Forum management et organisation du travail: mngt
demande de bourse d'etude d'etude en administration publique ou en gestion des a |
CAMILLE wagner destouches
---.ipAddr.multilink
23-09-2005 14:28
|
Je suis un jeune etudiant Haitien qui aimerait poursuivre ses etudes universitaires dans l'un des pays le plus reconnu dans le secteur universitaire . A present je suis en niveau 1 dans le domaine de l'administration publique a l'INAGHEI institut national de d'administration de gestion et des hautes etudes internationales .De ce fait je vous prie de bien vouloir m'octroyer une bourse d'etude soit en administration publique ou en management car dans le domaine de l'administration publique il y a peu de gens qui ont une licence dans mon pays c'est pour cette raison que l'administration haitienne est en deroute. Encore une fois je vous en prie aidez moi CAMILLE wagner destouches etant que jeune et aidez haiti etant que pays pauvre . Je vous donne la guarantie que vous ne regretterez pas , d'ores et deja je vous remercie de l'aide que vous pouvez apporter a l'avenir d'un jeune haitien de 26 ans ainsi qu'a l'avenir de son pays merci
|
|
|
Re: demande de bourse d'etude d'etude en administration publique ou en gestion des a |
soulaimana mogne mdahoma
62.135.95.---
15-11-2005 11:37
|
bonjour.
object: demande d'inscription: je serais grandement apprecié de venir tout de votre haute bien veuillance pour solliciter mon demande dans la promotion 2006/2007 en poursuivant mes études de commerce international .
veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de mes sentiments les plus avoués.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|