Étudier à Montréal

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demonstration intellectuelle

songmo jules patrick
195.24.212.---
12-03-2008 20:20

je m`appelle jules patrick songmo jeune camerounais age de 19 ans en classe de terminal d.j`ai en projet d`etre medecin.donc j`aimerai faire mes etudes chez vous a motreal.de tout mon cycle secondaire,je suis le meilleur eleve de ma promotion en svt.et j`aimerai vous le prouver avant de faire ma preinscription.c`est un defit que je lance ce n`ai pas une suplication.je sais que j`ai la capacite et je veut me faire demarquer,et respecter. mon numero 237 96781234

Re: demonstration intellectuelle

all024
---.sh.cgocable.ca
13-03-2008 03:52

Pays: Québec, Canada

songmo jules patrick, Bonjour si tu es en classe terminale tu peux t'inscrire immédiatement sur le site etudesaucanada en utilisant google tu va voir la section membres lycos,fr Après votre insc. il me sera posible de vous aider.

je suis deja a present membre lycos

songmojulespatrick3
195.24.212.---
13-03-2008 21:21

merci a vous allo24 de m'avoir orienté.je viens tout juste d'integrer le groupe membre lycos.j'aimerai que vous me donner plus d'information sur cela.peu etre par la grace de dieu je pourrais l'an prochain étudier à montréal.si vous pouviez savoir comme j'ai la rage d'étudier et de me défouler.merci encore je serai tès heureur de vous connaitre individuellement:votre nom et votre numéro .le mien c'est 237 96 78 1 2 34

all024
---.sh.cgocable.ca
15-03-2008 00:31

songmojulespatrick3
tu peux t'inscrire immédiatement sur le site etudesaucanada en utilisant google et je vous aiderai. Pourquoi attendre l'année prochaine?

plus d`infos allo24

songmo jules patrick
195.24.212.---
19-03-2008 17:47

je me rend a present sur le site etudescanada.mais je ne trouve pa ce que je cherche.spt allo24 fait moi parvenir ton adresse et tes coordonnes que je puisse te joindre et nous puissions communiquer en live par messenger.ce sera mieu comme cela mieux.j`attends de votre reponse.vous dites pouvoir m`aider mais comment .aider moi a vous aider a m`aider svp

songmo jules patrick
195.24.212.---
19-03-2008 19:33

j`ai fai une demande d`inscription comme vous me l`avez demander

songmo jules patrick
195.24.212.---
19-03-2008 20:01

http://bp3.blogger.com/_iQINwKOaBBA/Rds7uULFjTI/AAAAAAAAAEI/bvQtBQzdChY/s1600-h/songmo.JPG

all024
---.sh.cgocable.ca
20-03-2008 04:26

songmo jules patrick
je n'ai pas reçu votre demande. Il faut recommencer et se rendre jusqu'au bout et faire envoyer et vous allez recevoir une copie de votre demande. Je vous attends de nouveau sur etudesaucanada

dans le forum Canada: Montréal (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com