Forum Lettre de présentation

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Lettre de motication pour contrat étudiant

d.c
---.w92-131.abo.wana
03-09-2008 12:09

Bonjours,

Etant quelqu'un d'assez moyen en francais et recherchant quelque personnes pour m'aidé a la correction et pour les petites modification qu'il a faire sur ma lettre de motivation pour un contrat étudiant. Je remercie d'avance tout les personne qui m'aiderons
voila se que sa donne pour le moment :

Monsieur, Madame,

Actuellement à la recherche d’un contrat étudiant d’une durée d’un an, je me permets de vous faire part de ma candidature pour le poste de vendeur dans le but de financer une partie de mes études

Mon expérience me permet de développer mon sens du relationnel (d’être sociale et à l’écoute des autres), de découvrir le monde du travail sous un nouvelle angle, apprendre a mis adapter rapidement tout en me formant a la vie de l entreprise
La vente me passionne, je souhaiterai développer mon sens de la communication sous toutes ses formes (Vente, animation,etc.),se qui me permettra d appliqué mes connaissance acquis durant mes précèdentes année scolaires.
C’est pour cela que j’aimerai travailler pour vous cela me permet d’entrer dans la vie active tout en conservant mon indépendance
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien afin de pouvoir en discuter d’avantage.

Je vous remercie de la bienveillante attention que vous voudrez bien accorder a ma demande et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutation

Re: Lettre de motication pour contrat étudiant

d.c
---.w92-131.abo.wana
03-09-2008 12:14

vous pouvais deja voir mon niveau en observant le titre du topic ^^

Re: Lettre de motication pour contrat étudiant :D

lauere
---.dsl.bell.ca
03-09-2008 21:44

Je tente de te donner qlq corrections, j'ai mis les pts d'exclamation pr que tu n'aies pas à chercher trop... (j'ai pas trouvé la couleur)

Mon expérience me permet de développer mon sens du relationnel (d’être sociale et à l’écoute des autres), de découvrir le monde du travail sous un nouvelle angle, apprendre à !!m'adapter rapidement, tout en me formant à la vie de l'entreprise
La vente me passionne, je souhaiterai développer mon sens de la communication sous toutes ses formes (Vente, animation, etc...), !!ce qui me permettra d'appliquer!! les connaissances!! acquises!! durant mes précédentes année scolaires. (je mettrai ma scolarité simplement)

Pour la suite, je ne suis pas une pro mais j'appuierai plus sur mes capacités et mes expériences (si tu peux en mettre en valeur) et ce que je peux apporter à l'entreprise (voir l'annonce à laquelle tu postules)
Essaie de trouver les apostrophes et accent sur ton clavier (vu que tu postules en français)

Je vous remercie de la bienveillante attention que vous voudrez bien accorder à ma demande et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations!!

d.c
---.w92-131.abo.wana
03-09-2008 23:04

je te remercie ^^

dans le forum Emplois: Lettre de présentation

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Apprenez à gérer vos finances personnelles!

Allez sur
Manage Personal Finance

Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.

Web www.reseauetudiant.com