Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Hollandais cherche correspondent(e) à France

Ruud
---.speed.planet.nl
01-08-2006 22:29

Bonjour,

Je suis un étudiant l'histore à des Pays-Bas, et je cherche la correspondance à France. J'ai vingt et un ans. J'aime la langue français, mais je ne parle pas bien encore. Au moyen de correspondance, je veux progresser. Si tu veux, je peut t'aider avec apprendre Néerlandais. Ainsi on peut s'aider mutuellement. C'est génial, non? On peut parler de choses variété.
Je préfére quelqu'en entre 18 et 24 ans, mais le sexe n'est pas important. Je peux corresponder pas MSN Messenger ou e-mail.

Peut-être à bientôt!
Ruud.

Re: Hollandais cherche correspondent(e) à France

perrine
---.w86-197.abo.wana
02-08-2006 22:15

Salut Ruud,
Je m'appelle Perrine, je suis française et j'ai 19 ans. J'aimerai correspondre avec quelqu'un d'ailleurs, et ton annonce m'a paru bien. Bon, je n'ai jamais appris le néerlandais mais si ça t'intéresse je peux t'aider en français, et discuter de choses et d'autres aussi.
A bientôt peut-être.

sandrine
---.w81-249.abo.wana
03-08-2006 09:37

salut Ruud!
Je me nomme Sandrine.
Jè 15 ans mais j'aimerais bien correspondre avec toi parce que je suis à la recherche d'un correspondant néerlandais ou hongrois...:lol:
J'espère que tu accepteras.
Moi je vis en france, précisement dans un département voisin à Paris qui est la capitale. Si tu veux, on peut correspondre par msn messenger.
Ciao et à bientôt!:)

Ruud
---.speed.planet.nl
03-08-2006 13:51

Salut Perrine,