Forum Conseiller conjugal et familial

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

formation

Marianne
---.net81-65-232.noo
31-01-2007 19:50

Bonjour!
j' aimerais savoir comment en sortant du bac et apres un ans de prépas orthophonie et une année d' orthophonie on peut se former eu conseil conjugal et familial?Est ce possible à distance?MErci!
^_^

Re: formation

corinne
---.ppp.tiscali.fr
12-09-2007 14:38

Marianne,

je suis en formation conseil conjugal et familial, ce n'est pas possible de faire ces études par correspondance, car ce qui compte avant tout c'est le groupe de travail, je suis en formation dans une très bonne école à Paris, mais il y a quelques autres "écoles en france, peux nombreuses

rimajoue
---.w86-200.abo.wana
26-10-2007 21:03

bonsoir
j'envisage de faire une formation de ccf,je suis en savoie,il ya plusieurs organisme qui propose cette formation sur grenoble,y'en a til des meilleures que d'autres?
comment choisir?
merci
a bientot

paulineeee
---.ppp.tiscali.fr
28-01-2008 19:06

bonsoir je cherche une ecole de formation ccf sur paris j aimerais avec tes conseils car je ne sais pas laquelle choisir, j ai pensé à celle du Kremlin bicetre car ils ont une approche psychanalytique et cela pourrait peut etre mais je ne suis pas sur du tout

heileman corinne
---.ppp.tiscali.fr
28-01-2008 19:57

ce n'est pas posssible de faire la formation par correspondance, et en plus tu es trop jeune ils que des gens plus âgés, il faut avoir de l'expérience de la vie.

paulineeee
---.ppp.tiscali.fr
28-01-2008 22:17

j ai jamais demandé à faire cette formation par correspondance mais dans une école et puis j ai deja appelé une ecole qui m a dit que c etait possible que sais tu de mon age et de mon experience de la vie ?

heileman corinne
---.ppp.tiscali.fr
29-01-2008 07:13

désolée peut être je t'ai froissée ce n'était pas mon but je me suis aussi trompée de jeune femme j'avais compris que tu venais juste d'avoir le bac c'est pour cela que je me suis autorisée à te signaler cela car j'ai passé 2 entretiens dans le 2 écoles les plus réputées de Paris et les formateurs étaient formels pas de jeunes. Désolé, mon but n'était pas celui de te blesser juste de t'informer.
bien à toi

paulineeee
---.ppp.tiscali.fr
29-01-2008 07:46

je t en prie c est pas grave il y a eu erreur sur la personne et donc chez couples et famille et chez parents et éducateurs ils ne prennent pas de jeunes c'est ça ? !

bien à toi

Pauline

heileman corinne
---.ppp.tiscali.fr
29-01-2008 08:05

tu dois faire une demande dans les écoles puis passer les tests d'entretien

paulineeee
---.ppp.tiscali.fr
03-02-2008 16:52

oui je vais passer les entretiens et aller aux journées d'information mais toi de quelles écoles parlent tu quand tu dis qu elles sont formelles en ne voulent pas de jeunes?

heileman corinne
---.ppp.tiscali.fr
03-02-2008 21:17

En principe ils ne prennent jamais de jeunes sortant avec un bac, car j'ai toujours entendu et vu dans "ma classe" que des gens de plus de 30 ans voir 40 maintenant je me trompe peut être ce n'est pas moi qui fixe les modalités des entretiens.

dans le forum Conseiller conjugal et familial

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com