Forum thèse de doctorat, sujet de thèse

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

recherche d'encadreur

nizar
213.150.178.---
25-05-2007 13:48

en bref j’ai 25 ans, je suis d’origine tunisienne et je suis titulaire d’un mastère en marketing qui date du 2 mars dernier.
Mon sujet de mémoire de fin d’étude est le suivant : De la création à la relation : essais de modélisation du comportement de fidélité du client du luxe.
Durant mon travail de recherche j’ai essayé de construire un modèle conceptuel mettant ne relation différents concepts tels que la valeur globale perçue d’une expérience de consommation ainsi que la satisfaction et la fidélisation du client dans le luxe.
Ce que je souhaite c’est de poursuivre mes recherches dans la même lignée et d’une façon plus approfondie dans le cadre d’un projet de thèse car j’avoue que je suis très passionné par ce fameux domaine qui est le luxe.
je suis actuellement à la recherche d'un encadreur en france pour mon projet de thèse et j'avoue que j'ai trouvé énormément de difficultés car le taux de réponse des professeurs par mail est très faible.
je serai infiniment reconnaissant à celui ou à celle qui pourrait m’aider à trouver un professeur qui accepterait de m’encadrer durant les 3 prochaines années.
Merci de votre attention et de votre préoccupation.

Haj Nacer Nizar
contactez moi par tel : + 216 98 687 963

Re: recherche d'encadreur

bahloul rachid
---.adsl.iam.net.ma
19-07-2007 12:32

en bref j’ai 31 ans, je suis d’origine marocain et je suis etudiant en 2éme année de DESA ALGEBRE Mon sujet de mémoire de fin d’étude est le suivant : LA CARTE à PUCE
Durant mon travail de recherche j’ai essayé de construire LES METHODES DE Sécurite et la cryptographie Ce que je souhaite c’est de poursuivre mes recherches dans la même lignée et d’une façon plus approfondie dans le cadre d’un projet de thèse car j’avoue que je suis très passionné par ce fameux domaine qui est le luxe.
je suis actuellement à la recherche d'un encadreur en france pour mon projet de thèse et j'avoue que j'ai trouvé énormément de difficultés car le taux de réponse des professeurs par mail est très faible.
je serai infiniment reconnaissant à celui ou à celle qui pourrait m’aider à trouver un professeur qui accepterait de m’encadrer durant les 3 prochaines années.
Merci de votre attention et de votre préoccupation.

dans le forum Thèses

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com