Forum management et organisation du travail: mngt
Espeme Vaut elle le coup ? |
Jok'R
---.fbx.proxad.net
01-08-2005 11:38
|
Salut !
En fait je post ici pour avoir vos conseils a propos de l'espeme, j'ai été accepté en première année, mis en place le prêt étudiant et la... je doute.
j'aimerais savoir si elle vaut le coup d'investir de l'argent du temps, et si les chiffres données par l'école au niveau de la recherche d'emploi à l'obtention du diplome était valable.
Bref, à vos claviers j'attend avec impatience vos conseils, vos réactions.
Merci
|
|
|
Re: Espeme Vaut elle le coup ? |
espeme1
---.w193-253.abo.wan
04-08-2005 07:05
|
je suis de l'espeme.
Les locaux sont super bo, les profs ca va, on a le meme programme qu'à l'edhec.
Au niveau des chiffres,ce qu'il dise c'est bien mais faut pas trop se fier a ca, j'imagine que chaque école bidouille un peu ces chiffres
Si tu vas à lespeme, le conseil que je pourrai te donner est de travailler un petit peu car les resultats comptent pour le choix des sejours a letranger.
Sinan lespeme cest parfait pour ensuite continuer tes etudes car cest accrediter AACSB, EQUIS et ca te permettra daller plus facilement dans une grande universite etrangere pour un master, MBA
|
|
|
Chloé
---.proxy.aol.com
08-08-2005 14:23
|
Bonjour,
je viens d'être admise au concours pour rentrer en troisième année à l'Espeme et j'aurais souhaité savoir si il est intéressant de prendre la cotisation pour profiter de l'AAEE ? Je souhaite également partir à l'étranger, est ce facilement réalisable ?
Merci pour vos réponses
a bientôt
|
|
|
q |
Laurent Espeme 5
---.fbx.proxad.net
09-03-2006 01:49
|
Bonjour,
J'ai été diplomé la semaine passée.
J'ai passé à l'Espeme Nice 4 années fabuleuses, riches d'expériences, assos, stages et formation pertinente.
L'espeme est une école qu'il est bon de completer par un master.
Pour l"asso des anciens, je ne crois pas que le choix te soit donné, depuis l'an passé, tout érudiant doit cotiser. Cette cotisation te fait entrer a vie dans l'AAEE et sert à organiser des reunions d'anciens. L'asso imprime également l'annuaire des anciens. Ok, à l'jeure actuelle tu t'en fiche, mais une fois sortie, ça fait plaisir de pourvoir se retrouver. Par contre els autres adhésions sont facultatives, adhère au BDE si tu compte profter des soirees.
Bonne chance a tous, partez absolument a l'etranger
Laurent
|
|
|
cecile06
---.w83-197.abo.wana
02-04-2008 19:31
|
Bonjour
J'ai passé le concours Espeme, j'attends encore les résultats...Il est vrai que le niveau de l'école semble etre assez faible ( j'ai lu ceci dans de nombreux forums) mais le fait qu'elle beneficie des deux accreditations, ne lui permet -elle pas de concurrencer d'autre ecoles mieux classeés, surtout si l'on souhaite travailler a l'étranger?
Cécile ...*
|
|
|
daumas
---.avi.modulonet.fr
13-06-2008 22:19
|
je suis admis a l'espeme nice( et d'autres écoles mais moins interessantes semblet'il en particulier par rapport au classement IPAG NICE IDRAC lyon)je dois passer encore cesemed qui serait la deuxieme ecole qui me tenterait mais c'est trés dur de faire un choix
compte tenu de l'investissement je voudraiS pas me tromper!!
je sui allée sur les forums et franchement les commentaires sont vraiment inquietants
j'ai du mal à comprendre ces avis négatifs au vu des résultats en hausse pour 2008 dans les classements des écoles postbac ?
quelqu'un peut me renseigner un ancien ou un étudiant car vraiment la réputation est pas jojo!!
|
|
|
Morzin
---.w86-197.abo.wana
18-06-2008 22:31
|
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que je suis admis à l'espeme de nice, et je suis admissible à l'esdes et au programme cesemed d'euromed.
Selon vous quel est la meilleur école?
|
|
|
Roxinette
---.dsl.club-interne
27-06-2008 17:48
|
Je suis admise à HEC Montréal et à l'ESPEME.
Je suis admissible à l'EM Normandie (anglais et espagnole) et au CESEMED (anglais).
Quelqu'un a-t'il un conseil ? Merci !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|