Forum management et organisation du travail: mngt
RECHERCHE INFO CESCI |
sahraoui
---.proxy.aol.com
07-03-2006 21:08
|
Bonjour,
J'aimerais avoir des infos concernant le cesci, j'ai l'intention de m inscrire en 2eme cylcle : chargé d'affaires.
j'aimerais donc des avis.
mon adresse mail:

merci
|
|
|
Re: RECHERCHE INFO CESCI |
Marina
---.cust.tele2.fr
15-04-2006 08:34
|
Hello,
Je suis moi aussi à la recherche d'informations sur cette école. J'ai demandé à mes responsables et aux ingénieurs qui bossent avec moi. Personne ne connait le CESCI.
Le programme est très bien détaillé mais pas de nbs d'heures enseignés par module c'est bizarre!!! Je ne trouve pas de récentes bonnes critiques, beaucoup de PUB, pas de témoignage. Les formules sont en effet très interessantes mais cela cache t-il une arnaque ? C'est un investissement énorme pour moi et je ne dois pas me tromper d'établissement. Si tu as le fin mot de l'histoire. ARNAQUE ou PAS ? Ecris moi. Merci
sahraoui a écrit:
> Bonjour,
>
> J'aimerais avoir des infos concernant le cesci, j'ai
> l'intention de m inscrire en 2eme cylcle : chargé d'affaires.
> j'aimerais donc des avis.
> mon adresse mail:

> merci
|
|
|
eglantine
---.infonet.com
24-04-2006 14:22
|
bonjour
moi j ai fait le cesci, c est tres bien, si tu veux des infos ecris moi
|
|
|
Marina
---.cust.tele2.fr
26-04-2006 20:24
|
Bonjour Eglantine,
J'accepte volontier de te poser quelques questions. Quelle formation as-tu suivi au CESCI ? Je m'inquiête sur la qualité des cours et sur les très faibles possibilités de trouver une entreprise susceptible de recruter des stagiaires venant d'une école de commerce inconnue sur le marché du travail. Quelles sont réellement les qualités de cet établissement? Leur programme est complet mais estce que l'enseignement est à la hauteur de leur publicité? C'est vraiment bizarre de ne trouver aucun forum d'étudiants échanger en positif ou négatif sur cet établissement. J'ai entendu dire que c'était une "pompe à fric" est ce vrai ? merci par avance pour tes précieux conseils.
|
|
|
eglantine
---.infonet.com
27-04-2006 13:55
|
bonjour
moi je n ai pas paye cette formation, car j y ai postule en formation continue (7 mois de formation) en tant que demandeur d emploi
d apres ce qu on m a dit : les entreprises se fichent pas mal de l ecole d ou tu viens, seulement souvent les grandes entreprises publient leur propositions de stages et job a hec, escp, etc car ce sont les ecoles qu elles connaissent
sinon je pense que le cesci vaut certainement une autre formation, les intervenants enseignent egalement a hec ou l escp
voila..
|
|
|
john clyte
---.rev.numericable.
06-07-2008 13:36
|
Je termine le CESCI cette année. Nous étions 19 et huit sont restés sans stage pratique. Je déconseille cette formation. Il n y a aucun accompagnement et surtout la moitié des intervenants tout competent soient ils dans leur domaine ne le sont pas dans celui de la pédagogie. un conseil fac ou autre stage.... vous pouvez m'ecrire à cette adresse e mail pour plus d'infos.
|
|
|
m11
---.fbx.proxad.net
09-07-2008 22:22
|
Salut
je suis admise au Cesci mais je doute toujours car il me manque pas mal d'infos par exemple les cours sont regroupé sur 3 mois alors a t on le temps de voir tout le programme.
De plus la 1ère année est en alternance est ce que c'est difficile de trouver une entreprise?
L'école aide t elle l'étudiant dans ces recherches?
Merci de me répondre rapidement
|
|
|
john clyte
---.w90-46.abo.wanad
11-07-2008 18:27
|
Bonjour,
Au CESCI le probleme c d'etre tout d'abord certain que le programme Master que vous allez suivre sera un master qui lui meme aura un avenir au cesci. Car lorsque vous chercherez un emploi dans l'avenir et que ce diplome inscrit sur votre CV ne fait plus partie du programme au cesci, LE "diplome" ne vaudra plus rien et c'est le cas chez un ancien du cesci. C'est un centre que je ne recommande qu'aux gens qui veulent valider leurs compétences et acquis professionnels.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|