Forum psychiatrie, forum psychiatre
Docteur en médecine veut faire DU en psychiatrie |
Maya
---.adsl.iam.net.ma
22-05-2005 21:55
|
Bonsoir!
Je suis docteur en médecine diplômée de la Faculté de médecine de Rabat - Maroc. Etant passionnée de psychiatrie, je désire obtenir un DU (diplôme universitaire) de psychiatrie en France. Mon sujet de thèse à porté sur les données neurobiologiques actuelles de la schizophrénie. Quelles sont les démarches à suivre en sachant que je n'ai pas de revenu personnel et que je suis de situation économique modeste. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier au cours de ladite formation d'un strict minimum matériel à savoir une possibilité d'hébergement même rudimentaire ainsi que des prestations du réfectoire de la cité universitaire à laquelle je serais éventuellement attachée. Je voudrais obtenir des renseignements mais ne sais auprès de qui les chercher. Donc si des responsables ou des étudiants en médecine lisent ce message, je leur serais très reconnaissante de m'indiquer les procédures à suivre...Je voudrais également savoir s'il existe une possibilité de suivre cette formation par le biais du net, sachant que les progrès de la technologie ont ouvert des voies inouïes de communication et d'enseignement à distance.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Maya
Rabat, Maroc.
|
|
|
Re: Docteur en médecine veut faire DU en psychiatrie |
menestrel
---.ipt.aol.com
03-07-2005 12:17
|
à tout hasard...
Rien d'original: je rêve des yeux d'1 femme dans lesquels me retrouver ...
Un physique de type latin, de vagues études supérieures, j'imagine être intellectuel, verbal, affectif, rêveur, émotif, excessif, un peu idéaliste, égoïste par inadvertance, solidaire par intelligence...
Divers intérêts tel que jeu d'échecs, lecture, écoute musicale, cinéma, psychologie...
Je cherche ma muse, plutôt affective, intellectuelle, responsable, ludique, désirant éventuellement des enfants...
Je réside sur Paris. (
)
|
|
|
fadela
---.adsl.iam.net.ma