Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Moniteur-éducateur

Forum Moniteur-éducateur

EPREUVE ORALE MONITEUR EDUCATEUR

JULIE2
Visiteur anonyme
2008-02-20 21:24
BONJOUR JE PASSE L'EPREUVE ORALE DE MONITEUR EDUCATEUR ET JE VOUDRAIS CONNAITRE LE CONTENU DE L'EPREUVE LE TYPE DE QUESTIONS ET JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A UNE EPREUVE DE GROUPE MERCI BEAUCOUPS D'AVANCE.
stefdu62
Visiteur anonyme
2009-01-23 13:07
cc miss voila moi ossi je pass mon oral de moniteur educateur et moi jmrai savoir si des personne sen sorte pas mal pour les autobiographies!! je nest pas terminé la mienne! et jmrai avoir un peu d'aide afin de mieu la completer!!!

si tu veu mn msn c
Adresse email protégée
audrey62112
Visiteur anonyme
2009-12-16 13:25
salut, tout comme vous je passe le concours de moniteur educateur en février, vu que vous l'avez déjà passé j'aurais aimée avoir quelques renseignements sur l'autobiographie: comment la rédiger,par quoi commencer..., et quel genre de questions le jury posent-ils? Merci d'avance
lapuce02
Visiteur anonyme
2010-02-01 22:08
www.laetiformations.net

Un nouveau service pour les préparations aus professions du secteur sanitaire et social et de l'aide à la personne !
Formations entièrement modulées et personnalisées,à petits prix !!!

Et des accompagnements gratuits en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour vos oraux faites confiance à mon expérience
luW
Visiteur anonyme
2010-10-19 18:50
Bonjours ! J'ai le bac ST2S et Je me demendais si il était nécessaire de faire une prépa pour l'oral (par exemple par la CNDFI...) ...
schoupix
Visiteur anonyme
2012-12-07 18:29
hello tout le monde moi j ai un petit souci je doit constituer un dossier pour mon épreuve oral d'admission et je doit commentez et évaluez une expérience personnelle en milieu socio-éducatif et a vrai dire je sais pas quoi dire ou plutôt comment le formuler please aidez moi svpl!!!
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.