Étudier à Montréal


 

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

 bourse d'etude au canada

myrlande mathieu
---.accesshaiti.net
22-04-2007 00:51

je suis une haitienne, je cherche une bourse d'etude en services sociales ou en diplomatie dans l'universite lavale je compte sur vous tous pour m'aider a le trouver merci d'avance:)

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

Junior
---.204.37.0
02-05-2007 17:43

Cher etudiante
Merci pour ton interret aux bourses d'etude .
Je suis le Directeur des etudes pour l'O.N.G (Avance l'Afrique) nous sommes bases au GHANA (Afrique de l'Ouest ) et notre siege se trouve en Belgique.
Donc si tu es interresse aux bourses d'etude en Belgique et Belgique seul .il faut nous ecrire nous serons libre de t'aider de realiser tes reves.
Le Directeur des Etudes
Mr Philip Junior JOHNSON
P.O.Box 211 Accra,
GHANA

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

Richard kocombo
---.reverse.newskies
03-05-2007 09:39

je souhaite avoir une aide d 'assistance scientifique au canada

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

Junior
---.4u.com.gh
03-05-2007 17:57

Cher etudiant,
il ya des bourses pour la Belgique si interresse envoi ton C.V .
Nous n'avons rien pour le Canada.
Le Directeur des Etudes
O.N.G(Avanace Afrique)
P.O.Box 211 Accra,
GHANA.

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

kocoumbo
80.255.59.---
04-04-2008 15:05

salus moi ce kocoumbo j'habite la ville de goma à l'Est de la RD CONGO dans le province du Nord-Kivu.
monsieur je recherche bourse d'etude superieur pour le financement de mes etudes.suis diplomé célibataire.agé de 21 ans s'il vous plait je suis à l'atente de la suite de votre reponse.
merci

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

philip
---.4u.com.gh
05-04-2008 14:28

Je suis le Directeur des etudes pour l'O.N.G (Avance l'Afrique) nous sommes bases au GHANA (Afrique de l'Ouest ) et notre siege se trouve en Belgique.
Donc si tu es interresse aux bourses d'etude en Belgique et Belgique seul .il faut nous ecrire nous faire parvenir ton C.V ,acte de naissance et le dernier Diplome a l'adresse electronique puis apres tu seras demande de payer $100 dont $60 sont les frais d'admission a l'Universite puis $40 sont les frais pour la bourse.
Si tu est capable de produire tous les documents demandes et les $ 100 avant le 5 Mai 2008 alors il faut envoyer aussitot possible les documents pour la proceduire.

Le Directeur des Etudes
Mr Philip Junior JOHNSON
P.O.Box 211 Accra,
GHANA

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

kakule lusenge
---.199.60.106.rmts.
09-04-2008 10:20

je viens de voir le mesange les document que vous me demandez je vais les donnee surtout j'accepte deja tout ce que vous m'aviez demander malgre les moyens peut me faire defaut ,bien que cela alors si une foie on a de l'argent on l'envoie sur quelle adresse.s'il vous plait j'entendais cela pour lontemps juste pour mon etude.

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

philip
---.4u.com.gh
09-04-2008 12:52

Bonjour,
Les payemments sont fait au bureau de l'O.N.G au Ghana qui est charge des affsires de l'Afrique..
Merci.

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

kakule lusenge Richard kocoumb
---.kivu-online.com
14-04-2008 09:31

bonjour je voulais vous démandez l'adresse de cet O.N.Gdu ghana leur adresse e-mail je ne le pas parceque les dosiers qui m'avais été demander je souhaite l'envoiyé sur l'adresse mail même aussi cet argent je l'envois par quel moyen?si une fois que je trouve

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

Fairfaxbourse
---.4u.com.gh
14-04-2008 12:22

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

philip
---.4u.com.gh
20-05-2008 13:20

hi

        
 

 Re: bourse d'etude à l'étranger

Zaccaria
196.28.254.---
22-05-2008 12:33

Bonjour, moi aussi fils du paysan j essai pour voir, je cherche une boursed'étude à l'étrager comme à Arizona, Canada, Allemagne ou en Californie. J'ai un diplome BAC.Accepterez-vous me recevoir moi aussi?

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

O.N.G
---.4u.com.gh
22-05-2008 13:38

Je suis le Directeur des etudes pour l'O.N.G (Avance l'Afrique) nous sommes bases au GHANA (Afrique de l'Ouest ) et notre siege se trouve en Belgique.
Donc si tu es interresse aux bourses d'etude en Belgique et Belgique seul .il faut nous ecrire nous faire parvenir ton C.V ,acte de naissance et le dernier Diplome a l'adresse electronique puis apres tu seras demande de payer $ 30 Americain Si tu est capable de produire tous les documents demandes alors il faut envoyer aussitot possible les documents pour la proceduire.

Le Directeur des Etudes
Mr Philip Junior JOHNSON
P.O.Box 230 Achimotha ACCRA
GHANA

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

kakulelusenge kocoumbo
---.199.60.113.rmts.
26-05-2008 13:17

jeviensdevoirle messange mais juste je veux démandé comment allé expédié cesdossiers ce par lemoyen de piècejointe ou pas aussi l'argent comment je l'envoiyerais.

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

O.N.G
---.4u.com.gh
26-05-2008 15:28

Cher etudiant,
Les dossiers sont a envoyer en piece jointe a:
etudiantsafricain(arobase)yahoo(point)com
L'argent aussi doit etre envoye a l'O.N.G sur Western Union ou bien Money Gram.
Merci de te lire encore

        
 

 Re: bourse d'etude au canada

kocoumbo
80.255.59.---
27-05-2008 11:54

bonjour je voulais encore vous démandez moi je suis de l'afrique centrale précissement en R.D congo province du Nord-kivu à goma à l'Est de mon pays alors pourais je faire cela et surtout je besoin de payé ce fraie mais je demanderais aussi d'être sincère en ce que vous dite en moin que vous ne soyez farcere parceque mangé l'argent d'un orphelin est plus grave je ne aucun doute mais le Dieu que nous prions en afrique et dieu de nos enceitres fera quelque chose contre la personne qui tenterais de faire cela.

        
  




 

dans le forum Canada: Montréal (région)
 
 
 Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion
   

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)





Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.



Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.



Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

 
Web www.reseauetudiant.com