Barre décoration

Titre pays canada québec québécois: correspondre avec les croyant(es) du message de lheure de branham

Visiteur anonyme

jaimerai correspondre avec freres soeurs qui croient message william branham

#1 2009-06-04 16:25
jaimerai correspondre avec des freres et soeurs qui croient le message de william branham

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour s'instant je n'ai plus asser du temps pour te faire part de mes connaissances sur le

#2 2009-06-21 20:38
BONJOUR
pour s'instant je n'ai plus asser du temps pour te faire part de mes connaissances sur le point religeux je souhaite plutot qure tu me pose des questions sur ^certains
points de la bible
william mac-laurin:B)B):):lol:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je me trouver correspondants chrétiens croyants au Message l'heure apporté par prophèt

#3 2009-11-02 11:27
:)slt ,je voudrais me trouver des correspondants chrétiens croyants au Message de l'heure apporté par le prophèta WLLLIAM BRANHAM.
Que Dieu vous benisse.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SHALOOM Yao .Je joie pouvoir correspondre avec toi surtout du que tu m accepte coe corresp

#4 2009-11-06 09:35
:lol:SHALOOM Yao .Je suis dans la joie de pouvoir correspondre avec toi,surtout du fait que tu m accepte coe correspondant.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour nous en tant que enfant de DIEU sa volonte est notre bien precieux et pour connaitre

#5 2009-11-06 11:05
pour nous en tant que enfant de DIEU sa volonte est notre bien precieux et pour connaitre le jeune au quel IL prend plaisir lit dans Esaie58 tout le chapitre que Sa Grace t'aide a lui etre agreable.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

soit toujours tete tes etudes David ta classe.Maintenant dit moi quel viens-tu

#6 2009-11-06 11:11
volontier et j'espere que cela sera enrichissant pour toi comme por moi. soit toujours la tete dans tes etudes et le David de ta classe.Maintenant dit moi de quel viens-tu?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

peuxb tu reformuler ta phrase stp

#7 2009-11-16 08:48
peuxb tu reformuler ta phrase stp?:blush:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Slut mac-laurinje n'es pas le verset en tete mais c'est dans Proverbe lt Les Presents d'un

#8 2009-11-19 15:32
Slut mac-laurinje n'es pas le verset en tete mais c'est dans Proverbe <Les Presents d'un Homme lui ouvre la voie et lui donne acces au pres des Grands> QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jACCEPTE TA CORRESPONDANCE EAGLE DU TEMPS FIN COMMENCER POSE MOI QUESTIONS

#9 2009-11-19 15:41
jACCEPTE TA CORRESPONDANCE EAGLE DU TEMPS DE LA FIN MAIS POUR COMMENCER POSE MOI DES QUESTIONS
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Shalom mes frères je humble frère voulant correspondre avec frères ou soeurs message Willi

#10 2009-11-22 12:45
Shalom mes frères je suis votre humble frère voulant correspondre avec les frères ou soeurs message de William Branahm
shalom
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

schaloom frere jean Roche j accepte correspondre avec toi commencer je te pose une questio

#11 2009-11-23 16:29
schaloom frere jean Roche j accepte de correspondre avec toi pour commencer je te pose une question.Quel est la mission principale de frere Branham
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SA PRINCIPALE MISSION ETAIT DE NOUS RAMENER A L'ADORATION DES APOTRES BASE SUR LA FOI AYAN

#12 2009-12-15 13:43
SA PRINCIPALE MISSION ETAIT DE NOUS RAMENER A L'ADORATION DES APOTRES BASE SUR LA FOI AYANT POUR ABSOLUT LA PAROLE DE DIEU ET REVELER LES MYSTERES RESTES EN SUSPOEND DANS L'APOCALYPSE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

JACCEPTE TA CORRESPONDANCE FRERE QUEL VIENS TU

#13 2009-12-15 13:50
JACCEPTE TA CORRESPONDANCE FRERE DE QUEL PAYS VIENS TU?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je une jeune soeur du Congo BZV toi

#14 2009-12-23 14:10
je suis une jeune soeur du Congo BZV et toi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jaime bien correspondre avec des couples ou un ami ou pour amitie je me presente je m'app

#15 2010-01-02 20:25
salut jaime bien correspondre avec des couples ou un ami ou pour amitie je me presente , je m'appelle ,tari,azedine,je suis,fonctionnaire,dans une ecole de formation profesionnelle,
jattend votre reponssebonne annee 2010 de ma part
tari azedine
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

shalom je m'appelle siméon et je vis en belgique ecrivez moi et je crois de mon coeur la p

#16 2010-01-10 22:09
shalom
je m'appelle siméon et je vis en belgique ecrivez moi et je crois de mon coeur la parole de Dieu révélée apportée par le fr william branham
que la paix d'elohim soit avec toi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

suis ravi me trouver aiglons pour reste que Seigneur benisse richement.

#17 2010-01-27 12:15
suis ravi de me trouver parmi les aiglons ,
pour le reste que le Seigneur vous benisse richement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Shalom Frères et sœurs du Message du Prophète william BRANHAM.je suis le Fr BITEG BOINFACE

#18 2010-02-15 11:08
Shalom Frères et sœurs du Message du Prophète william BRANHAM.je suis le Fr BITEG BOINFACE.je suis jeune entrepreneur,membre du mouvement des jeunes hommes d'affaires de mon église où je suis Secrétaire permanent,journaliste et agent de voyage au Cameroun.je voudrais correspondre avec toute personne ayant une idée et croyant mordicus au message de l'heure.j'ai l'optique de créer un yahoo mailing list international,je veux dire un répertoire online de tous les chrétiens du Message pour partager des connaissances et échanger dans bien de sujets sur le Message.
NB vous rencontrer des sermons des Pasteurs,des évangélistes de quoi vous redonner la vie et vous guider dans votre parcours de chrétien.
mon mail infos2arep@yahoo.fr
faites moi juste un mail et je vous confirmerai dans le répertoire.je vous rassure que vous verrez des bénédictions que l'Éternel notre Dieu déversera dans vos vies.
que vous soyez en Afrique,en Europe,aux usa,e, Asie faites moi signe!!!svp n'oubliez pas de notifier votre nom,contact mail ,votre pays et le nom de votre église et si possible votre numéro de téléphone.
Merci et Que DIEU vous bénisse richement et mette la joie dans vos coeurs
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MON FRERE TU SERA BIEN D' ACCORD AVEC SI TU RENCONTRAIS UN HOMMME TRèS RICHE DANS LARUE TE

#19 2010-02-17 17:04
MON FRERE TU SERA BIEN D' ACCORD AVEC SI TU RENCONTRAIS UN HOMMME TRèS RICHE DANS LA RUE TE DIRE BONJOUR ET VEUT SIMPATISE AVEC TOI . DE RETOUR QUE DIRAS -TU.
UN HOMME GRAND OU PETIT A PLUS D'OUVERTURE QU'UNE PERSONNE
DePOURVUe DE MOYENS
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Que Dieu vous benisse moi je suis fr GEORGE HONORE je jeune prèdicateur et j'ai aimé votre

#20 2010-02-23 20:41
Réponse àBITEG BONIFACE:Que Dieu vous benisse, moi je suis fr GEORGE HONORE je jeune prèdicateur et j'ai aimé votre initiation, que Dieu vous benisse, moi je suis en Angola et notre eglise c'est SABINON CANYON TABERNACLE, je voudrais vous faire part que si Dieu veut nous allons organiser une conférrance des jeunes rien que les jeune, international ici en Angola et je vous ferai part dès que cela aurra près
et le theme c'est sur l'evolution du message en afrrique si vous êtes d'accord fait signe d'approbation et vous aller organiser les nombres des personnes de chez vous qui y participeront, mon e-mail c'est nghonore7@URL enlevé
que Dieu vous benisse
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

TROISIÈME SCEAU LE - 20.03.1963 JEFFERSONVILLE IN USA bb088727 12 Et vous voyez si on est

#21 2010-02-26 02:16
« Je vous demanderai de bien faire attention pendant quelques minutes car je vais vous surprendre. Je crois que Jésus va revenir dans moins de trois minutes-selon sa mesure de temps. Vous savez combien cela représente de temps ? Environ 35 ans...nous sommes à moins de 3 minutes de sa venue.». (W.M. Branham, Révélation des 7 sceaux, 3ème sceau, 1963, page 2)
TROISIÈME SCEAU, LE - 20.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088725
10 Je vais vous surprendre un peu pendant un instant, alors préparez-vous. Je—je crois que Jésus va venir dans moins de trois minutes, de Son temps. Vous savez combien cela représenterait? À peu près trente-cinq ans. Voyez-vous, mille ans ne représentent qu’un jour pour Lui, vous voyez.
TROISIÈME SCEAU, LE - 20.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088727
12 Et, vous voyez, si on est à trois minutes, à moins de trois minutes de Sa Venue, vous voyez, ce qui représenterait à peu près trente ans pour nous, ou quelque chose comme ça, alors regardez combien, ce que trois minutes représenteraient pour Lui: Il est déjà en train de se lever pour venir. Alors, nous, vous… parfois, quand vous lisez ici, Il parle selon les termes de la Parole, voyez-vous, pas selon nos termes à nous.
SON INCERTAIN, LE - 18.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb075886
108 Donc, ils n’ont pas de solution; aussi, à quoi ont-ils finalement conclus? «Eh bien, il est minuit moins trois minutes.»
(3 minutes fait pour nous 30 années) Ajoutons 30 ans à 1963 et nous arrivons à 1993 !
Jésus-Christ a promis dans Matth.23:34-35 d’envoyer, non pas des églises, mais de vrais prophètes car la Bible dit dans Apoc.22:6 qu’Il est le Dieu des esprits des prophètes. C’est pourquoi, le 24 Avril 1993, Kacou Philippe, un homme qui n’avait jamais été dans une église, reçoit en vision la visitation d’un ange qui le commissionne pour un Message destiné à tous les habitants de la terre en accomplissement de Matth.25:6 et Apoc.12:14 et lui dit: ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’.
Et donc, comme Noé pour sa génération, comme Esaïe, Jérémie, Ezéchiel,… pour leur temps, ce Message aussi se présente comme étant la seule porte de Salut pour notre génération. Et cette révélation qui est le «Cri de minuit», dit par exemple que les églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes sont des filets de Satan et que les «saint-esprits» qui y agissent sont des démons de divination et que les versions de bibles telles que Louis Segond, Semeur, Tob, Crampon, Thompson, Scofield, King James,… sont des vases et canaris de fétiches et que tous les livres des librairies dites chrétiennes sont des livres mystiques et ésotériques.
C’est un vaste Message de plus de 90 sermons disponibles sur le site web :URL enlevé(gratuit).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ce Message dit que le conseil mondial des églises le conseil oecuménique des églises les a

#22 2010-02-26 02:18
LE CRI DE MINUIT
Nous ne sommes plus au temps du soir
TEMPS ET LE SIGNE DE L’UNION, LE - 18.08.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb091951
C'est ici la voix de Matthieu 25:6...
Ce Message dit que nous ne sommes plus au temps du soir mais à minuit. Toutefois c'est le même âge et le même Esprit d'Elie mais un "nouveau" Message qui est une haute portée de Celui du temps du soir. [Zacharie 14:7 / Matthieu 25:6].
Ce Message dit que le conseil mondial des églises, le conseil oecuménique des églises, les associations, unions, fédérations et confédérations d'églises… les églises catholiques, les églises orthodoxes, les églises méthodistes, Ekankar, la secte Horus, les églises luthériennes, les églises anglicanes, mahikari, les églises baptistes, la rose-croix, les églises nazaréennes, la scientologie, l’ésotérisme, les églises anabaptistes, vaudou, les églises adventistes, compagnons de Jésus, mission Emmaüs, la vie profonde, les témoins de Jéhovah., témoins de Jésus, les églises foursquare, les franc-maçons, les églises pentecôtistes, le culte des dieux Incas, les églises protestantes, Krishna, église du Christ, méditation transcendantale, le Graal, les spirites, les églises évangéliques, les mormons, guru maharadji,... les camps de prière, les monastères, les couvents, les missions et ministères y compris les branhamistes [ceux qui suivent encore le Message de William Branham, même dans sa pureté] sont des filets de Satan pour envoyer les gens en enfer et que les esprits qui agissent dans ces églises ne sont pas le Saint-Esprit mais des démons de séduction. Ce sont les mêmes démons qui étaient dans les rivières, marigots, masques, poro, vaudou, dipri, forêts et bois sacrés, les coutumes et traditions et qui suscitaient les féticheurs.
Ce Message dit que ce sont les mêmes démons qui suscitaient les Elvis Presley, Bob Marley, James Brown, Madonna, Johnny Haliday, papa Wemba qui suscitent aujourd’hui ces groupes et chanteurs évangéliques comme Onell Mala, Makoma,...
Ce Message dit que ces T.L. Osborn, Morris Cerullo, Yongi Cho, Win Worley, Rebecca Brown, Billy Graham, Luis Palau, Franck Alexandre, D. Owens, S. Swingfield, L. Allison, Ewald Frank, Joseph Coleman, Christian Bernard, Jim Lassiter, D.K.Olukoya, Zach. Adetola, Charles Talingano, Benny Hinn, Reinhard Bonnké,... Kacou Séverin, Faustin Shungu, Mamadou Karambiri, Charles Ndifon, Martin Mutyebelé, Derek Prince, André Larrue, Yvan Castanou, Kakou Gem, Konrad Raiser, Setri Nyomi, Paul Ayoh, George Freeman, Cecil Robeck, Theodor Angelou, Hamsa Eichler, Bet Beach, Ricardo di Segni, Samuel-René Sirat, J.B. Nielbien, Nichiko Niwano, Henri Viaud-Murat, Allou Nicolas Joël, Honorat Kodjo, Rabbin Schneider, David Rosen,... tous ceux qui les suivent ou œuvrent dans le même esprit qu'eux et tous les prophètes qui sillonnent les pays sont des magiciens, devins et féticheurs, astres errants, au service de Satan pour séduire les habitants de la terre, ceux dont les noms n'ont pas été écrits dans le livre de vie de l'Agneau avant la fondation du monde (comme au temps de Noé) et que leur ministère est celui du serpent (Genèse 3, Matth.24:24) et de la grenouille (Apoc.16:13-14) et du dragon. C’est Dieu Lui-même qui les a suscités comme une armée contre ses ennemis (1 Rois 22:19-23 ; 2 Thess. 2:9-12). Et tous leurs miracles y compris les branhamistes ont pour but de séduire et d'empêcher les élus de sortir d'Egypte et d'endurcir le coeur de leurs pharaons et de leurs rois.
Ce Message dit que les églises protestantes, évangéliques, les missions et ministères sont l'image de la bête, du catholicisme lui-même image de l'islam et ont reçu sa marque, son esprit qu'ils appellent "saint-esprit". Même s’ils parlent en langues, baptisent au nom de Jésus-Christ, ressuscitent les morts et prêchent toute la vérité, les esprits qui les animent sont l'esprit de python, l'esprit de divination. Ce Message dit qu'un baptême d'eau pour la restitution s'impose à tous les habitants de la terre.
Ce Message dit que les bibles Louis Segond, Tob, Martin, Crampon, Thompson, Scofield, Ostervald, Colombe, Semeur, King James, Tmn, et affiliées y compris toutes les versions revues ou révisées sont des canaris de fétiches. Et que les librairies dites chrétiennes sont l’image des librairies des sciences occultes, ésotériques, mystiques et divinatoires. Et que les radios et télés des églises protestantes et évangéliques à l'exemple de "fréquence vie" sont l'image des médias catholiques et donc des égouts de toutes sortes de souillures et d'impuretés.
Ce Message condamne toute forme d'école pastorale. Ce Message condamne la théologie [théo=dieu, logie=étude] qui est une science qui tire sa source de l'enfer. On ne peut ni étudier Dieu, ni étudier sa Parole. C'est Dieu Lui-même qui révèle sa Parole ou qui se révèle à qui Il veut. Ce Message condamne la confession auriculaire [à un prêtre ou à un pasteur] et dit que toute confession doit être publique, devant l'assemblée.
Ce Message dit que les seuls et uniques statut et règlement intérieur de l'Eglise c'est la Bible et que l'Eglise ne peut pas se soumettre à l'Etat et par conséquent, nous ne reconnaissons pas l'autorité d'un ministre de culte sur nous.
Ce Message dit que ces FECI, CNEPE-CI... tous les conseils, unions et fédérations d'églises sur le plan national ou international sont des dragons, des caricatures sataniques oeuvrant pour la cause de Satan.
Le mardi 12 août 2003, Frère Philippe a brûlé une grande quantité de livres, traités et cassettes évangéliques dont des bibles Tob, Louis Segond, Martin, Ostervald, King James et des livres des empereurs Billy Graham, Ewald Frank, Benny Hinn, Reinhard Bonnké, T.L. Osborn, des cassettes du film ‘’Jésus de Nazareth’’, des chapelets, des diplômes de théologie et des diplômes de diverses formations bibliques, des cartes de baptêmes, des cassettes de chanteurs religieux et païens... Ces documents sont apportés par ceux qui croient au Cri de minuit selon Actes 19: 18-19. Depuis ce temps, les fidèles font de même, brûlant ces choses.
C'est ce Message qui apportera le rassemblement, la persécution et l'enlèvement des élus mais qui doit aller jusqu'aux extrémités de la terre. Aussi, ce Message révèle les derniers mystères et l'accomplissement des dernières promesses de Dieu à l'Eglise des nations, lesquels sont contenus dans l'Ancien et le Nouveau Testament et dont la compréhension et l'acceptation sont données aux élus selon Daniel 12:8-10: " Plusieurs seront purifiés et blanchis et affinés... et aucun des méchants ne comprendra", et Actes 13:48 dit: "...et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle crurent". Et tout homme doit comprendre que nul ne peut se lever de lui-même et brûler des dizaines de bibles, condamner avec force toutes ces églises, leurs dirigeants et leurs fidèles avec l'autorité qui revient à Dieu seul. Dans un tel cas, peu importe qui vous empêchera, vous êtes tenus de chercher à savoir ce qui se passe car au jugement, chacun répondra pour lui-même. [Depuis août 2003, ce texte (N°1) est le prospectus distribué lors des évangélisations, avec les noms de pasteurs et prophètes ivoiriens. Il est considéré comme le passage de la mer rouge pour entrer dans le Message. Ne peuvent passer que Moïse et les juifs par la puissante main de Dieu. Et en Août 2006, L’Esprit avait dit au frère Philippe : «Mets la première prédication à la taille des écritures de la Bible et le nombre de pages que tu trouveras, c’est la longueur et le nombre de pages pour le Message qui t’a été confié »].
Vous touverez toutes les prédications écrites et audios du prophète Kacou philippe sur le site web: :URL enlevé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

shlom combattant foi je etudiant au gabon je suohaiterais correspondre avc freres l'agerie

#23 2010-03-03 11:32
Réponse àazedine:
shlom combattant de la foi je suis etudiant au gabon je suohaiterais correspondre avc des freres de l'agerie que dieu vs benisse......
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je etudiant à lbv gabon j'y crx dure comme fer à c message.

#24 2010-03-03 11:37
je suis etudiant à lbv gabon j'y crx dure comme fer à c message.....
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

et que Dieu te benisse sache que nous ne sommes plus au temps du Soir mais à Minuit selon

#25 2010-03-17 08:12 Fichier en attachementCRI_DE_MINUIT.docx(96k)
Réponse àMAKOSSO NDELO:
salut et que Dieu te benisse
sache que nous ne sommes plus au temps du Soir mais à Minuit selon Marc 13v35 le glorieux message de WIlliam Marrion Branham est de la mmanne Ajournée et ne peut plus apporter la vie Eternelle à quelqu'un : nous somme au temps du messager de matthieu 25 v6 et la langue Inconnue que frere Branham n'a pas pu interpréter jusqu'a à sa mort est devoiler aujourd'huipar Dieu au travers d' un autre prophete dont le message est contenu sur le siteURL enlevé
Amen
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

TROISIÈME SCEAU LE - 20.03.1963 JEFFERSONVILLE IN USA bb088727 12 Et vous voyez si on est

#26 2010-03-17 11:16
Réponse àmichael ange:
« Je vous demanderai de bien faire attention pendant quelques minutes car je vais vous surprendre. Je crois que Jésus va revenir dans moins de trois minutes-selon sa mesure de temps. Vous savez combien cela représente de temps ? Environ 35 ans...nous sommes à moins de 3 minutes de sa venue.». (W.M. Branham, Révélation des 7 sceaux, 3ème sceau, 1963, page 2)
TROISIÈME SCEAU, LE - 20.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088725
10 Je vais vous surprendre un peu pendant un instant, alors préparez-vous. Je—je crois que Jésus va venir dans moins de trois minutes, de Son temps. Vous savez combien cela représenterait? À peu près trente-cinq ans. Voyez-vous, mille ans ne représentent qu’un jour pour Lui, vous voyez.
TROISIÈME SCEAU, LE - 20.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088727
12 Et, vous voyez, si on est à trois minutes, à moins de trois minutes de Sa Venue, vous voyez, ce qui représenterait à peu près trente ans pour nous, ou quelque chose comme ça, alors regardez combien, ce que trois minutes représenteraient pour Lui: Il est déjà en train de se lever pour venir. Alors, nous, vous… parfois, quand vous lisez ici, Il parle selon les termes de la Parole, voyez-vous, pas selon nos termes à nous.
SON INCERTAIN, LE - 18.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb075886
108 Donc, ils n’ont pas de solution; aussi, à quoi ont-ils finalement conclus? «Eh bien, il est minuit moins trois minutes.»
(3 minutes fait pour nous 30 années) Ajoutons 30 ans à 1963 et nous arrivons à 1993 !
Jésus-Christ a promis dans Matth.23:34-35 d’envoyer, non pas des églises, mais de vrais prophètes car la Bible dit dans Apoc.22:6 qu’Il est le Dieu des esprits des prophètes. C’est pourquoi, le 24 Avril 1993, Kacou Philippe, un homme qui n’avait jamais été dans une église, reçoit en vision la visitation d’un ange qui le commissionne pour un Message destiné à tous les habitants de la terre en accomplissement de Matth.25:6 et Apoc.12:14 et lui dit: ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’.
Et donc, comme Noé pour sa génération, comme Esaïe, Jérémie, Ezéchiel,… pour leur temps, ce Message aussi se présente comme étant la seule porte de Salut pour notre génération. Et cette révélation qui est le «Cri de minuit», dit par exemple que les églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes sont des filets de Satan et que les «saint-esprits» qui y agissent sont des démons de divination et que les versions de bibles telles que Louis Segond, Semeur, Tob, Crampon, Thompson, Scofield, King James,… sont des vases et canaris de fétiches et que tous les livres des librairies dites chrétiennes sont des livres mystiques et ésotériques.
C’est un vaste Message de plus de 90 sermons disponibles sur le site web :URL enlevé(gratuit).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je une soeur en christ je voudrait parler dieu raconter se que christ a partager mes conna

#27 2010-03-18 14:04
Réponse àMAKOSSO NDELO:
je suis une soeur en christ et je voudrait parler de dieu et raconter se que christ a fait et partager mes connaissance et apprendre a connaitre dieu
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Sois bénis mon frère je suis dans la joie depouvoir partager l'expérience chrétienne avec

#28 2010-03-18 14:26
Réponse àfr siméon:
Sois bénis mon frère je suis dans la joie de pouvoir partager l'expérience chrétienne avec toi alors que ce monde est dans la déroute que le Dieu tous Puissant qui a marcher avec frère Branham nous garde loin des désirs de ce monde .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

C'est une grace que même moyen que certains utilise se pervertir davantage d'autres l'util

#29 2010-03-18 14:29
Réponse àdieudonné lukanda:
C'est une grace de savoir que le même moyen que certains utilise pour se pervertir davantage d'autres l'utilise pour s'édifier en CHRIST. Que Dieu te bénisses frère .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Shaloom mon frère telles initiatives va l'avant afin que HUIOS DIEU au travers du entier s

#30 2010-03-18 14:34
Réponse àBITEG BONIFACE:
Shaloom mon frère pour de telles initiatives va de l'avant afin que tous les HUIOS de DIEU au travers du monde entier soient bénis.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mon cher frère je très désole en te faisant savoir que même si notre frère Branham ressusc

#31 2010-03-18 14:46
Réponse àOBAME ARSENE ELIAKIM:
mon cher frère je très désole en te faisant savoir que même si notre frère Branham ressuscite en personne pour me dire:ma chérie j'ai été précurseur de la venue d'un autre prophète ,voici je te le présente a lui afin que tu le croie.Je répondrais:mon frère Branham le séjour que tu as passé dans la tombe te fais oublier l'importance du message que tu a prêché et l'importance que cela a eu dans ma vie ,c-est pourquoi vas-y simplement te reposer car Dieu prendras soin du reste.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Schaloom ma soeur pour commencer j'aimerais te poser une question CROIS TU VRAIMENT QUE WI

#32 2010-03-18 14:51
Réponse àmarie therese:
Schaloom ma soeur pour commencer j'aimerais te poser une question :CROIS TU VRAIMENT QUE WILLIAM BRANHAM EST LE SEUL PROPHETE MAJEUR DE CE TEMPS QUE NOUS VIVONS ? Si oui j'accepte de correspondre avec toi.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Et à cause de cela Dieu leur envoie une énergie d'erreur pour qu'ils croient au mensonge

#33 2010-03-20 08:26
Réponse àMAKOSSO NDELO:
tu dit : "mon cher frère je très désole en te faisant savoir que même si notre frère Branham ressuscite en personne pour me dire:ma chérie j'ai été précurseur de la venue d'un autre prophète ..." et sache que c'est de cela dans que parle jesus (Luc 16:30-31) « Mais il dit : Non, père Abraham ; mais si quelqu'un va des morts vers eux, ils se repentiront. Et il lui dit : S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne seront pas persuadés non plus si quelqu'un ressuscitait d'entre les morts. »
et pourquoi cela par ce qu'il ont refusé la verité et que
(2 Thessaloniciens 2:10-11) « et en toute séduction d'injustice pour ceux qui périssent, parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Et à cause de cela, Dieu leur envoie une énergie d'erreur pour qu'ils croient au mensonge, »
sache donc MAKOSSO NDELO, que jean 6:29, et jean 17:3 disent qu'ils faut croire au prophete que Dieu envoie A L'EPOQUE OU IL EST ENVOYER PAS AVANT NI APRES, mais les fils du Daible descendant de cain attende que ce prophete soit mort et que son message soit ajournée pour le croire, vous voyé les pharisien disait croire en moise et aux autres prophètes mais pas en Jean-Baptiste qui etait le prophete en qui il fallait croire, et aujourd'hui ces meme pharisien ne son plus juif, ils sont branhamiste (c'est a dire ceux qui croyent encore au message de branham meme dans toutes sa pureté), ils sont pareil a ceux qui pense qu'on peut encore etre sauve simplement par sa bible.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

shalom frere je heureux faire ta connaissance je un jeune etudiant au gabon libreville

#34 2010-03-20 11:19
shalom frere je suis tres heureux de faire ta connaissance je suis un jeune etudiant au gabon libreville
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

shlom mon frere tout d'abords je suis tres huereux d'etre en communion avec toi je croix c

#35 2010-03-20 14:23
Réponse àOBAME ARSENE ELIAKIM:
shlom mon frere tout d'abords je suis tres huereux d'etre en communion avec toi je croix c'est la grace immence de dieu qui a pourvu ce temps frere d'abors saches si je peux vs tutoyer que ce qui ns unit est plus fort que ce qui ns divise je pense à mon humble avis que frere branham a dit que les types ne mentent pas de ce fait lorsque le temps pour rebecca etait arrivé pour voir son mari isaac elle et son "prophete"le messager de abraham ne presenta pas a rebecca une representation d'isaac ou que sais je encore mais c'etait isaac en personne qui etait dans les champs.De plus il faut ajauter que frere a dit que ce messager est le dernier et ne sera jamais une denomination donc ne peut pas etre classé au meme titre que les protetants et autres
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

frere croix quand vous dite que ceux qui croix au prophetes morts son t dechus de la grace

#36 2010-03-20 14:40
Réponse àMAKOSSO NDELO:
frere croix quand vous dite que ceux qui croix au prophetes morts son t dechus de la grace fr l'a dit mais que dites vous de michée qui crut en la parole d'elie consernant acab alors qu'elie etait mort depius longtemp ou de daniel qui mit a couer de respecter la parole de jeremie lui aussi mort depuis le prophete fr branham dit meme s'il s'en va son desire etait que ns restions avec son message ,frere je t'aime beaucoup mais si ce que tu dit est vrai prie pour nous pour que diue ns fasse grace comme à toi DIEU TE BENISSE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

quelle est donc l'interpretation que tu fait de langue Inconnue et du ministère sous la te

#37 2010-03-22 10:36
Réponse àMAKOSSO NDELO:
quelle est donc l'interpretation que tu fait de langue Inconnue et du ministère sous la tente ? Branaham est mort sans donnée de révélation sur ce qui était contenu dans le pétit livre de vie de l'agneau et aujourd'hui vous étes assis sur la Bete sans nom Ewald FRAnk le nouveau pape et vous etes tomber au dessert comme les israelities avec Moise vous manquerez l'enlevement comme les fils d'isreel ont manqué la terre promise
quelle catégorie d'aigle est tu ? la parole ne vient qu'au prophète est tu prophete? et quelle prophéte Dieu a envoyé après Branham ? vous etes assis sur la chaire de braham et son message est de la manne Ajourné si tu ne te repends pas et recois le baptème du message de l'heure la Restitution et non Restauration tu iras brulé en Enfert.
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.