Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum ___Canada: Montréal (région)

Étudier à Montréal

obtenir une fiche de préinscription à l'université de montréal

coumba
Visiteur anonyme
2006-09-20 16:02
bonjour
je suis une étudiante sénégalaise qui vient d'avoir sa maitrise et qui veut une fiche de préinscription pour faire son d.e.s.s en droit des affaires à l'université de montréal.
dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agreer, l'expression de mes sentiments les plus respectueux
Bakary
Visiteur anonyme
2006-10-07 23:23
Bonsour, je suis de nationalité Gabonnaise. J' ai 20 ans et eu le Bac C session 2005-2006.Je souhaite obtenir une fiche de préinscription pour pouvoir poursuivre mes études
fifi
Visiteur anonyme
2006-10-18 03:37
salut
je suis une etudiante senegalaise qui prépare sa licence a l'universite dakar bourguiba et qui veut une fiche de préinscription pour faire sa maitrise en droit des affaires a l'université de montréal
dans l'attente d'une suite favorable veuillez aggréer mes sentiments les plus repectueux

ndjeng martin
Visiteur anonyme
2006-11-30 19:08
je suis camerounais élève ingénieur des travaux de génie civil je désire avoir une fiche de préinscription pour pouvoir continuer mes études
coumba
Visiteur anonyme
2006-12-01 11:08
bonjour fifi
je viens de lire votre mess et je voudrais te conseiller si c'est permis bien sur.
je viens d'avoir ma maitrise à l'univerité dakar bourguiba et je te conseille de faire de même et aprés tu pourras aller au canada faire ton dess car à l'udb il y a une bonne formation et de bons prof c'es plus facile de faire ton maitrise la bas avec ton mémoire comme ça quand tu voudras aller au canada il sera plus facile de leur proposer un projet avec une expérience déja acquis dans ton mémoire.
ne soit pas préssé continue d'abord à l'udb c'est plus avantageux. merci et du courage et bonne chance pour la licnce car c'est plus difficile que la maitrise
fifi
Visiteur anonyme
2006-12-01 20:27
salut Coumba
merci du conseil pouvez vous me donner votre adresse email pour que je puisse vous demander qelq conseil de temps en temps parcq franchement jen ai besoin
coumba
Visiteur anonyme
2006-12-04 11:13
salut fifi ça me fait plaisir de savoir que tu veux de mes conseils mais je t'encourage à continuer jusqu'à ta maitrise à l'udb car il y'a un prof qui m'a dis que la formation qu'on dispense à ludb est excellent seulement c'est l'administration qui fait défaut mais ne te décourage pas fonce et décroche ta maitrise comme je viens de le faire si tu as besoin d'aide sur quoi que ce soit je suis là mon mail c'est
Adresse email protégée bon à plus et du courage ça y ira inchalah
katim seck
Visiteur anonyme
2007-01-03 16:26
Bonjour
je m 'appelle katim seck etudiant en licence en economie appliquée
informatise je voudrais continuer mes etudes
en gestion dans votre prestigieuse universite.
pour cela voici mes coordonnees :katim seck chambre 03g4C
universite gaston berger de saint louis bp:225 saint louis
SENEGAL
tel:002215279851
coumba
Visiteur anonyme
2007-01-04 11:07
bonjour katim
je viens de lire votre message et je voudrais savoir de quelle universitè tu parles car moi j'ètais à l'universitè de dakar bourguiba si c'est le cas je t'encourage sur tes projets de venir labas bonne chance et à bientot. cioa
katim seck
Visiteur anonyme
2007-01-04 17:15
bonjour
je suis un étudiant sénégalais qui vient d'avoir son deug en sciences economiques et qui veut une fiche de préinscription pour faire sa maitrise en economie appliquée à l'université de montréal.
dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agreer, l'expression de mes sentiments les plus respectueux
PAPA MOUSSA GUEYE
Visiteur anonyme
2007-02-11 16:04
bonjour je m'appelle Papa Moussa GUEYE, je suis du Sénégal je suis un eleve de la términale S3 au LTAB mon seul et unique objectif est de continuer mes etudes a lexterieur en genie civil .Je travaille beuacoup pour un seul but : obtenir mon baccalauriat et venir continuer mes etudes dans votre universite
je vous en serais tres reconnaissant si vous m'aidiez a obtenir une fiche de preinscription a l universite montreal
MERCI DAVANTAGE
mes coordonnees:
TEL 002213719367
FAX 002219711157

Ndeye fatou DIOUF
Visiteur anonyme
2007-02-12 15:01
bonjour,
Je m'appelle ndeye fatou diouf, suis sénégalaise et je souhaiterai recevoir une fiche de préinscription afin de poursuivre mes études et approfondir toutes mes connaissances dans une université de gestion au canada.
vilbonheur osne
Visiteur anonyme
2007-02-19 00:02
je suis osne de haiti professeur de philoslphie pendant 9 ans je voudrais une fiche pre inscription pour une maitrise en science de l.education:)
mademba
Visiteur anonyme
2007-03-02 13:05
bonjours je suis etudiant en premiére année de cycle ingenieur en genie civil je voudrais si possible avoir une fiche de préinscription dans ue des ecoles de genie civil au canada .merçi dans l'attente dune suite favorable
mariama niass
Visiteur anonyme
2007-03-11 16:10
je m'appel mariama niass je suis élève en terminale s2 je voudrais avoir une fiche de préinscription pour continuer labà mes études aprés avoir eu mon bac.
je serais vrément reconnaissante si vous maidiez à avoir cette fiche.
Gerard Charlet
Visiteur anonyme
2007-04-03 00:50
SAMBA MOUSSAVOU DEIZE
Visiteur anonyme
2007-04-24 16:36
Bonjour, je suis Gabonais et j'ai 18 ans.Je suis en terminale c et je veux une préinscription dans 'luniversité de monréal pour continuer mes études.
OYENAMONO DANY REGIS
Visiteur anonyme
2007-05-01 17:03
JE SUIS UN JEUNE GABONAIS DETENTEUR D'UN BACCALAUREAT SERIE D JE VOUDRAIS CONTINUER MES ETUDES DANS LA FILIERE GENIE BIOLOGIQUE
Ondo guy Joël
Visiteur anonyme
2007-05-02 12:59
Bonjour, je m'appelle Ondo Guy Joël, de nationalité gabonaise agé de 22 ans et étudiant en fin de formation de gestion urbaine à Lomé. Pour la poursuite de mes études l'année prochaine, je souhaite obtenir une préinscription pour l'université de montréal au Canada (option urbanisme ou génie de l'envirronement).
leopold ndour
Visiteur anonyme
2007-05-03 21:29
je m appelle leopold ndour je suis eleve en classe de ts2 au senegal j aimerais continuer mes etudes a l universite de montreal au canada apres avoir ete choisi admis au bac 2007
Précédent123Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.