Trouvez des correspondants de France: correspondant français: Parisien, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Toulousains, Niçois, Bordelais, Nantais, Strasbourgeois, Toulonnais, Grenoblois, Montpelliérains, Rouennais, Rennais, Douaisiens, ...
corpondance scolaire |
adoni
213.136.98.---
16-03-2007 23:18
|
slt a tous je desir corespondre avec d'autre etudiant du monde entier pour agrandir ma connaissance culturel.mercie
|
|
|
Re: corpondance scolaire |
dedenyo
---.cafe.tg
08-03-2008 16:26
|
bonjour
slt je me nomme dedenyo amedome je suis un jeune togolais vivant au togo.je suis a la recherche des amies du monde pour une relation durable sincere et honnette donc moi je suis ouvert a tout discussion pas de critique. et bien je pense que dans la vie il ya rien de speciale donc profitons de tout ces choses car la vie n'a rien a nous reserver seulement l'amour et l'amitier. bon moi j'aime sur cette planete terre,les promenades,les sorties,les voyages,les concerts,les discotheques la natation et surtout le football.je n'aime pas le mensonge l'adultere et l'orgeuil et surtout la malhonnetté.oui je pense aussi que vous aussi vous serai de meme avis que moi .venez toutes on n'a toutes pris par cet site donc alors pourquoi pas faire des amies alors j'en veux moi pour la vie et peut etre qui pourront aimé connaitre mon pays le TOGO.parler de soi a travers cet annonce est quelque chose de tres importent.car dans la vie AIMEZ c'est ce qu'il y a de plus facile et etre AIMEZ est ce qu'il y a de plus difficile donc moi je ne mord pas venez toutes me parler.......... a plus merci et je vous envoie un gros bisou.
dedenyo
|
|
|
banhoro milene
41.203.225.---
14-03-2008 19:52
|
salut moi c est banhoro milene bye
|
|
|
dedenyo
41.207.162.---
14-03-2008 20:42
|
moi c'est dedenyo amedome du togo.je suis tres contente avc ton msg okey tu peux me parler un peux de toi pour moi.
dedenyo amedome
|
|
|
adoni
41.207.18.---
26-03-2008 19:18
|
slt jai bien recu ton msn et je suis heureux jaimerais aussi correspond avec toi et tu peut me joindre sur ce NMRO(225)04211116. et tu me donne le tien merci
|
|
|
adoni
41.207.18.---
26-03-2008 19:22
|
slt je serai heureux de correspond avec toi tu pourra me joindre au: (225)04211116
|
|
|
corpondance scolaire |
dedenyo
41.207.162.---
27-03-2008 20:38
|
j'ai bien recu votre msg tu peux me rejoindre suis cette numero 00228)9928293
merci
dedenyo
|
|
|
hind
41.248.27.---
27-03-2008 22:36
|
salut moi c hind mon msn c
hind-miguel(arobaz)hotmail.fr
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|