Trouvez des correspondants du Québec, correspondants québécois, Montréalais, Québecois, Sherbrookois, Saguenéens, Trifluvien

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

recherche correspondante canadienne ou suisse

olympio
---.fbx.proxad.net
16-08-2006 23:33

bonjour

je suis age de 42ans et recherche des correspondantes serieuses au canada ou en suisse age de20 à 50ans.je suis tres simple et aime echanger sur tout sujet avec humilite et privilegie la communication.merci de vos reponses

Re: recherche correspondante canadienne ou suisse

NOrbert GBEADA
196.201.83.---
26-08-2006 23:29

salut
moi c'est norbert GBEADA
Je suis africain et particulierement ivoirien. je suis ingenieur en management de la qualité.je suis responsable d'une ong denommée reseau passion entrepreneuriat. je serai tres bientot plus precisement au canada si dieu le veux pour participer au nom de mon pays à une conference mondiale qui se tiendra au quebec avant mon arrivée je voudrais me faire des contacts afin d'avoir des infos sur le canada
merci

BOUDHINA
196.203.237.---
05-10-2006 09:54

c'est bon de faire des relations humaine solide pour ce la je cherche des amie au canada et dans tout le monde
boudhina

correspondantes canadiens ou suisse

dogbe
---.cafe.tg
06-10-2006 10:53

slt
je suis un artiste plasticien et j'aimerais tisser des relations avec tout le monde

rachedwajdi
193.95.34.---
09-10-2006 15:38

Bonjour
Je te remercie pour ton intérêt .
nous pouvons être des amis.
voila mes coordonnées:
Route Sidi Mansour Km8(Sfax)
Tél:+216689431
E-mail:

adoossi philipe
80.248.65.---
22-12-2006 17:56

slt

n'guessan n'dri
---.aviso.ci
01-02-2007 23:36

je cherche des correspondantes ou correspondants aussi j' aimerais etre citoyen caanadien

kiori
193.220.183.---
02-02-2007 20:21

slt j'aimerai correspondre avec tous le monde mon adresse c'est
merci.

n'guessan n'dri
196.201.94.---
09-02-2007 17:53

salut je suis heureux de voir message franchement je suis dispose a correspondre avec vous

marcel ouedraogo
196.28.251.---
07-06-2007 19:28

:blush::ermm::lol::P:cry::mad::huh:B):):hum::cry::(:P;):blush:^_^:rip::lol:

estinho_peter@h.c
193.220.183.---
09-06-2007 16:43

c moi kiori

el nino
41.207.162.---
09-06-2007 22:13

slt man s'est comment? jesper que t"es en super forme? quant a moi tout baigne. je serais contant de pouvoir correspondre avec toi A+

el nino
41.207.162.---
09-06-2007 22:24

slt man c"est comment? jesper que t'es en super forme quant moi je suis en forme.ecoute man je suis ravi de faire ta connaissance A+

ok

estinho_peter@h.c
193.220.183.---
11-06-2007 15:09

coulibaly fousséni prosper
206.82.130.---
11-06-2007 19:04

je suis du Burkina Faso et aimerais correspondre avec des canadiens si vous êtes interéssé.

salut
196.201.93.---
12-07-2007 18:04

mon tres cher(es),

Je me nomme melissa norman jeune ivoirienne de 22 ans et je suis de la côte d'ivoire(afrique de l'ouest).
Depuis bientôt trois années mon pays traverse une crise sociopolitique dont les plus grandes victimes sont les orphelins.
Mon histoire est celle d'une jeune fille qui à tout perdue dans la guerre,mes deux parents et ma grande soeur et je me retrouve désormais sans aucun parents dans un orphelinat.
J'ai été, aprés le déces de mon pére voir son avocat pour la lecture de son testament, j'ai herité d'un hypothèque et d'une somme de ($ 8.000.000) de dollards americain sur un compte bloqué ici à abidjan.
Compte tenu de la situation qui prévos ici dans mon pays j'aimerais bien continuer mes études en europe et investire mon héritage dans l'immobilier .
je suis en quête de quelqu'un qui veille bien m'aider à faire le transfere de cet argent en europe ou ailleur enfin que je puisse continuer mes études et réaliser une nouvelle vie.

Je suis prêt à vous ceder 20%, si vous m'aidé à placer mon argent en sécurité.
Je suis disposé à mettre à votre disposition tout les documents nécessaires pour la réussite de cette transation et vous mettre en contact avec la banque.

Dans l'espoir d'une suite favorable, veillez agrée l'expression de mes sentiments les plus distingués et que Dieu vous bénisse.

sincèrement melissa :

PEDEHOMBGA OUMAROU
196.28.241.---
25-07-2007 00:27

bonsoir , je m'appelle oumarou , je suis de nationalité burkinabé agé de 27 ans . J'aimerai correspondre avec des canadiens et des suisses sérieues surtout des majeurs peu importe le sexe.Je suis simple humble.

reponse a ton message

n guessan n dri
196.201.94.---
27-07-2007 20:46

MELISA JE suis dispose a t aider si je recois tous les documents concernant ton compte .Moi je suis un ivoirien je suis tres sensible a ton histoire .J aimerais avoir tes cordonnees.Tu peux m appeler au 05918665 .Dans l espoir de vous retrouver et resoudre tres rapidement votre probleme recevez mes hommages

PEDEHOMBGA Oumarou
---.ip.skylogicnet.c
30-07-2007 21:27

Bonsoir , merci pour votre attention à ma demande . Je recherche des partenaires qui puissent aider les jeunes de mon village, mon compte personnel n'a rien à voir là dedans . Si vous voulez aider mon village vous pouvez l'aider sans le numero de mon compte personnel. Leurs souhait c'est d'avoir une maison de jeunes ou ils pourront s'épanouirent. Je suis à votre entière disposition pour qu'ensemble nous contribuons au développement de nos frères et soeurs .merci

Bernadette
41.223.251.---
31-07-2007 13:02

Je cherche des corespondants ou corespondantes canadiens aussi j'aimerais ètre
canadienne.

erick jerome caprice
87.192.204.---
13-08-2007 18:34

;) slt mon non et erick, j'habite a dublin plus presicement en irelande, g 24ans, je cherche a me conrespond avec des filles de 20 a 30 ans pour relation serieuse et sincere. merci de m'envoyer un mails sur mon emails addresse.

Séna
80.248.72.---
16-08-2007 16:52

salut,
je suis un jeune togolais et désire correspondre avec les filles Canadiennes ou suisse de 25 à 30 ans pour amitié durable.

je recherche des client canadinne

phate viviane
41.223.251.---
01-10-2007 11:24

Action: Vente
Article: OFFRE D'OR EN POUDRE
Catégorie: Minéraux et métaux
Prix: 5.500 Euro
Description: Monsieur ou madame Nous saisissons cette opportunité pour vous informer que nous sommes des représentants la firme d'au pailleurs Burkinabé. Nous avons présentement dans notre stock 150kg d'or dont les caractéristiques. CARACTERISTIQUES: NATURE:......................................................Or en poudre QUANTITE.....................................................150 kg QUALITE.......................................................22 carats+ TAUX DE PURETE.........................................96,6% DESIGNATION...............................................OR metal ORIGINE.......................................................Burkina-Faso PRIX...............................................................5.500 USD/kg PROPRIETAIRE.............................................Fermiers mineurs Nous cherchons un potentiel acheteur qui sera capable de nous traiter cette affaire, qui sera intéresser à continuer avec nous dans un intervalle d'un mois. C'est pour cela que nous vous avons contacté, dans le cas où vous n'êtes pas le potentiel acheteur Veuillez nous assister pour nous trouver un acheteur potentiel qui sera capable d'acheter. Dans cette optique nous vous remettons 10% comme commission personnelle. Tout en espérant votre réaction immédiate, veuillez croire cher monsieur l'assurance de nos sincères salutations.

CAMARA Kignon Thomas
208.251.217.---
02-11-2007 20:42

je suis un jeune Ivoirien de 37 ans . Je désire correspondre avec une jeune fille canadienne de 25 à 32 ans pour amitié sincère et durable.

guéi charle axel
41.207.20.---
09-11-2007 19:53

bonsoir Que la grace de Dieu soit avec vous
exusez moi de l'intrusion brusque de ma part
pouvez vous m'aidez à achèter une maison étant très loin,je suis en Cote D'Ivoire,Afrique de l'ouest
je ne connais personne dans ce pays ,aimerais faire une très bonne connaissance avec vous et par la grace de Dieu besoin de votre aide pour mes propres demarches qui vous serez recompenser de 10% sur mon argent .il faut une université au environ de la maison
je suis Guéi Charle Axel 20ans vivant en Cote D'Ivoire, orphelin des deux parents à cause cette guerre dans mon pays.je suis étudiant en droit je voudrais que vous m'aidez à m'intégrer dans ce pays,achèter une maison pour vivre,continuer mes études et à investir dans ce pays l'argent que mon defunt père président Guéi Robert m'a laissé, la somme 4,5millions de dollars americain dans un compte bloqué à la banque mais transferable dans un autre pays.
Si vous voulez sérieusement m'aider,je vous donnerais les coordonnées la banque et mes réferences banquaires,contactez Mr Philippe Olivier de ma part pour transfère,il sait mon souhait de transférer mon argent vers un autre pays pour continuer une paisible vie.Vous retiriez de l'argent de celle ci pour l'achat de la maison et m'inscrire dans une école pour continuer mes études,pas encore inscrire puis que je ne connais personne dans ce pays et cela va me facilité à avoir un visa pour vous rejoindre.Je souhaite que vous me venez en aide comme tuteur pour sortir de la vie très malheureuse et pénible que je vis.
Vu la place qu'occupais mon défunt père dans mon pays,j'aimerais que ce soit très confidentiel entre vous et moi pour ma sécuriter parce que si ma tante l'apprenais elle me fera assassiner pour prendre cet argent,elle a déjà pris tous les papiers des résidences qui me revenais.
Je vous mandaterais si vous le vouliez pour contacter le responsable de la banque à mon nom pour la procédure de transfère des
4 500 000,00$
Svp aidez moi je suis malheureux ici alors que j'ai de l'argent garder et que je ne peux pas toucher étant dans un compte bloqué et pourra l'utiliser uniquement s'il est transférer dans un autre pays
Merci pour tout les éfforts que vous ferez porter vous très bien et que Dieu vous bénisse
tel:00225 07 47 13 49
axel

fandé
196.28.249.---
10-02-2008 12:39

coucou

WANDAOGO
41.207.29.---
03-03-2008 10:19

merci de votre offre de vente .
je peux vous trouvez des potentiels acheteurs au usa et en europe .
merci de prendre contact avec nous MR

ou +22507464910

Mme Doris N’guesta
---.afnet.net
16-04-2008 14:38

Cher ami en Christ,

Je vous salue au nom de Jésus-Christ notre Seigneur, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes déterminés à rester sous la couverture de son onction, l'obéissance à son but et de vivre une vie qu l’honore. Cette obéissance va nous permettre de nous maintenir sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme Doris N’guesta du Cameroun. Je suis mariée à M. Emmanuel Jean N’guesta, qui a travaillé à l’Ambassade du Cameroun en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant sa mort en l'an 2005. Nous étions mariés pendant onze ans et avons eu une fille qui est morte dans un accident de voiture. Mon mari est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux chrétien né de nouveau.

Depuis sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale et de me consacrer encore à la Bible. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de US $ 2.8 million de dollars US dans une banque ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Présentement, Cet argent est toujours dans la banque.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne durerais pas les trois prochains mois en raison de mon problème cancer. Celui qui me dérange le plus, c'est ma maladie, un accident vasculaire cérébral. Ayant connu mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation caritative ou à une personne qui utilisera cet argent de la bonne manière car c’était le souhait de mon mari avant de mourir.

Je veux une organisation qui utilisera ces fonds pour des orphelinats, des écoles, l'église et les veuves, propager la parole de Dieu et qui font de l'effort pour que la maison de Dieu soit maintenue. La Bible nous a fait comprendre que "Béni soit la main qui donne". J'ai pris cette décision parce que je n'ai pas d'enfants qui vont hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas chrétiens, et je ne veux pas que les efforts de mon mari soient utilisés par les infidèles.

Je ne veux pas une situation où cet argent sera utilisé dans un impie. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le sein de DIEU .Exode 14 VS 14 dits que "le seigneur se battra mon cas et je vais tenir ma paix".

Je n'ai pas besoin de communication téléphonique à cet égard en raison de mon état de santé d'où la présence de la famille de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils savent à propos de cet affaire .Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la banque ici à Abidjan, Cote d’Ivoire.

Je vais aussi vous délivrer une lettre d’autorisation qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ce fonds. Je veux que vous et l'église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne d'un chrétien. Que celui qui veut servir le Seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité. S’il vous plaît que toujours soit la prière tout au long de votre vie. S’il vous plaît m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai dit ci-dessus.

S’il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à tout moment pour de plus amples information: (
)
Cette adresse e-mail est mon adresse personnelle, l’adresse où vous devez m’écrire votre réponse pour des raisons de sécurité :

En espérant recevoir votre réponse.

Soit béni au nom du seigneur. .
Mme. Doris N’guesta

kouame carenne
---.afnet.net
16-04-2008 14:41

je veux bien un correspondre avec vous svp je vous prie de me repondre pour une amitier sincere

kouame carenne
---.afnet.net
16-04-2008 14:45

je veux avoir une amitier tres sincere avec vous je vous prie de me repondre pour une amitiée durable

kouame carenne
---.afnet.net
16-04-2008 14:48

salut je veux belle et bien correpondre avec vous je vous prie de me repondre pour une amitieé

ali tapsoba
196.28.242.---
06-05-2008 15:10

moi c'est ali tapsoba,je vie au burkina faso,au secteur 29 plus pressisement a coté du catre yaar,je suis en classe de 5em au lycée bon berger,et je demande en toute cinserite de vouloir bien m'aidé a puisse poursuivre mes études.

dans le forum Pays: Canada: Québec (Québécois)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com