Forum Travaux, Recherches & Rapports

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

rapport de stage BTS M.U.C.

nicopad
---.213.119-80.rev.g
19-03-2007 12:49

Pays: france
École: vie active

Salut moi c'est Nico,
Je repasse mon BTS MUC en candidat libre cette année, il m'a manqué 18 points à cause de mon rapport de stage. En fait, j'ai eu de gros problèmes avec mon responsable de stage chez go sport et il ne m'a pas aidé à construire mon projet. J'ai juste rangé la réserve pendant 2 ans.
Le problème c'est que je ne suis pas retouné en stage cette année car je travaille, donc pas de possibilités d'améliorer ce rapport. Je crois que je vais encore me planter. 'est dommage, j'ai des notes correctes ailleurs
Quelqu'un peut-il m'aider et m'envoyer un modèle de son rapport ? Si c'est en magasin de sport, çà serait génial!

Re: rapport de stage BTS M.U.C.

anaisa
---.w86-203.abo.wana
10-09-2007 00:13

slt nico jai le m probleme ke toi je sui en deuxieme année est ce ke tu trouvé de laide?

aliza
---.ppp.tiscali.fr
17-02-2008 11:19

Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et habite dans la banlieue parisienne.
Moi je repasse le bts muc cette année en candidat libre pour la seconde fois.
J'aimerai bien avoir un coup de pouce sur le dossier ACRC sachant ke je travaille dans une entreprise depuis six mois.
Comment dois-je_l'élaborer ? Comment doit-on s'organiser ?
Dois-je décrire l'entreprise ainsi que mon activité Principale ?
Merci de me répondre et me conseiller !B)

Re: rapport de stage

sanah 123
---.adsl196-10.iam.n
18-04-2008 15:41

slt nicopad ca va moi hayat en maroc :blush:

repasser un BTS VPT en candidat libre et à l'étranger

Ibtissem
---.fbx.proxad.net
04-06-2008 22:24

:ermm: Bonjour, je suis en BTS ventes et productions touristiques 2 ième année . g passé mes exam et je ne vous cacherai pas que j'ai un peu trop stressé.
jusqu'a présent j'ai adoré mes stages, mes salons, mes actions... seulement les cours voila ... c'est pa tro ca : c'est surtout ma manière de m'exprimer qui ne convient pas aux profs, pourtant ils insistent en me disant ke jai beaucoup de connaissances et que malheureusement il est probable ke je ne loré pas du a cette grosse lacune.

BREF... tout cela pour vous dire que si je n'ai pas mon BTS je compte le passer en candidat libre, mais est-ce kil est possible de le passer en meme temps a l'étranger???
par exemple l'australie...

aider moi svp c'est LA GROSSE KESTION DU MOMENT! JATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS REPONSE. iBTISSEM :cry:

Camille Jourdain
---.w86-198.abo.wana
18-07-2008 17:31

Tu trouveras des documents qui peuvent t'aider dans ta rédaction de rapports de stage sur Doc-etudiant : http://www.doc-etudiant.fr/Methodologie/Rapport-de-stage/

Un modèle de rapport de stage : http://www.doc-etudiant.fr/Methodologie/Rapport-de-stage/Rapport-Modele-de-Rapport-de-stage-570.html

Tu peux également jeter un œil par ici : http://www.doc-etudiant.fr/Commerce/Marketing/

dans le forum Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com