Forum thèse de doctorat, sujet de thèse
continuer en these ou pas? |
|
|
|
Re: continuer en these ou pas? |
KACI
41.201.160.---
01-04-2007 12:18
|
Dites vous bien que vous n'êtes pas la seule dans ce cas.Vous pouvez continuer vos études et en même temps trouver un emploi à mi-temps pour ne pas chaumer. entrer de " mi pied " dans la vie active pour connaître ses secrets.
je vous souhaite bon courage, et surtout ne fléchissait pas, on ne sait ce que l'avenir vous resérve?
A bientôt.
|
|
|
Zazaidemars
---.234.100-84.rev.g
30-04-2008 17:18
|
J'ai commencé une thèse il y a deux ans et je reconnais que c'est pas évident de poursuivre tout seul chez soi, d'autant plus que ma directrice m'a peu encadré et m'a annoncé qu'elle ne pourra plus me suivre l'année prochaine et par conséquent je dois trouver une autre directrice ou un autre directeur.
Il y a aussi toutes les questions de pouvoir travailler dans un labo de recherche, de poursuivre ses études en étant insérer dans un groupe de travail etc auxquelles je n'ai aucune réponse...surtout lorsqu'il s'agit de sciences sociales...
|
|
|
couhga
---.w90-51.abo.wanad
04-05-2008 11:12
|
Bonjour,
capmemo.com vous offre la possibilité de déposer vos mémoires et d'être rémunéré
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|