Parlez de vos projets de voyages, raccontez le récit de vos voyages, parlez de vos rêves, informations sur les agences de voyage, etc.
logement chez l'habitant a katmandou, nepal |
gagan
---.wlink.com.np
12-05-2006 09:23
|
se loger & se nourir chez l'habitant a katmandou, NEPAL! sejour enrichissant: 250 Euro par mois - petit dejeuner, diner, chambre, blanchisserie compris!
decouverte: pagodes hindouistes, monasteres tibetains, stupas (temples) bouddhiques les plus grandes du monde, chaine himalayenne, decouvertes des villes mystiques: katmandou, patan, bhaktapur
|
|
|
Re: logement chez l'habitant a katmandou, nepal |
A.Fial
---.w80-11.abo.wanad
24-08-2006 15:30
|
Bonjour,
Je cherche des adresses au Népal notamment à Katmandou et vallée en général pour loger chez l'habitant.
Avez-vous des adresses sympa ? éventuellement adresses de guesthouse à bons prix.
Je suis surprise, en surfant je me rends compte que les prix sont plus élevés que je ne le pensais.
Merci de votre réponse
(je pars le 20 octovre pour 5 mois (Népal/Inde)
|
|
|
Gagan
202.134.197.---
30-08-2006 07:48
|
Hello,
Merci pour votre message.
je vous transmets des infos suivantes:
Merci pour votre message.
merci pour votre message. je vous transmets ci-dessous quelques infos importantes -
• enseignement- vous pourrez apprendre aux éléves népalais - français, anglais, photographie ou une activité sportive
• aéroport - on vous attend à l'aéroport de katmandou à votre arrivée
securite - il y a la paix, et le pays se prepare pour les elections à l'assemble constitutionelle.
• decouverte - peuple local, culture, cuisine, religions, temples pagodes hindouistes, stupas et monasteres tibétains bouddhiques, les himalayas
• villes - katmandou , patan, bhaktapur
• randonées - aux alentours de katmandou
• la durée & période du séjour - choix du bénévole
• à votre charge - les billets d'avion a/r, frais visa, les frais persos, 10 euro par
jour
FAQs -
• ou vont les 10 euro - sachez que c'est le projet au but 'non-lucratif' – petit
déjeuner, diner, chambre, blanchisserie compris - se loger - se nourir chez l'habitant (ou il y a quatre generations vivant ensemble)
• site internet - comme le but n'est pas commercial, nous n'avons pas encore un site internet.
• association - nous ne sommes pas une association, nous sommes une famille avec des contacts avec des écoles, vous pouvez rester dans la famille, aller a l' école et y passer quelques heures avec les él éves. vous pourrez consacrer le reste du temps a la d écouverte...
• de quoi parler aux éleves - les éleves sont tres curieux et s'int éressent a votre culture, votre langue, votre pays, votre facon de vivre, etc. vous pourrez ramener, par exemple, des cartes postales et des photos de la france -- qui a une tres bonne
réputation au népal – dont parler aux é leves pour faciliter le premier contact.
• le but de la mission - permettre aux éleves n épalais de rencontrer et d' écouter des gens comme vous, qui venez d'un autre pays, d'une autre culture, d'une autre civilization, ce sera enrichissant pour eux, et pour vous.
• e-mail -

• skype - gagan.nepal
… … et bien sur, si vous etes sur le 'passage to Népal', soit vous participez à notre offre ou non, n'hésitez pas nous signaler, nous pourrons parler de notre offre et de vos interets de vive voix ! et boire un coup … …
n'hésitez pas m'écrire pour des infos supplémentaires
cordialement,
gagan, katmandou
|
|
|
Gagan
202.161.131.---
19-09-2006 14:01
|
Bonjour,
Merci pour votre message. Contactez SVP
pour des infos sur le logement chez l'habitant!
Bonne chance!!!
|
|
|
sarah6200
---.w86-207.abo.wana
20-02-2008 22:37
|
bonjour je sui étudiante infirmiere jeffecte un stage au moi de mai et loger chez lhabitant me plai beaucoup pourrai vous me transmettre les coordonnées.
|
|
|
philippe59
---.w86-200.abo.wana
16-03-2008 23:11
|
bonjour,
Je viens au népal 6 semaines en octobre.
Je propose une expo photo sur la france aux écoles du népal et je souhaite réaliser des reportages journalistiques (photo et texte) sur la vie des népalais à l'intention des écoles françaises.
Pouvez vous m'héberger?
Dans quelles conditions ?
Pouvez vous m'aider à trouver des contacts sur katmandou et sa vallée ?
si mon projet vous intéresse, merci de me contacter directement sur mon mail.
merci
philippe (
)
|
|
|
gagan
---.wlink.com.np
22-06-2008 15:19
|
hello,
merci de m'ecrire pour la possibilite de loger chez l'habitant
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|