. com

rafael001
---.adsl196-13.iam.n
27-03-2008 17:57

c va je cherche un correspd pour amusse et discuté ok merci

steffie
---.net-81-220-101.n
27-03-2008 18:46

SAlut,

Ta proposition est très sympa et je trouve que tu t'en sors déjà très bien avec ton français !
Mais je ne vais sûrement pas t'interresser puisque j'ai 39 ans !
En fait, mon copain est néerlandais, il a 26 ans et fais ses études à Paris.
On espère bien un jour vivre ensembles aux pays-bas alors je dois progresser en néerlandais et je suis vraiment débutante !
Moi je préèfrerais trouver quelqu'un sur nantes pour parler en "live" !

Bonne chance !

Steffie

chaussinand
---.64.102-84.rev.ga
05-05-2008 11:48

Salut Je me prenome pierrot et je chercher un correspondant a amsterdam pour discuter !!!!!!!!
Si tu veut parler

ilovemorrison
---.w90-26.abo.wanad
12-05-2008 18:16

salut copain hollandais, j'ai 21 ans j'aime beaucoup ton pays et la region de tilburg si ca te dis on peut discuter un peu je vais t'aider pour ton francais

a bientot

dans le forum Pays: France (Français)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com