Étudier à Montréal
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE EN BELGIQUE |
N'DOLI TCHAMOU ESCAFRE EMMANUE
---.aviso.ci
17-08-2007 15:42
|
bon jour
je suis emmanuel escafre, etudiant ivoirien, de 21 j'ai obtenus mon BTS et je suivis un stage mais je souhaite de tous coeur avoir une bourse d'etudes en belgique suis très brillant et tous mes superieur l'on approuver l'or de mon stage mais depuis il ne mon pas encore pris et j'esper que vous aller m'aide s'il vous plais aider moi
je vous remercie pour votre comprehension
DIEU VOUSS BENNISSE ET VOUS PROTEGES
|
|
|
Re: DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE EN BELGIQUE |
bernard22
---.4u.com.gh
01-09-2007 12:33
|
|
|
|
n'doli ESCAFRE EMMANUEL
41.207.213.---
01-09-2007 14:24
|
bonjour
je suis toujours a la recherche de bourse d'etudes pour les transport logistique mais j'ai dédja fais une demande mais sans suite et même ma reponse a duré je suis très califier dans ce je fais comme travail et je compte enormement sur vous pour m'aider a reussir je nes même plus d'espoir mais je ompte enormement sur vous j'ai fais un stage mais ici se sont les relations . je pense que vous aller m'aider actuellement je suis la je ne fas rien et j'attend que votre aide impaciament et je veux vous prouver mes competences et mon savoir faire vous ne serais pas deçus de moi .
merci de m'avoir repondu a mon message et j'espers que la prochaine reponse sera la bourse sil vous plais j'en n'ai besoin
que DIEU vous benissse merci pour tous
|
|
|
BALLOVI
81.91.227.---
15-05-2008 23:45
|
jeune béninois de 26 ans en fin de cycle en licence transport logistique le moi de septembre,aimerais continuer ses études mais faute de moyen.Aidez moi s'il vous plait.
email:

tél:0022997487004/0022921325899
|
|
|
Vilfranc Billy
---.direcpc.com
22-05-2008 22:01
|
Je suis Vilfranc Billy,un haitien je veux gagner ma vie aidez moi de trouver une bourse d'etude pour aller faire des etudes en Belgique.

|
|
|
Re: demande de bourse d'étude pour le canada |
snamoung alexis
41.205.4.---
16-06-2008 19:44
|
Je m'appelle Alexis âgé de 21ans, jeune étudiant camerounais à la faculté des sciences de l'université de Ngaoundéré. Titulaire d'un diplôme universitaire de technologie en génie thermique et énergétique et futur licencié en EEA (électronique électrotechnique Automatique). Je désire poursuivre mes études pour devenir ingénieur en énergétique à polytechnique de Montréal. s'il y a des conditions faite moi part par e-mail. merci d'avance
|
|
|
Wilquince Aure
---.102-97.tampabay.
24-06-2008 02:48
|
Je suis un dentist Haitien .Je suis a la recherche d'une d'etude dans n'importe quelles specialites relatives a la medecine dentaire .SVP aide moi.
|
|
|
KONE ISSIAKA
41.202.77.---
01-08-2008 18:27
|
Je suis KONE ISSIAKA,étudiant en BTS(Génie THermique) à Abidjan(COTE D'ivoire).
J'aimerais de tout coeur aller dans un pays pour continuer mes études.J'adore ma filière et je veux continuer jusqu' au bout.
je cherche toutes informations qui pourraient m'aider à obtenir une bourse.
JE vous remercie d'avance.
|
|
|
Tchokote sandra
195.24.209.---
15-10-2008 20:41
|
Je suis une jeune étudiante camerounaise âgée de 23 ans.J'ai un niveau BAC+3;J'ai obtenu ma licence en droit privé à l'université de Dschang avec la mention assez bien soit une moyenne de 13.04.Je désire obtenir une bourse d'étude dans un pays d'Europe.Je manque de moyens financiers et si vous penchez une oreille attentive sur ma demande je suis sure de bien travailler et de ne pas vous décevoir.Je tiens à mentionner un détail qui vous aidera surement à etre favorable à ma demande:j'ai obtenu mon Bac avec mention également:12.73.
S'il vous plait soyez favorable à ma demande je ne vous décevrais pas.mon numéro de téléphone est le 75073307.
|
|
|
suite a votre demande |
|
|
|
Wilquince Aurel
---.102-97.tampabay.
16-10-2008 17:08
|
Merci ,d'avoir fait suit a ma demande .
Mon email et tel :
,8134469062.
|
|
|
Vilfranc Billy
---.direcpc.com
27-10-2008 22:58
|
Bonsoir Je m'adresse a maitre Gael Giraud.S'il vous plait envoyez-moi les processus pour trouver une bourse d'etude
|
|
|
suite a votre demande |
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|