Forum dissertation, composition, rédaction, etc,

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Disseration...

yunzez01
---.cust.tele2.fr
19-05-2007 10:19

Bonjour,

Voila j'ai une dissertation, ou plutôt une coposition en géographie, avec pour problèmatique: AUjourd'hui, quels sont les conséquences du réchauffement climatique, et quels sont les mesures a entreprendre pour assurer un futur?

Seulement, je n'arrive pas à me décider sur un plan! Soit je n'ai que deux partie:
I-Les risques
a)Conséquences environnementale
b)Conséquences humaines

II-Solution
a)Solution a l'échelle mondiale
b) Solution a l'echelle nationale

Ou bien:

I-A l'echelle mondiale

II- a l'echelle nationale

II- a l'echelle locale

Mais ce plan en me satisfait pas étant donné que ma problèmatique se base sur le monde...Aider moi à trouver un plan s'il vous plait!!JE vous en serais très reconnaissante!!

Re: Disseration...

jt
---.w90-29.abo.wanad
24-05-2007 16:57

bonjour
alors voila j'ai un sujet de dissertation a faire et je ss complétement largué si vous pouviez m'aider se serai simpa
le sujet
l'histoire litteraire definit souvant les grand écrivains comme des "créateurs".La reprise de thèmes, de mythes, ou de types antiques dans les comedies modernes vous permet-elle d'employer ce terme pour les auteurs de théatre?

plan:
partie 1 :comedie et tragedie ont repris des thèmes et des situations dramatiques du théatre antique
parie 2 : mais ces thèmes et ces situations sont adaptés et réécrits suivant l'inspiration et les préoccupations des auteurs
partie 3 :finalement,toute les oeuvres théatrale,mème novatrice ,emprunte au passé quand elle "crée".

le plan est juste il est donné dans le livre
merci de m'aider:(:(

How much do you earn ?

HopkinsDAS
87.242.116.---
02-08-2007 17:09

Euro Wings AG is looking for responsible and conscientious applicants for the post of Guarantee Manager.

Eurowings Co. is a major wholesale supplier of electronics to on-line stores around the world. We offer our customers a unique sales pattern enabling them to exhibit and sale goods which are not in stock. Thus, warehousing and logistic costs are minimized.

Summarized description of Guarantee Manager responsibilities.
In the event guarantee case arises in connection with the item of the goods we supply or store at our warehouse the end user returns the faulty goods to on-line store. The on-line store, in its turn, sends the faulty item to the nearest Guarantee Manager who inspects the goods in order to establish external damages, makes the corresponding report and delivers the goods in question to the service centre for repair or specified outlet for discount sale.

Requirements to be met by the applicants:
- Age limit: 18 and older
- Listing, Selling items at Ebay
- PC user (MS Word, Internet, E-mail), Printer
- Personal qualities: honesty, precision, conscientiousness, industriousness, responsibility
- EU (Germany, Austria, France, Spain, Denmark) resident
- Stable internet connection at home.
- Prepare and process shipping documents: Slips, Bills of lading, etc.
- Follow directions and routines
- Knowledge of English (Basic)

Persons who will be accepted for this job will follow these simple instructions:

1. Receive the merchandise and payment for it from our partners to his/her residential address;
2. Report to our manager (every candidate will be included in manager’s lists)
3. Repack received items following the instructions our manager will send to you.
4. List and sell received items at Ebay.DE. (Powersellers will have double salary 60 EUR\box)
5. Receive money from our company for shipping and payment for each shipped out package. First trial month we offer 30 EUR/each shipped out box
6. Fill the forms and papers as it will be shown in our managers instructions (you will receive e-mail with instructions for each box).
7. Ship the package out using the specified shipping method.

Please, pay attention that applicants are not required to have higher education. If you have decided to apply, fill in the form:

Personal Information
First name:
Last name:
Address:
City:
Country:
Postal zipcode:
Phone #:
Cell #:
E-mail:

And send an e-mail with your personal information to our Personnel Department:

Please be free to ask us any questions you will have.

dans le forum Dissertation: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com