Forum Lettre de présentation
ma lettre de motivation |
zada
---.net81-66-152.noo
18-08-2007 16:37
|
Je travaille à Disneyland Paris et je voudrais postuler en casting interne dans mon entreprise pour le poste d'agent de réservations. Je voudrais savoir si ma lettre de motivation est bien faite:
Monsieur, Madame,
Votre annonce no XXXX pour un poste d'agent de réservation a retenu toute mon attention. Mes 18 mois d'expérience comme vendeuse boutique à XXXXXX m'ont permis de développer mon sens du relationnel, mes qualités de vente et de communication.
Je parle couramment l' Anglais (langue maternelle) et j'ai un niveau de terminale L en Espagnol.
C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature. En effet, j’aurai plaisir à valoriser mon goût pour le travail en équipe au sein de votre département.
Dans l’attente de pouvoir vous démontrer l’intérêt de ma candidature, je vous prie de bien vouloir accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Merci de vos conseils.
|
|
|
Ma lettre de motivation |
Hervé KABENGELE MUNANGA
41.223.107.---
24-09-2008 15:10
|
Hervé KABENGELE MUNANGA
BINZA/UPN
KINSHASA/NGALIEMA
A Monsieur le chargé de ressources humaines de l’Urgence Humanitaire
Objet : Motivation Assistant de Direction
Madame, Monsieur,
Votre organisation, renommée dans son secteur d'activité, est reconnue pour la qualité de son travail et le sérieux de ses collaborateurs.
Je vous propose mes compétences pour un poste d'assistant de direction. Je suis en effet disposé à assurer avec professionnalisme toutes les tâches dites classiques de la fonction : gestion d'agenda, rendez-vous, voyages, réservations d'hôtels, réunions, organisations d'évènements, organisations de formations internes, réalisation de présentations clients, gestion et diffusion de documents via un intranet, etc.
De nature dynamique et persévérante, je fais preuve de rigueur, d'organisation et de précision même dans l'urgence. Ma capacité à gérer le stress comme une énergie mobilisante et positive est également un de mes points forts.
Par ailleurs, la diversité des missions que l'on m'a confiées témoigne de ma grande faculté d'adaptation et de ma réactivité pour les mener avec succès. Je m'engage à faire de notre collaboration une relation gagnant/gagnant.
Je reste à votre disposition pour vous apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l’assurance de ma parfaite considération.
Hervé KABENGELE MUNANGA

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|