Forum Psychologue scolaire, forum psychologie scolaire
problème avec une psychologue scolaire |
gatti
---.w90-37.abo.wanad
20-02-2008 01:26
|
Bonjour , je suis a la recherche de réponse sur un problème qui concerne un de mes enfants , je suis paraplégique et papa de 4 filles , je suis divorcé depuis 2001 , et j'ai la garde de mes enfants vue que la maman a eu des comportements violents avec eux , excusé moi mais pour comprendre le problème il me faut vous raconté tout cela , l'or de notre divorce le juge a accepté la requête de mon ex , qui ne voulait prendre que 2 enfants sur les 4 , il y a eu de gros problèmes (avec son amant) et mon ex ses venger sur les enfants , de plus ma fille joanna a subit de la part du papa de mon ex des attouchements et lui a fait voir et touché son sexe ,a cette époque joanna avait 5 ans, ma fille a prévenu sa maman , qui ma prévenue j'ai dessuite mené ma fille a notre docteur de famille pour la faire examiné , il ma demandé se que j'allai faire je lui est dit que j'allai porté plainte , et la il ma répondue que le grand père ne serait pas jugé car il était atteint de la maladie alzheimer se que l'on ma confirmé a la gendarmerie , ma fille a tout de suite était prise en charge par une psychologue des le lundi , tout cela ses passé en 2001 , j'ai refait ma vie avec nicole qui a un petit garçon , et ma fille et jalouse de lui malgré qu'elle le considère comme son petit frère il faut dire que sa maman lui monte la tête en lui disant que je le préfère a elle , et cela depuis que j'ai refait ma vie elle nous fait tout les ennuis possible elle oblige ma fille a me mentir se qui ne dure pas car cela rend joanna très mal a l'aise, de toute façons elle me dit tout quelque jours plus tard , depuis quelque temps ses avec le père de thomas que nous avons de gros soucis , violence verbale et physique , il lui a fait regarder des filmes x hard , thomas n'a que 8 ans et cela la beaucoup choqué il a n'a parlé a joanna ,et je ne ses pas si ses cela qui lui a de nouveau fait remonté se qu'elle avait vécu, bref ma fille a des problème scolaire , il faut dire qu'elle et fainéante et elle m'aime pas l'école , plutôt que de faire ses devoirs elle préfère aller sur l'ordinateur , donc je lui et interdit l'ordinateur pendant la semaine , pour qu'elle face ses devoirs , se qui la perturbé ,et elle est aller se plaindre le lendemain de mot de ventre a l'infirmière qui ma appeler , je lui est expliqué que ma fille agissait souvent comme cela quand je lui interdit quelque chose , elle ma pris de haut en me disant que se n'était pas cela , bref presque jetait un mauvais père , je suis aller chercher ma fille et je l'ai mené chez le docteur qui ma dit que c'était de la contrariété et que ma fille n'avais rien , il la connais depuis la naissance , il la vue déjà faire cela , hier j'ai reçu un appel de la gendarmerie concernant ma fille joanna cela venait du bureau du procureur et je doit me présenté a la gendarmerie demain a 14h30 , il n'a pas put ment dire plus , est la ma fille ma dit cas l'école elle avait vue la psychologue scolaire qui lui a posé des questions sur la famille lui a demandé comment sa se passé , et elle lui a demandé pourquoi elle avait des problème scolaire , et la joanna lui a sortie se qu'elle avait vécut avec son grand père , voila pourquoi je suis convoqué a la gendarmerie , personne ne ma averti de quoi que se soit , personne ne ma dit que joanna aller voir la psychologue scolaire , et personne ne ma fait part de se que ma fille avait dit , j'en suis plus que surpris ,cela ses passé en 2001 et passer directement par le bureau du procureur comme si ma fille était en danger chez moi ?je tien a précisé que ma compagne est infirmière et elle a du mal a comprendre cette façon de faire , pourriez vous me dire si cela est normal que e se soit passer de cette manière , je me suis jamais opposé a aucun psychologue , j'y est même emmener mes filles quand nous avons divorcé leurs mère te moi , j'ai toujours fait au mieux pour mes enfants elle s'entende toute avec ma compagne malgré les dirent de leurs maman , s'il vous plaît donner moi un réponse , car ma fille joanna est très angoissé , moi aussi , merci.
|
|
|
Re: problème avec une psychologue scolaire |
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|