Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum ___Canada: Montréal (région)

Étudier à Montréal

obtenir une fiche de préinscription à l'université de montréal

coumba
Visiteur anonyme
2006-09-20 16:02
bonjour
je suis une étudiante sénégalaise qui vient d'avoir sa maitrise et qui veut une fiche de préinscription pour faire son d.e.s.s en droit des affaires à l'université de montréal.
dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agreer, l'expression de mes sentiments les plus respectueux
Bakary
Visiteur anonyme
2006-10-07 23:23
Bonsour, je suis de nationalité Gabonnaise. J' ai 20 ans et eu le Bac C session 2005-2006.Je souhaite obtenir une fiche de préinscription pour pouvoir poursuivre mes études
fifi
Visiteur anonyme
2006-10-18 03:37
salut
je suis une etudiante senegalaise qui prépare sa licence a l'universite dakar bourguiba et qui veut une fiche de préinscription pour faire sa maitrise en droit des affaires a l'université de montréal
dans l'attente d'une suite favorable veuillez aggréer mes sentiments les plus repectueux

ndjeng martin
Visiteur anonyme
2006-11-30 19:08
je suis camerounais élève ingénieur des travaux de génie civil je désire avoir une fiche de préinscription pour pouvoir continuer mes études
coumba
Visiteur anonyme
2006-12-01 11:08
bonjour fifi
je viens de lire votre mess et je voudrais te conseiller si c'est permis bien sur.
je viens d'avoir ma maitrise à l'univerité dakar bourguiba et je te conseille de faire de même et aprés tu pourras aller au canada faire ton dess car à l'udb il y a une bonne formation et de bons prof c'es plus facile de faire ton maitrise la bas avec ton mémoire comme ça quand tu voudras aller au canada il sera plus facile de leur proposer un projet avec une expérience déja acquis dans ton mémoire.