Étudier à Montréal
demende de préinscription |
elhadji ndiambé niang
196.1.99.---
28-06-2006 12:48
|
Salut.
Je suis étudiand en première année de géographie à l'université Gaston Berger de Saint-Louis.En fait j'aimerais s'il plait à Dieu suivre l'année prochaine mes etudes au Canada.La qualité des universités Canadiennes m'ont toujours séduit et mon reve le plus grand a toujours été et sera toujours de pousuivre mes études dans une université Canadienne.Jespère que cette année mon reve sera exhausséet je compte surtout sur votre aide pour réaliser ce fameux reve qui me romonte le moral.Jespère que y aura une suite favorable à ma présente demande.
merci d'avance.
|
|
|
Re: demende de préinscription |
diallo nas
196.207.238.---
04-07-2006 13:26
|
Salut.
Je suis lycéen en classe de Terminale S au lycée Mixe Maurice dela Fosse du SENEGAL (dakar) .En fait j'aimerais s'il plait à Dieu suivre l'année prochaine mes etudes au Canada.La qualité des universités Canadiennes m'ont toujours séduit et mon reve le plus grand à toujours été et sera toujours de pousuivre mes études dans une université Canadienne.J'espère que cette année mon reve sera exhaussé et je compte surtout sur votre aide pour réaliser ce fameux reve qui me romonte le moral.J'espère qu'il y aura une suite favorable à ma présente demande.
merci d'avance.
|
|
|
TOURE AHMADOU MAKHTAR
196.207.207.---
13-07-2006 08:50
|
AHMADOU MAKHTAR TOURE LE 13 07 2006 ADRESSE ARAFAT 2 RUFISQUE VILLA 137 TEL 8365818
BP.424 DAKAR SENEGAL
BONJOUR JE SUIS ELEVE AU LYCEE MODERNE DE RUFISQUE AU SENEGAL .En fait j'aimerais s'il plait à Dieu suivre l'année prochaine mes etudes au Canada.La qualité des universités Canadiennes m'ont toujours séduit et mon reve le plus grand à toujours été et sera toujours de pousuivre mes études dans une université Canadienne.J'espère que cette année mon reve sera exhaussé et je compte surtout sur votre aide pour réaliser ce fameux reve qui me romonte le moral.J'espère qu'il y aura une suite favorable à ma présente demande.
merci d'avanceR SENEGAL
|
|
|
JDAY
---.adsl196-8.iam.ne
18-07-2006 15:08
|
je m'appel jday elmustapha je suis un etudiant marocain à l'unversité des sciences économiques au maroc , c'est ma premiére année alors j'aimerais poursuivre mes étudesdans une université Canadienne, par ce que je pense que les conditions des études chez vous mieux qu'ici .Je port à votre connaissance que je suis un jeun agé de 21 ans , bachelier sciences expérimentales , mon adresse perssonelle c'est BP 256 Guelmim 81000 Maroc et mon numéro de téléphone c +21272755824
|
|
|
Chérif Mbodj
196.207.218.---
24-07-2006 01:57
|
Bonjour
J'ai eu mon bac série S2 et je voulais une préinscription soit à l'extérieur soit à l'université Gaston Berger de St Louis.
Veuillez agreer l'expression de mes sentiments sincères.
|
|
|
abdou kane diagne
196.207.232.---
14-01-2007 20:10
|
je suis éleve en classe terminale S1 et je veux étudier au canada pour poursuivre mes études.
|
|
|
hafsa
---.adsl196-5.iam.ne
18-02-2007 14:22
|
salut je m'appel hafsa je suis une marobcaine agée de 21 ans je suis on 2 eme année je suis une etudiante a l'institut de communication et informatique au tant que technicien specialsé en developpement informatique et je cherche a poursuirvre mes etudes a u canada ou bien au belgique.pouvez _vous m'aider et merci.
|
|
|
nkouatchang nyonse carole
195.24.200.---
29-04-2007 18:57
|
salut
je suis une jeune camerounaise en classe de terminale D(2006-2007
en fait après obtension de mon baccalauréat j'aimerais poursuivre mes études dans une universités canadienne à cause de la qualité de l'enseignement et des conditions de vie qu'offre ce pays.dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer l'expression de ma profonde déférence.
|
|
|
amine. bouraada
213.42.21.---
04-08-2007 19:49
|
salut
je suis un jeune marocain j'ai 21 ans et j'ai eu mon baccalaureat en science experimentale avec mention assez bien en 2005.
j'aimerais poursuivre mes études dans une universités canadienne à cause de la qualitéJ'espère qu'il y aura une suite favorable à ma présente demande.
de l'enseignement et des conditions de vie qu'offre ce pays.
merci
|
|
|
Falilou FALL
41.208.156.---
07-08-2007 20:56
|
je viens d'obtenir le Certificat d'aotitude au Grade de Bachelier de l'enseignement de du segond degré série S avec menion et souhaiterait étudié dans votre Université
|
|
|
samba sarr
196.207.215.---
25-08-2007 12:52
|
jaimerai avoir une preinscription pour le canada on num 2216453261
|
|
|
diouf
196.1.99.---
16-11-2007 12:03
|
je souhaiterais etudier la la comptabite dans vos institution pour l'annee 2008/2009

|
|
|
katenga
41.221.17.---
21-11-2007 13:09
|
bonjour,
je m'appelle katenga kidisho tresor,
je suis un jeune congolais de 20 ans et je suis étudiant en 2ème année de medecine.
j'aimerais poursuivre mes études dans une universités canadienne à cause de l'excellente qualité et condition d'étude.
J'espère qu'il y aura une suite favorable à ma présente demande.
merci
|
|
|
abdoulaye diop
41.208.176.---
29-12-2007 21:03
|
slt je m'apple abdoulaye diop je suis un jeune etudiant de premiere année j'aimerais poursuivre mes etudes dans une université cannadienne car je sais vous avez une trés belle qualité d'etude et k vous pouvez m'aider a devenir quelqu'un demain
j'espere que voir une reponse favorable a ma présente demande d'étude
merci
|
|
|
oba'a nguema romeo
217.77.75.---
31-12-2007 20:58
|
slt je m'appelle oba'a nguema romeo je suis élève en classe de terminale et j'aimerai poursuivre mes études superieures au canada après l'obtention de mon baccalauriat, en effet je suis très séduit par le système d'étude canadien raison pour laquelle je vous écrit en ce jour pour une demande de préinscription.
|
|
|
amadi
196.207.254.---
21-01-2008 12:51
|
je souhaite continuer mes etudes dans une universite canadienne
|
|
|
fatoumata bineta ba
41.208.176.---
30-01-2008 22:42
|
Je m'appelle Fatoumata Binta ba.je suis une jeune fille sénégalaise.je suis âgée19 ans et demi .je souhaiterais pour suivre mes etudes aprés l'
obtention de mon baccalauréat de la serie scientifique S2.je souhaiterais faire carrière en Economie et Gestion des Entreprises .J'ai choisi votre université en raison de l'image trés positive qui m'a étè faite d'elle a cause de son rayonnement dans le monde.
Je m'engage durant tout mon séjour à rester strictement dans le cadre de mes etudes et à ne point m'engager dans une quelconque association ou manifestation etrangére à mes etudes et de nature à troubler l'ordre public.
Jai le projet de poursuivre mes etudes pour acquerir un savoir me permettant de contribuer au developpement de mon pays.
Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de bien recevoir l'expression de mon sentiment de reconnaissance.
Merci d'avance.
|
|
|
cheikh omar diallo
41.208.156.---
17-02-2008 23:04
|
Salut je m appelle cheikh omar diallo je fais la premiere S2 et je voudrais poursuivre mes etudes superieurs au canada apres l obtention de mon baccalaureat au fait je suis seduit de votre sage systeme raison pour laquelle je fais se demande de preinscriptin.et je compte bien sur vous.
|
|
|
demende de préinscription |
Mbodj Chérif
82.101.146.---
18-02-2008 00:18
|
Mbaye cheikh maroc nekhna ?
|
|
|
abdoulaye seck
41.208.151.---
24-02-2008 23:38
|
je me n'omme abdoulaye,je fais la classe de terminale s2,je souhaite poursuivre mes etudes au canada,et je pense ke mes reves se realisera
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jarbouh aziz
---.w193-252.abo.wan
24-03-2008 01:48
|
salut mustapha c'est aziz sava bien les grand parent vont bien ta maman va bien mon adresse

|
|
|
|
|
|
|
|
|
nanou14
196.203.48.---
26-03-2008 22:56
|
slt chui tunisienne et j veux faire une preinscription à l'etranger, aidez moi. merci
|
|
|
|
|
|
demande de préinscription |
camara alioune
41.208.136.---
15-04-2008 11:47
|
Monsieur le directeur des études de l'université de Monréal(région) ,
je sollicite auprès de votre bienveillence une préinscription . je suis un jeune sénégalais , séduit par votre enseignement de qualité . je suis en ce moment un étudiant de sociologie du premier cycle . j'aimerais continuer mes études dans votre établissement , dans l'attente d'une suite favorble à ma requète (obstention de la préinscription pour l'année : 2008-2009).
Veuillez recevoir monsieur mes sincères remerciements .
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|