Trouvez des correspondants du Québec, correspondants québécois, Montréalais, Québecois, Sherbrookois, Saguenéens, Trifluvien
Jeune homme celibataire cherche des AMIES FILLES ou bien plus si possible. |
Walid D.
---.21-81-70.mc.vide
23-04-2008 01:41
|
Célibataire et originaire du Caire (Égypte), cela fait 14 ans que je vis à Montréal (Canada) avec mes parents. J’habite maintenant à Chomedey, Laval depuis 2 ans.
C’est la première fois que je suis sur le site de reseauetudiant : au faite, je suis nouveau sur ce site. Mon but principal c’est de pouvoir trouver de bonnes amies québécoises qui résident à Montréal ou bien à Laval : J’espère que je vais les rencontrer dans la vraie vie. Si cette occasion se presente, cela serait vraiment genial si je me trouve une petite amie québécoise et qui réside à Laval (ou bien a Montreal) : je n’ai pas envie d’avoir un amour à longue distance. J’ai envie d’avoir une relation sérieuse malgré ma très grande timidité.
Je me décris comme étant une personne super gentille et vraiment amicale : toujours là pour aider les gens. Je parle français, anglais, un peu d'allemand et mon dialecte égyptien. J'aime pratiquer différents sports comme le basketball, le soccer et le volleyball. J’adore me baigner. Quoi d’autres? On me décrit aussi comme une personne qui a un bon cœur, honnête, sincère, affectueux, tendre... Je ne suis pas une personne qui est hypocrite ni superficiel. Je suis une personne naturelle et qui est bien dans sa peau
Si vous aimez ce que vous lisez, je serai vraiment ravi d’avoir un beau petit coucou de votre part. Allez portez-vous bien et à la prochaine, je l’espère. Bisous. Ciao!
Si vous voulez savoir d'autres choses, demandez le et il me ferait plaisir de vous en dire plus. Sur ce, portez vous bien.
Walid

|
|
|
salut et cou cou |
Télesphore
---.ip.fastwebnet.it
24-04-2008 20:32
|
Salut à toi.
Mon nom c'est Débora.Je suis une jeune béninoise.J'ai lu ton annonce et ça m'interèsse beaucoups.Je vis à savalou,une petite ville du bénin.Merci de me repondre à :

A bientot.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|