Forum Curriculum Vitae, CV
recherche emloyeur canadien |
Sawadogo Jérôme
212.52.152.---
15-07-2007 18:16
|
Je suis enseignant du sécondaire au Burkina Faso.Professeur cerifié, j'ai 3ans d'expérience professionnelle.Désireux d'immigrer au Canada,je souhaiterais prendre attache avec un employeur canadien.
|
|
|
Re: recherche emloyeur canadien |
GNAMIEN
196.201.83.---
03-10-2007 23:11
|
Je viens très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi en qualité de soudeur ou magasinier dans une société à travers votre site.
J'ai le CAP en constuction métallique et soudure et cela depuis 1996,j'ai travaillé un peu partout en cote d'ivoire.Dans l'espoir d'une suite favorable je vous prie de croire Monsieur,à l'expression de mes sentiments distingués.
QUE DIEU,VOUS BENISSES merci.

|
|
|
recherche emloyeur canadien |
Sylla Abou
81.91.225.---
01-04-2008 16:04
|
A qui de droit
Chére Madame/Monsiuers.
Je me nom SYLLA Abou et je suis au Benin en Afrique L'ouest, je lu votre offre de job et ça ma beaucoup interesser. je comprendre l'Anglais et le Français, je aussi plussiers années d'expérience in menage,la conduite,jardenage,en mine et soudue a L'Arc. et a present je travaille au Port sec de cotonou comme Chef d'equipe Tàcheron; Je suis en possesion d'un CV et plussiers recommendations aussi.
Je beaucoup des amies au Canada et j'avais l'envie d'allez et travailler labas mais je ne jamais trouver la chance de realiser cet reve.
SVP Madame/Monsiuer je vous demande gentillement de m'aider a participer et travailler avec/Pour vous; pour que je puis realiser mon reve de vive et travailler au Canada ou n'importe ou dans le monde.
mon adresse email est
et mon numero telephone est +229-95-32-50-44
Merci en avance et a bientot.
TO WHOM IT MAY CONCERN
Dear Sir/Madam,
My name is ABOU Sylla and i am in Benin, West Africa. I saw your employment offer which i am intrested in; I understand French and English and i also have many years of experience in House Keeping/Cleanning,Driving,Gardenning,Taking Care of Swimming Pools, Minning and Metal Arc welding and presently i am working in the dry Dock(port) of Cotonou as a chief of equipe Tacheron; a have a CV and some recomendations as well.
I love Canada and i've always wanted to come,live and work in canada but i've never been lucky to realize those dreams.
Please Sir/Madam i am kindly asking you to help me participate and work with/for you; so that i will realize my dreams of living and work in Canada or anywhere in the world.
My email address is

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|