Forum orthophoniste pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à l'orthophonie, logopédie!
Récentes discussions dans le forum Orthophonie & Logopédie: Général:
Mystère
France 77.193.9.--- 22-01-2010 17:29
|
Demain (samedi) à 18 h, soyez sur le forum.
Il y aura une bonne surprise pour ceux qui préparent le concours d'orthophonie !
|
|
|
|
C'est ...mystérieux tout ça
|
|
|
Mystère
France 77.193.9.--- 23-01-2010 18:02
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle B. Priet et je suis enseignant et auteur. Le 27 janvier sort mon ouvrage intitulé "Tout le français au concours d'entrée orthophoniste" chez D U N O D. Habituellement les auteurs envoient des exemplaires gratuits aux enseignants pour qu'ils le fassent connaître.
En accord avec mon éditeur, j'ai décidé d'offrir ces ouvrages aux étudiants qui préparent les concours.
J'offre donc un ouvrage aux 25 premiers qui me laisseront leurs coordonnées postales à l'adresse suivante :
h (point) savinien (at) Y a h o o (point) f r
Je leur demande seulement de laisser sur ce Sujet leur avis à propos de l'ouvrage dès qu'ils l'auront reçu et consulté.
|
|
|
HasnaS
France 82.235.16.--- 23-01-2010 18:13
|
Votre offre est vraiment très gentille, et sera très utile pour nous tous qui préparont ce concours. Je vous ai envoyé mes coordonnées, j'espere vraiment faire parti des 25 premiers et recevoir votre livre! Merci d'avance.
|
|
|
LL
France 90.12.79.--- 23-01-2010 18:15
|
bravo pour cette initiative!
|
|
|
|
Encore bravo
|
|
|
fleur5
France 90.48.161.--- 23-01-2010 21:02
|
Très bonne initiative, encore bravo
|
|
|
Mystère
France 77.193.9.--- 24-01-2010 11:05
|
Il reste encore quelques ouvrages disponibles.
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées.
Si vous avez un doute, consultez le site de DUNOD et tapez mon nom pour voir la présentation de l'ouvrage.
|
|
|
|
Aïe, je suis intéressée par votre offre très généreuse, je viens donc de vous envoyer mes coordonnées, on ne sait jamais! J'espère que je n'arrive pas trop tard!!!!