Forum Assistant de service social

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

irts aquitain: planning ?

nelly
---.w86-201.abo.wana
14-09-2006 15:10

est ce que quelqu'un peut me dire le nombre d'ehures en 1ere année à l'irts Aquitaine à talence svp ?je l'integre ds qqs jours voilii
merci de vos reponses

heures formation

laurie
---.w81-49.abo.wanad
07-05-2007 10:41

bonjour Nelly!

je suis en seconde année de formation assistant de service social à l'ITS à Pau. La première année, tu as des semaines de cours qui doivent tourner autour des 35h, et tu as également six semaines de stage.
tu dois parmi ces heurs, faire ton projet de professionalisation, une note de stage de cinq pages, et peut être une revue de presse. A l'ITS nous avions en plus des devoirs à rendre dans chaque domaines de compétences.

j'espère t'avoir un peu éclairé. bon courage à toi !

laurie

après

mengue.
41.204.76.---
17-09-2007 14:26

Bonjour nelly
moi c'est véronique, puisque j'aimerai poursuivre aussi ma formation car à la fin de cette année je serais assistante principale des affaires sociales si je réuni toutes les conditions, je voudrais être éclairé par vous ou peu importe quelle personne par la procédure à suivre pour s'inscrire à l'its aquitaine pour l'année 2008/2009, si possible m'éclairer pour l'obtention du formulaire d'inscription. merçi d'avance

Re: irts aquitain: planning ?

laurie
---.w86-205.abo.wana
18-09-2007 14:31

Véronique,
pour obtenir le formulaire d'inscription, il suffit simplement de le demander à l'école concernée. Par contre, je te conseil de te dépêcher car les inscriptions se font jusqu'à une date butoire vers la fin de l'année j'imagine.