Forum orthophoniste pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à l'orthophonie, logopédie!
Récentes discussions dans le forum Orthophonie & Logopédie: Général:
Ortho54
France 78.233.100.--- 02-10-2009 08:45
|
Bonjour!
Je vends les livres qui m'ont permis de réussir le concours!
- GUIDE PREPA édition MASSON Concours d’entrée orthophoniste- 12€
- PREPA SANTE édition MASSON annales corrigées concours d’entrée orthophoniste- 10€
- TESTS PSYCHOTECHNIQUES éd. FOUCHER aptitude numérique-10€
- VUIBERT N°6 tests psychotechniques-12€
- VUIBERT N°1 Concours d’entrée dans les centres de formation d’orthophonie-12€
Je donne également toutes mes fiches, les cours que je me suis faits, les annales que j'ai en ma possession...
Et si ça intéresse qqn j'ai également une préparation CNED, que je vends 50€:
- Méthodologie des épreuves de français
- Langue française (3 fascicules)
- Préparation aux tests psychotechniques
- Culture générale du domaine sanitaire et social (3 fascicules)
- Éléments de biologie (neurobiologie et perception sensorielle)
- Un fascicule sur la formation et la profession
- Un livre d’exercices sur la langue française
Laissez-moi un message si qqch vous intéresse!
et bon courage pour les révisions à venir!
|
|
|
nellych
---.w92-153.abo.wana 05-10-2009 13:18
|
bonjour, je suis intéressée ; mais quelle année tout ça? Merci
|
|
|
|
j'ai passé le concours en septembre, donc tout est encore d'actualité...
pour être plus précise:
le GUIDE PREPA édition MASSON est une édition de 2006
le VUIBERT N°1 Concours d’entrée dans les centres de formation d’orthophonie est une édition de 2004
j'ai acheté les livres PREPA SANTE édition MASSON, TESTS PSYCHOTECHNIQUES éd. FOUCHER aptitude numérique et VUIBERT N°6 tests psychotechniques neufs cette année.
La préparation CNED est de 2006-2007 (d'où le prix très bas...neuve, elle vaut 350€)
|
|
|
nellych
---.w92-153.abo.wana 06-10-2009 14:41
|
ok pour le tout mais comment procède t on pour le paiement? paypal ou chèque? Le colis va être lourd et ... cher pouvez vous me dire combien? merci
|
|
|
|
Je viens de regarder sur le site de la poste, et l'envoi coûte 12€ (colis entre 5 et 7kg)
Pour le paiement, par chèque à envoyer à mon adresse (je peux vous la donner, mais par mail)
voici mon mail (qui n'apparaîtra pas sur le forum, mais dans le mail que vous recevrez):
Mes fiches perso et qq annales vous intéressent-elles également? (je les donne..)
|
|
|
|
je te mets mon mail sur le forum au cas où:
|
|
|
JUE
---.32.82-79.rev.gao 10-10-2009 01:12
|
Bonjour,
Je suis intéressée par les cours du CNED. Tu peux me contacter par mail :  .
J'aimerais autant payer par chèque (en courrier) plutôt que par carte pour éviter des soucis en ligne.
Es-tu une fille douée, pour avoir réussi ce concours ? Ds quelle ville ?
As-tu qqs conseils à me donner en vue de la réussite ?
Merci,
Jue
|
|
|
Mary Poppins
---.fbx.proxad.net 16-10-2009 18:32
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si ton offre tient toujours et si tes cours du CNED ton bien servi (car je suis intéressée). Et je suis par ailleurs très intéressée par tes fiches et tes annales!!
Voilà mon mail si tu préfères: p o p o b l u e 3 h o t m a i l . c o m
Merci pour ta réponse!
|
|
|
Soei
---.fbx.proxad.net 16-10-2009 22:17
|
Bonjour,
Je me permets de rebondir suite à ce post. Je suis en 4ème année et en faisant du tri dans mes classeurs, j'ai retrouvé mes cours de prépa. Je trouve dommage qu'ils prennent la poussière dans un placard alors qu'ils pourraient certainement servir à une autre étudiante...
Ils sont très complets et proviennent d'une prépa très sérieuse qui connaît chaque année de bons taux de réussite. Ils sont composés de cours et d'exos de vocabulaire, orthographe, grammaire, dissertation, étude de textes, résumés, culture G, mathématiques... Ainsi que de nombreuses annales de toutes villes. Je pense les vendre -de manière RAISONNABLE-, afin de récupérer un petit peu de ce que j'ai investi dans ma prépa, mais vraiment, ce sera très abordable et nous discuterons d'un éventuel tarif ensemble, tout dépendra de votre budget !
Si vous êtes intéressé, je vous propose de me laisser votre adresse mail et je vous contacterai pour discuter des modalités. N'hésitez pas !
|
|
|
fabienne
---.pass.oleane.net 19-10-2009 13:57
|
Bonjour,
je suis interessée par tes cours de prépa.
Tu peux me contacter par mail  pour me dire combien tu aimerais les vendre.
Merci d'avance.
|
|
|
JUE
---.32.82-79.rev.gao 19-10-2009 19:59
|
Bonsoir,
Je suis très intéressée par vos cours de prépa : cours et fiches, exos de vocabulaire, orthographe, grammaire, dissertation, étude de textes, résumés, culture G, logique et les Annales Lille, Caen, Amiens et Paris.
Merci de me dire ce que vous avez.
En bouquins, qu'avez-vous ?
Merci beaucoup,
Juliette MAHE
|
|
|
JUE
---.32.82-79.rev.gao 19-10-2009 20:00
|
---.32.82-79.rev.gao
19-10-2009 19:59
Bonsoir,
Je suis très intéressée par vos cours de prépa : cours et fiches, exos de vocabulaire, orthographe, grammaire, dissertation, étude de textes, résumés, culture G, logique et les Annales Lille, Caen, Amiens et Paris.
Merci de me dire ce que vous avez.
En bouquins, qu'avez-vous ?
Merci beaucoup,
Juliette MAHE
|
|
|
Soei
---.141.100-84.rev.g 19-10-2009 20:13
|
Bonjour Juliette,
Si votre message m'est adressé, pourriez-vous me donner votre adresse mail afin de ne pas trop encombrer le forum ?
Merci
|
|
|
JUE
---.32.82-79.rev.gao 19-10-2009 21:40
|
Bonsoir Soei,
Je vous laisse mon contact mail :  e soirée et merci de me donner réponse.
JUE
|
|
|
JUE
---.32.82-79.rev.gao 19-10-2009 21:41
|
Bonsoir SOEI,
Avez-vs bien mon adresse mail ?
JUE
|
|
|
Mary Poppins
France 78.251.182.--- 19-10-2009 22:15
|
Bonjour,
Je suis intéressée par tes cours et pourquoi pas tes annales. J'aimerais beaucoup que tu me donnes plus de détails sur mon adresse mail : p o p o b l u e 3 at h o t m a i l . c o m
Merci pour ta réponse!
|
|
|
camille 13
---.w90-53.abo.wanad 20-10-2009 01:58
|
Coucou je vais commencer le concours de prépa orthophoniste est-ce que vous aez encore les bouquins,annales et fiches exos et cours de prépa SVP repondez_moi sur mon mail please c'est urgent
.
merci d'avance
|
|
|
cindy Favre-Victoire
---.w86-216.abo.wana 25-10-2009 16:08
|
Bonjour, je viens de lire v/message et voudrais vous poser qques questions ... je suis en terminale, j'ai déjà qques bouquins que vs proposez et je vais tenter le concours de Lyon cette année. Qu'avez vs fait comme cursus avant de réussir votre concours, car je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il faut faire en fin de terminale, et je ne veux surtou=t pas faire une école de prépa aux concours. Avec mes remerciements, et bonne chance dans vos études à venir. Cindy
|
|
|
Ortho54
France 78.233.100.--- 25-10-2009 16:24
|
Bonjour,
Il ne me reste plus rien à vendre...
désolée de répondre aussi tardivement, mais je n'étais pas chez moi récemment..
je n'ai pas fait de cursus particulier (deug langues étrangères appliquées)...je suis en reconversion professionnelle, j'ai révisé chez moi toute seule avec mes livres.
Par contre dans ma promo, beaucoup on fait 2 ou 3 années de fac avant, comme Sciences du langage, Psycho, d'autres avaient commencé des études totalement différentes comme ingénieur...qq'unes viennent de prépa...
mais je pense que bosser chez soi avec le bon matériel c'est encore ce qu'il y a de mieux, tout en suivant des cours à la fac au cas où..j'ai trouvé un site sur le net qui m'a bcp aidé:
prepaauxconcours . com
ça ne coute pas grand chose et ça donne de très bonnes bases de travail, il y a plein d'annales, des dictées enregistrées, bcp de règles d'orthographe et grammaire...
Bon courage pour le concours!
|
|
|
koissi
---.177.94-79.rev.ga 27-10-2009 15:49
|
Bonjour, j'ai crée un site internet où vous pouvez vendre (prix raisonnables pas d'  s) , donner vos cours livres ..... Je vous invite à venir jeter un coup d'oeil sur : ORTHO OU TARD dans la rubrique forum- petites annonces.
Evidement tous est gratuit sans publicité.
A bientôt
|
|
|
camille 13
---.w90-53.abo.wanad 02-11-2009 01:36
|
oui moi ça m'interesse tes bouquins STP coment je regle? comen procede ton?
|
|
|
futurorthoheureuse
---.163-224-89.dsl.c 17-11-2009 19:01
|
Bonjour
Je rebondis aussi. j'ai fait une des meilleures prépa de france ( j'ai eu 4 écrit sur 5 et 4 oraux sur 4 ) et je vends mes cours. Je les ai tous tapés sur mon ordinateur ainsi, je peux vous photocopier ce dont vous avez besoin et vous envoyer le tout relié comme un petit livre
- J'ai des cours de grammaire très très complets et bien présentés ( grammaire de base, accord des couleurs, des mots composés, l'utilisation des : et autres signes orthographiques etc )
- des fiches de culture générale
- le résumé fiché par thématique du fameux " dictionnaire des difficultés" de chez larousse ( très intéressant pour connaître toutes les exceptions et autres règles qui sortent dans beaucoup de concours )
- des annales de test psychotechniques de plusieurs villes et des carnets de méthodologie pour test psychotechnique que j'ai fait ( très intéressant pour voir tous les types de test quipeuvent être proposés )
- des fiches de vocabulaire en pagaille
- des cours de biologie pour celles qui tentent lyon et besançon notamment
et encore plein d'autres choses.
Dites-moi ce qui vous intéresse ( laissez-mmoi votre adresse mail et je vous contacterai ) et je vous dirais le prix selon ce que c'est .
|
|
|
fabienne
---.pass.oleane.net 18-11-2009 13:06
|
Bonjour  heureuse,
Je suis trés interessé par ta proposition, peux tu me dire quel prix tu ferais pour le tout, j'ai choisi de réviser seule et j'ai un peu de mal à m'en sortir.
Tu peux me contecter par mail,  i d'avance.
Fabienne
|
|
|
chrystalia
---.fbx.proxad.net 18-11-2009 17:11
|
 heureuse je serais intéressée ^^
|
|
|
learichard20
---.pass.oleane.net 19-11-2009 09:38
|
Bonjour,
Je suis très intéressée par les cours que vous vendez.
Puis-je avoir vos coordonnées ? Combien vous les vendez ?
Je suis en deuxième année de Sciences Humaines et Sociales, mais ca ne m'interesse plus, donc j'ai décidé d'arrêter, pour tenter les concours. Je ne voudrais pas encore perdre une année, et j'aimerais profiter de mon temps libre, pour réviser à fond chez moi.
Merci pour votre aide.
|
|
|
futurorthoheureuse
---.163-224-89.dsl.c 19-11-2009 12:19
|
Bonjour
Donnez-moi votre adresse mail afin que nos échanges personnels ne polluent pas le forum. Je vous donnerai alors plus de détails
cdlt
|
|
|
Emii
---.177.75-86.rev.ga 19-11-2009 12:26
|
A  heureuse : L'informatisation des cours... C'est une bonne idée pour profiter des filles qui n'ont pas les moyens de s'offrir une prépa pour se faire plein de fric sur leur dos... Bravo... Très astucieux ! Les filles, si je peux me permettre un conseil, méfiez-vous des "commerces" de cours de prépa ! Un lot de cours original sur papier, oui, sur CD, faut pas abuser !! Ca me ferait presque vomir tout ça...
|
|
|
futurorthoheureuse
---.163-224-89.dsl.c 19-11-2009 12:30
|
lol je travaille sur ordinateur d'ordianire, alors si je peux vendre 2 ou 3 fascicules bien faits de mes cours et autres, alors pourquoi pas ?! je ne vois pas ce qui dérange, il faudrait que je les vende une fois comme pour ceux qui les vendent manuscrits ? alors que dactylographié c'est beaucoup plus propre et clair ?
La prépa m'a coûté plus de 1500 euros et l'achat des livres bien 200 euros, si je peux couvrir une toute partie de ces frais en faisant profiter à petit prix de cours super bien faits, je ne vois pas le mal. Mais de toute façon ce post s'adresse à des personnes intéressée, je vois que tu ne l'es pas donc bonne continuation
|
|
|
Emii
---.177.75-86.rev.ga 19-11-2009 12:38
|
Donc, c'est aux filles des promos à venir de te rembourser une prépa qu'elles-mêmes ne peuvent pas s'offrir... Je vois ! C'est une mentalité comme une autre... Bonne continuation à toi aussi, et bon commerce avec tes futurs patients (c'est vrai, il faudra rembourser l'achat du cabinet, du matériel, les frais EDF...)
|
|
|
futurorthoheureuse
---.163-224-89.dsl.c 19-11-2009 12:41
|
loool !!! il faudrait plus de 100-150 filles intéressées pour me rembourser.... m'enfin ces polémiques ne m'intéressent pas. je propose un service qui m'a pris énormément de temps, il est normal que je sois gratifiée face à cela.
bien cordialement
|
|
|
learichard20
---.rev.dartybox.com 19-11-2009 16:11
|
Mon adresse mail est  i pour votre aide en tt cas,  heureuse !
A très vite!
|
|
|
vass
France 84.96.81.--- 18-01-2010 14:51
|
bonjour
je serai intéressée par votre offre
je voudrais etre ortophoniste mais je ne sais comment faire,bq de personne disent que le concour est tres dur.
j'aimerai le preparer en belgique mais je manque d'info
cela me fera pas de mal d'etudier avec vos cours
je vous remercie bq
tiffany
|
|
|
futurorthoheureuse
France 89.224.163.--- 18-01-2010 21:38
|
Bonjour tiffany,
donnez-moi votre adresse-mail pour qu'on communique en privé .
cdlt
|
|
|
gabrielLLLLLLLLLle
France 193.253.42.--- 25-01-2010 10:25
|
Bonjours à tous, je prépare le concours d'orthophoniste et j'ai deja pas mal de cours, mais je suis plutot à le recherche de quelqu'un avec qui travailler, et échanger, histoire de se soutenir et de se motiver à plusieurs, si une personne prépare comme moi ce concours seule cette année à Paris, j'aimerais beaucoup la rencontrer!
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Orthophonie & Logopédie: Général:
|