Trouvez des correspondants du Québec, correspondants québécois, Montréalais, Québecois, Sherbrookois, Saguenéens, Trifluvien
pour amitier sincère et durable |
ouattara caleb
196.28.251.---
09-01-2008 17:33
|
bojours a tous et a toutes
je suis de nationalité burkinabè et j'aimerais correspondre avec une canadienne pour une amitier sincère et durable.merci
voici mon adresse email:

adresse postale: ouattara caleb s/c ouattara daouda 01 bp 1194 sbe ouagadougou 01 burkina faso.
telephone 00226)50456075
je vous attends
|
|
|
Re: pour amitier sincère et durable |
roger boyomo aboueme
41.204.73.---
10-01-2008 14:42
|
bojour qui etes vous
|
|
|
ouattara caleb
196.28.251.---
11-01-2008 23:24
|
bonsoir, j'ais reçue votre message et c'est avec un coeur enthousiasmé que je l'ais lue.je m'appelle ouattara caleb et je suis de nationalité burkinabè.je suis très heureux du faite que tu m'ais écris.chez nous l'amitier est très précieuse.la rencontre d'une personne nous apporte quelque chose de nouveau.c'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde d'origine différente et de différente religion.alors si tu est une fille sérieuse qui cherche un homme sérieux,sache que tu ma trouvé.j'ais 25 ans et j'habite dans l'appartement de mon père.je suis le 03 fils de mes parents.ils ont 06 enfants:mes 02 grandes frères, deux petit frère et une petite soeur.je suis célibataire et je suis a la recherche d'une relation sérieuse et sincère qui aboutira au mariage.j'aime la lecture,la musique et surtout les voyages.je déteste beaucoup la moindre mensonge.j'aime la nature et je rève un jour d'avoir ma propre maison en campagne pour sentir l'air fraiche et de l'herbe fraiche planter dans mon propre jardin avec un grand espace.pour moi le seule désir c'est de correspondre avec toi pour une relation sincère et durable voire meme mariage. le plaisir est pour moi de chercher a te connaitre, se rencontré.j'espère que tu me repondra prochainement.
mon adresse electronique:
merci pour la compréhension mais j'attend tes messages.
|
|
|
recherche du mariage |
hamboa
77.220.0.---
12-03-2008 10:40
|
je suis jeune camerounais age de26ans.je suis a la recherche de mon ame soeur pour un mariage veritable.alors j atends te lire des que tu auras ce message.bisou
|
|
|
koffi
41.207.162.---
25-03-2008 14:24
|
salut mon correspondant
koffi
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|