Forum Curriculum Vitae, CV
offre de bourses et de job au canada |
TAPE
41.207.200.---
01-03-2007 16:26
|
EN plus des bourses notre structure offre la possibilite à tout un chacun à pouvoir travailler et vive au canada.notre email:canada_djobarobaseyahoo.ca
NB:ceux qui seront selectionnes ne reviendrons dans leur pays d' origine qu' apres 5ans passes au canada.
merci
|
|
|
Re: offre de bourses et de job au canada |
Ben haj Ammar Noomen
196.203.168.---
02-04-2007 12:44
|
Bonjour,
est ce que c'est vrai que vous allez me donner l'oppurtunité d'aller au canada comment alors pourrais-je participer?
en attendent votre reponce acceptez mes meilleures salutations.
Merci
|
|
|
Mirimo Maurice
193.220.207.---
18-04-2007 18:42
|
je m'appele Bauma mirimo Maurice, Agé de 37ans et detenteur d'un diplome ne graduat en Gestion des Entreprise, option Gestion et Administration.
je desir avoir un travail pour me permettre de gagner de l'argent afin de parfaire le dexieume cycle.
je compte à la réponse que vous me reserverez à cette demande
Maurice
|
|
|
|
|
|
lassissi
81.91.239.---
16-05-2007 14:38
|
salut
vous ètes des voleurs , des escrots, des bandits etc
|
|
|
kouakeu ange micheline
196.201.95.---
18-05-2007 15:10
|
j aimerais avoir une bourse pour mes etude ,et ce possible
|
|
|
lassissi
81.91.239.---
18-05-2007 15:47
|
Salut
vous ètes dequelle nationalité
|
|
|
Dimanche Teguina
212.243.38.---
29-06-2007 22:52
|
Bonsoir,
Je suis interessé par ce message.Je m' aimerais avoir toutes les données possibles pour pouvoir solliciter cette bourse d'étude.Je compte sur votre gratitude.
|
|
|
brigua naima
41.249.2.---
15-09-2007 14:35
|
je m'appele Brigua naima , marocaine , Agé de 28ans j ai une licence en droit prive+diplôme en commerce international
je desir avoir un travail pour me permettre de gagner de l'argent
je compte à la réponse que vous me reserverez à cette demande
merci . brigua naima mon telphone c est 0021263448891
|
|
|
arnaud nimard
41.207.218.---
31-12-2007 12:51
|
allez vous faire voir ailleurs

|
|
|
dongmo
41.204.77.---
14-03-2008 14:02
|
salut je suis camerounais et j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour pouvoir avoir acces a cette bourse merci
|
|
|
Sylla Abou
81.91.225.---
01-04-2008 15:58
|
A qui de droit
Chére Madame/Monsiuers.
Je me nom SYLLA Abou et je suis au Benin en Afrique L'ouest, je lu votre offre de job et ça ma beaucoup interesser. je comprendre l'Anglais et le Français, je aussi plussiers années d'expérience in menage,la conduite,jardenage,en mine et soudue a L'Arc. et a present je travaille au Port sec de cotonou comme Chef d'equipe Tàcheron; Je suis en possesion d'un CV et plussiers recommendations aussi.
Je beaucoup des amies au Canada et j'avais l'envie d'allez et travailler labas mais je ne jamais trouver la chance de realiser cet reve.
SVP Madame/Monsiuer je vous demande gentillement de m'aider a participer et travailler avec/Pour vous; pour que je puis realiser mon reve de vive et travailler au Canada ou n'importe ou dans le monde.
mon adresse email est
et mon numero telephone est +229-95-32-50-44
Merci en avance et a bientot.
TO WHOM IT MAY CONCERN
Dear Sir/Madam,
My name is ABOU Sylla and i am in Benin, West Africa. I saw your employment offer which i am intrested in; I understand French and English and i also have many years of experience in House Keeping/Cleanning,Driving,Gardenning,Taking Care of Swimming Pools, Minning and Metal Arc welding and presently i am working in the dry Dock(port) of Cotonou as a chief of equipe Tacheron; a have a CV and some recomendations as well.
I love Canada and i've always wanted to come,live and work in canada but i've never been lucky to realize those dreams.
Please Sir/Madam i am kindly asking you to help me participate and work with/for you; so that i will realize my dreams of living and work in Canada or anywhere in the world.
My email address is
and my telephone number is +229-95-32-50-44
Thanks you very much in advance as i wait impaitiently for your reply.
Yours sincerely ABOU Sylla

|
|
|
MEYSA
41.231.0.---
26-08-2008 11:22
|
Salut , je suis une jeune maitrisard en Biotechnologie medicale , de nationalité tunisienne, j'ai effectuée un stage d'été durant un mois au laboratoire de bacteriologie à l'hopitale regionale en 2004;un stage de projet de fin des études durant 3 mois au laboratoire de phamacognosie et des plantes medicinales au faculté de pharmacie en 2008, un stage de deux semaines au laboratoire de biochimie au l' hopitale Charles Nicole;et un stage de un mois au laboratoire de virologie a l' institut pasteur et je veux perfectionner et enrichir ma formation professionnelle en vue d'acquerir d'experience dans le domaine de recherche scientifique au Canada , veuiller accepter mes forte gratitudes et remerciments.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|