Étudier à Montréal
demende de préinscription |
elhadji ndiambé niang
196.1.99.---
28-06-2006 12:48
|
Salut.
Je suis étudiand en première année de géographie à l'université Gaston Berger de Saint-Louis.En fait j'aimerais s'il plait à Dieu suivre l'année prochaine mes etudes au Canada.La qualité des universités Canadiennes m'ont toujours séduit et mon reve le plus grand a toujours été et sera toujours de pousuivre mes études dans une université Canadienne.Jespère que cette année mon reve sera exhausséet je compte surtout sur votre aide pour réaliser ce fameux reve qui me romonte le moral.Jespère que y aura une suite favorable à ma présente demande.
merci d'avance.
|
|
|
Re: demende de préinscription |
diallo nas
196.207.238.---
04-07-2006 13:26
|
Salut.
Je suis lycéen en classe de Terminale S au lycée Mixe Maurice dela Fosse du SENEGAL (dakar) .En fait j'aimerais s'il plait à Dieu suivre l'année prochaine mes etudes au Canada.La qualité des universités Canadiennes m'ont toujours séduit et mon reve le plus grand à toujours été et sera toujours de pousuivre mes études dans une université Canadienne.J'espère que cette année mon reve sera exhaussé et je compte surtout sur votre aide pour réaliser ce fameux reve qui me romonte le moral.J'espère qu'il y aura une suite favorable à ma présente demande.
merci d'avance.
|
|
|
TOURE AHMADOU MAKHTAR
196.207.207.---
13-07-2006 08:50
|
AHMADOU MAKHTAR TOURE LE 13 07 2006 ADRESSE ARAFAT 2 RUFISQUE VILLA 137 TEL 8365818
BP.424 DAKAR SENEGAL