Trouvez des correspondants du Québec, correspondants québécois, Montréalais, Québecois, Sherbrookois, Saguenéens, Trifluvien
amitié durable |
mensah
---.aviso.ci
31-10-2007 13:34
|
bonjour a tous ,je suis marie -madeleine ,22 ans et en 2 anne ing en audit et contole de gestion,desire avoir des ami(e)s sincère pour lier amitiée durable ,je compte sur vous et a bientot
|
|
|
Re: amitié durable |
franklin
62.145.35.---
23-11-2007 14:52
|
bonjour,
je m appele franklin un jeune homme etudiant en 2eme annee vivant au congo bzv qui souhaite correspondre avec vous pour une amitie sincere .
je hais le racismeet le mensonge.
|
|
|
mensah marie
213.136.125.---
27-11-2007 10:17
|
bjr franklin,jai recu ton msg et je sui très heureuse d'etre ton amie ,je crois kon va mieus se conaitre d'abord en s'envoyant des foto,je sui actuellemen en stage et je fini bientot et toi tu sui les cours ok ,bisosu et je compte te lire très bientot
marie
|
|
|
herithier
196.12.149.---
28-11-2007 13:13
|
je veux échanger avec vous.
à+++
|
|
|
mensah marie
---.aviso.ci
03-12-2007 16:38
|
slt je suis marie et je converser avec vous ,bisosus et a bientot
|
|
|
herithier
196.12.154.---
04-12-2007 12:47
|
juste pour te dire que j'ai reçu ton message.
ok je pense que ça peut allez.
ok à+++
|
|
|
francis
193.220.183.---
11-12-2007 14:24
|
slt marie je me nomme alex je suis un jeune congolais à la recherhe des amis mon desir est de vouloirvous comptez parmis mes ami(e)s.je vous remercie d'avance.
@lex mienahata
|
|
|
datti
196.207.199.---
18-12-2007 17:06
|
salutation a vous marie madelein moi je me nomme datti je vis au senegal j aime me faire des amis dans le monde entier .je suis etudiant en reseau informatique je compte faire partir de vos amis je vous passe mon contact
a +
|
|
|
Jayz
41.194.43.---
19-12-2007 21:52
|
Salut Marie je ne sais quel vent de 'Est m'a conduit jusqu'a ce nouveau site que je n'avais pas en tête mais par des recherches je suis passé par google pour trouver des sites de correspondance et voila que je me trouve sur reseauetudiant,et me voici sur ton message,Moi aussi ouvert a cette dimension de correspondance je suis fort attaché a connaitre d'autres personnes hors de nos frontières. Telle j'ai trouvé ton message voulant faire la correspondance, je me suis permis a vous faire ce message par votre aimabilité,de faire partir de vos contacts si bien que je ne suis pas la première personne a vous faire un message,pour moi ce qui compte c'est le comportement des unset des autres, Peut être certaines personnes ne connaissant pas ceux qu'ils veulent dans ce domaine,aujourd'hui on trouve des fameux arnaques,des menteurs,peux de gens sont presque serieux sur ceux qu'ils veulent,je dirais que c'est pas tout le monde qui t'ainsi,donc je vous prie de correspondre avec vous faire des échanges de nos continents,des cartes de nos villes,et bien d'autre histoires. Moi je suis un Mec de 24 ans je suis camerounais.
Je vous laisse le temps de me lire tu peux me contacter a cette adresse si tu veux avec ton gré:jayzkelcy(arobase)gmail(point)com , espèrant vous lire passer une bonne journée et en passant je vous souhaite bonne fête de noel d'avance.
|
|
|
alioune
84.246.69.---
27-12-2007 13:45
|
bonjour
j'aimerais correspondre avec vous pour amitié sincère et durable je suis diplomé d'une maitrise en sciences de gestion.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.
|
|
|
amitié durable |
jayz
41.194.43.---
27-12-2007 20:47
|
Bonne annnée2008, je suis vraiment désolé de vous répondre en ce moment ou il fait 21h20mn,Merci de me répondre a mon message si je vois que je suis face a une fille qui ne prend des choses a la léger. Oui si c'est le cas que je me ne suis pas présenté a la première missive plus que je me suis dis qu'il faut d'abord prendre contact que tu m'accepte et voila, bien je me prend le temps de vous faire ma fiche signalétique: Comme Prénom: Jean Paul
Taille: 185 cm
Teint: couleur chocolat
yeux: brun
cheveux: Noirs
Coté famille: je suis d'une famille de 4 enfants donc 2 filles et 2 Mecs
je suis avec ma maman, mon papa est mort il y'a deux ans, je suis dans la ville d'Edéa de la province du littoral ou ce trouve l'usine canadienne ALCAN
je suis a 180km de la capitale politique, et 45mn de la capitale économique,
Coté scolaire: Non je ne suis plus a l'Université il y'a 2 ans j'ai laissé L'enseignement Supérieure pour cause de la maladie et la mort de mon papa qui m'a tellement dérangé, que je ne pouvais plus continuer, si bien j'ai fais un an a l'Université ou j'ai pris option Histoire et géographie, je m'occupe des enfants des collèges qui veulent les cours de répétition en Histoire et géographie, bien en quelques mots qui suis-je sur ce coté éducatif.
Coté Hobby: je suis fan de musique, vu la quelle moi même j'ai mes propres compositions, de R&B et Rap ,j'aime le cinéma, la natation, les informations, je me déplace de temps en temps pour les autres capitales, j'aime le voyage, sport, mes amis(e), cuisine, lecture, dessin TV, vélo et bien d'autres.
Coté nature: je suis contre la pollution de la nature, sa dégradation, et je suis pour la protection de la nature, du couche d'ozone.
Je suis ouvert au dialogue, et je suis pacifique, je respect la liberté de tout mes proches..
Bien je crois que j'ai fais le maxi de ma présentation, s'il y'a d'autres questions tu les posés il y'aura la réponse.
Si possible je vous joins mon mail si vous voulez me répondre directement a ma boite ça de dépend de votre amabilité: jayz_kelcy(arobase)yahoo(point)fr
|
|
|
Simon971
89.16.23.---
15-04-2008 12:12
|
Salut Marie,
Je suis Simon et je t'écris de ma belle Ile qu'est la Guadeloupe (french West Indies).
Si celà te dit de rentrer en contact avec moi pour discuter et rigoler, je t'attends.
Je ne recherche actuellement que le partage et la discussion.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|