Forum Assistant de service social

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

irts aquitain: planning ?

nelly
---.w86-201.abo.wana
14-09-2006 15:10

est ce que quelqu'un peut me dire le nombre d'ehures en 1ere année à l'irts Aquitaine à talence svp ?je l'integre ds qqs jours voilii
merci de vos reponses

heures formation

laurie
---.w81-49.abo.wanad
07-05-2007 10:41

bonjour Nelly!

je suis en seconde année de formation assistant de service social à l'ITS à Pau. La première année, tu as des semaines de cours qui doivent tourner autour des 35h, et tu as également six semaines de stage.
tu dois parmi ces heurs, faire ton projet de professionalisation, une note de stage de cinq pages, et peut être une revue de presse. A l'ITS nous avions en plus des devoirs à rendre dans chaque domaines de compétences.

j'espère t'avoir un peu éclairé. bon courage à toi !

laurie

après

mengue.
41.204.76.---
17-09-2007 14:26

Bonjour nelly
moi c'est véronique, puisque j'aimerai poursuivre aussi ma formation car à la fin de cette année je serais assistante principale des affaires sociales si je réuni toutes les conditions, je voudrais être éclairé par vous ou peu importe quelle personne par la procédure à suivre pour s'inscrire à l'its aquitaine pour l'année 2008/2009, si possible m'éclairer pour l'obtention du formulaire d'inscription. merçi d'avance

Re: irts aquitain: planning ?

laurie
---.w86-205.abo.wana
18-09-2007 14:31

Véronique,
pour obtenir le formulaire d'inscription, il suffit simplement de le demander à l'école concernée. Par contre, je te conseil de te dépêcher car les inscriptions se font jusqu'à une date butoire vers la fin de l'année j'imagine.
une fois le dossier d'inscription fait, il te faudra certainement passer des concours. A pau pour la formation d'assistant de service social, il y a une épreuve écrite éliminatoire. Si tu obtiens cette épreuve, alors tu passes l'oral : à pau il s'agissait au moment ou je l'ai passé d'une épreuve de groupe, une épreuve avec un formateur, une épreuve avec un psy et une épreuve avec prfessionnels du social.
voila, j'espère avoir répondu à tes questions, bon courage pour la suite !!!

dans le forum Assistant de service social

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com