Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum INSEEC: Général

Forum INSEEC: avis, réputation, concours, emploi, entretien, candidature, dossier, etc.

Test en entretien Inseec masters

Or 1081
Visiteur anonyme
2011-05-17 21:54
Bonsoir
Je vien tout juste de recevoir une reponse de lINSEEC quelqun aurait -il des reseignements sur les tests de logique et sur lentretien pour le Masters Merci.
Hugo_
Visiteur anonyme
2011-05-25 15:02
Réponse à Or 1081:

Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai aucune information sur l'entretien et cela commence à me stresser ^^.

Allez, il y a bien quelqu'un qui a passé les entretiens pour les masters ou mastères spé à l'INSEEC ?
vivilili
Visiteur anonyme
2011-06-23 18:01
Réponse à Hugo_: Tu as sûrement déjà dû passer ton entretien mais pour les autres qui souhaitent avoir des infos.. J'ai passé l'entretien pour un master international business management INSEEC et on a fait la moitié de l'entretien en anglais en gros. Savoir simplement mettre en valeur ses qualités au travers de ses expériences et montrer un projet professionnel (très simple, le mien n'est pas du tout défini) et ca passe facile. Sachant que seul l'entretien juge de l'admission, à la sortie, on se fait vite une idée (j'ai eu la réponse d'admission le lendemain même).
doudou89
Visiteur anonyme
2011-07-03 17:38
ajoute moi sur monc manuellads stp je te serais trés reconnaissante j'ai besoin de ton aide je vais postuler pr un M1 inseec merci
doudou89
Visiteur anonyme
2011-07-03 17:40
Réponse à vivilili:
j'ai fais de fautes de frap pardon je voulais dire stp ajoute moi sur monc manuelladb voila stp si cela ne te dérange pas merci bcp
ginette37
Visiteur anonyme
2011-11-13 12:57
Réponse à Or 1081:

Bonjour Or 1081,
Je suis actuellement en préparation du test de logique et de l'entretient pour un master marketing à l’INSEEC. Au vu de la date à laquelle tu as posté ton message, je pense que tu as déjà passé tes épreuves...
Est ce que tu pourrais me dire à peu près à quoi je devrai m'attendre??
Or
Visiteur anonyme
2011-11-13 21:25
Réponse à ginette37:

Bonjour Ginette, effectivement j'ai déja passer les entretiens et j'ai été recue a L'INSEEC, tu vas faire ton entrée en Master 1 ou 2 ? dans les deux cas, tu passera des test style Tage Mage plus court mail il comporte toutes les questions style tage mage , un test d'anglais aussi.

Ce n'est pas très dur, néamoins une préparation simpose pour que tu ne sois pas surprise le jour du test.

Pour l'entretien tu seras face a deux jurys , ils te poserons des questions sur tes motivations ,presente toi correctement et repond au question avec calme. certain jury peuvent te demander de faire un calcul mental , simple mais il ne faut pas te laiiser déstabilisé.

Enfin renseigne toi sur l'école un peu, historique etc sur le site le l'école et le questionnaire que tu auras rempli au préalable pour lenvoi de ta candidature sert toi en pour te preparer a lentretien, et si tu peux acheter des bouquins pour les préparations aux en entretiens des écoles de commerces c4est toujour un plus

voila
ginette37
Visiteur anonyme
2011-11-14 19:17
Réponse à Or:

Merci d'avoir répondu! Je postule pour un master 1, et mon entretient est en décembre donc d'ici là je pense que j'aurais le temps de me préparer^^.
merci encore!
Or
Visiteur anonyme
2011-11-14 23:01
Réponse à ginette37:
Bonne chance !
nana2012
Visiteur anonyme
2011-12-27 15:25
Réponse à doudou89:
Je suis à la recherche d'étudiants algériens susceptibles de poursuivrent leurs études à Sup de Pub Paris. Pourriez vous me dire dans quelle école ou université à Alger se trouve l'équivalent du groupe école supérieure de communication et marketing du Groupe INSEEC).
Merci d'avance de votre aide
cordialement
hanane6
Visiteur anonyme
2012-01-02 15:01
Réponse à Or:

Bonjour Or

J’ai l’intention de déposer ma candidature pour un master à L’INSSEC et j’ai du mal à remplir le questionnaire de la candidature, pourras tu me donner un coup de main ?
nicolas45633
Visiteur anonyme
2012-02-01 15:08
Réponse à Or:

Je recherche des personnes à interviewer à propos de concours passés dans des écoles de commerce afin d'agrémenter mon site internet de témoignages, serais tu intéressée?

Ecris moi ici;
Adresse email protégée
marion33
Visiteur anonyme
2012-02-09 19:41
Réponse à Or:
Bonjour,

Je vais passer les tests pour le M2 marketing et communication dans 1 semaine et demi.
Pour le test de logique, il y a les 6 parties comme dans le test du tage mage ou c'est différent?
Pour ton entretien, tu as eu quoi comme type de questions?
Merci d'avance
molio
Visiteur anonyme
2012-07-27 10:38
Réponse à marion33: je comprends pas cette excitation. Faites INSEEC et vous le regretterez toute votre vie
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.